Je vien de finir la foret de la mort j´ai batut le famtom avec des perso lvl 17 en 5 coup ( Shu eclat+, jiro eclat +, la meuf brasier et une attaque chargé de marumo ) Sé aussi facil pour vous ? sur la soluce ( voir topic un peu plus ba )il dise perso conseilé lvl 15 donc jsuis pas beaucoup au dessus... en plus je suis a la moitié du cd 1 ... De meme que je suis lvl 17 sans j´amais avoir xp ( juste tué les monstre devant moi ) ?? ??!!! je croi que jvé le revendre vite fais paske bon ... tro facil dommage sorait été un bon rpg si la difficulter aurait été raisonable ....
Le_Capi_Taine
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:05:18
t´en ai qu´au début , c´est normal mais bientot le lvl va augmenté
Baka_Sephiroth
Niveau 8
23 septembre 2007 à 17:38:10
T´a qu´a lire les tests et les forums avant de te lancer dans l´achat d´une jeu a 65 €. Partout, c´est dis que c´est hyper facile comme jeux. Vois ceci comme un Rpg d´avant garde avant les " gros " Rpg a venir. Si tu veux du gros jeux bien difficile, Oblivion devrai te contenir quelques semaines, sans pour autant être extrenement difficile lui non plus
sephicross
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:20:58
moi perso je joue en dificil
et c´est nétement mieu, un vrai rpg avec des game over et trouver les bonnes technique au boss..