CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre l'excrément royal facilement

lordforcystus
lordforcystus
Niveau 3
30 septembre 2007 à 07:55:44

Bonsoir à tous, j´écris pour expliquer pour ceux qui galèrent comment j´ai battu l´excrément royal très facilement au niveau 60, pour commencer, il faut s´armer de patience et monter minimum 2 catégories au niveau 99, magie noire et magie de soutien, pour se faire, c´est pas un très grand secret que la magie barrière champ 3 est un très bon moyen pour monter rapidement ses métiers. L´endroit que j´utilise est à la sortie du village de Kelaso, les pélicans fantômes donnent 3 po et si vous avez des ceintures noires et un bandeau borgne pour vos persos ils gagneront 6 po du coup, donnez vous également des mauvaises odeurs pour les faire sortir plus rapidement.

Enfin bref, lorsque votre classe de soutien et de magie noire est au max pour chaque persos, donnez leur tous magie de soutien comme métier (c´est la classe qui attaque le plus fort magiquement), augmentez leur défense magique contre les ténèbres le plus adéquatement possible et très important, leurs abilités doivent contenir au moins magie noire 6, double sort et si possible attaque magique rapide si vous l´avez pour certains persos.

Engagez le combat et pour chaque persos, lancez le sort ombre++ deux fois d´affilée et essayez de la charger le mieux possible en fonction du tour d´attaque de l´excrément royal. Pour ma part, le monstre n´a eu le temps de frapper qu´un seul tour, j´ai pu lui régler son compte avant qu´il ne frappe un deuxieme coup.

lordforcystus
lordforcystus
Niveau 3
30 septembre 2007 à 09:03:59

eh bien je viens tout juste de battre son pote le Méca-Robot doré et j´ai presque utilisé la même tactique, tous mes persos dans la classe magie de soutien, et le tuer avec eau++, il ´a pas dépassé trois tours, certaines choses ont été requises de plus que l´excrément royal, premierement, résurrection pour chaque persos, et deux ou trois persos qui connaissent les magies de barriere 6 et magie blanche 6, au début jai lancé rapidité+ avec Shu pour que tous les persos prenent de la vitesse (on ne doit pas rater le rectangle rouge sinon il fera la magie que sur un allié) et Mur++ pour chaques personnages aussi, mais ces magies étaient délayées apres le tour du robot, après Shu, le robot a attaqué et tué Zola d´un coup, mais elle s´est tout de suite relevée grace à résurrection, puis sont venu les tours de mes 4 autres persos, donc 8 fois eau++ et ensuite Shu a enfin pu appelé sa magie, mur++ et rapidité+ pour tous, le robot a fait son attaque laser mais aucun dégats n´est arrivé grace au mur++, et puis voila, apres cela j´ai lancé eau++ avec chacuns de mes personnages, le robot doré a réussi à me tuer d´autres persos avec son rayons mais sont tous relevés, sauf zola qui avait déja utilisé sa résurrection, mais tout de suite apres ce coup, jai pu faire deux autres eau++ qui lui ont été fatal. Tout ca au niveau 60, les grands boss optionnels de Blue Dragon ont été ratés à mon avis, ils frappent trop forts, et non pas beaucoup de pv, il aurait été beaucoup mieux qu´ils frappent moins fort, mais avec le quadruple de leurs pv, le combat aurait été plus intéressant...car dès qu´on a la bonne tactique, c´est une affaire de dizaines de secondes.

La vidéo du moment