eh bien je viens tout juste de battre son pote le Méca-Robot doré et j´ai presque utilisé la même tactique, tous mes persos dans la classe magie de soutien, et le tuer avec eau++, il ´a pas dépassé trois tours, certaines choses ont été requises de plus que l´excrément royal, premierement, résurrection pour chaque persos, et deux ou trois persos qui connaissent les magies de barriere 6 et magie blanche 6, au début jai lancé rapidité+ avec Shu pour que tous les persos prenent de la vitesse (on ne doit pas rater le rectangle rouge sinon il fera la magie que sur un allié) et Mur++ pour chaques personnages aussi, mais ces magies étaient délayées apres le tour du robot, après Shu, le robot a attaqué et tué Zola d´un coup, mais elle s´est tout de suite relevée grace à résurrection, puis sont venu les tours de mes 4 autres persos, donc 8 fois eau++ et ensuite Shu a enfin pu appelé sa magie, mur++ et rapidité+ pour tous, le robot a fait son attaque laser mais aucun dégats n´est arrivé grace au mur++, et puis voila, apres cela j´ai lancé eau++ avec chacuns de mes personnages, le robot doré a réussi à me tuer d´autres persos avec son rayons mais sont tous relevés, sauf zola qui avait déja utilisé sa résurrection, mais tout de suite apres ce coup, jai pu faire deux autres eau++ qui lui ont été fatal. Tout ca au niveau 60, les grands boss optionnels de Blue Dragon ont été ratés à mon avis, ils frappent trop forts, et non pas beaucoup de pv, il aurait été beaucoup mieux qu´ils frappent moins fort, mais avec le quadruple de leurs pv, le combat aurait été plus intéressant...car dès qu´on a la bonne tactique, c´est une affaire de dizaines de secondes.