CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chien de la gosse (spoiler cd1)

neziak
neziak
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:58:30

alors voilà j´ai une question qui paraitra peut être un peu stupide, mais j´aimerais finir le jeu le plus à fond possible. Je suis arrivé à Jibral, rencontré le ministre et le roi, été au labo, puis dodo à l´auberge et OH, soudain le drame (kestion de pas trop spoiler non plus)

bref en me dirigeant vers le chateau pour voir le roi, je rencontre en chemin la petite fille blonde qui me dit que son chien s´est enfui vers le chateau et il FAUT le retrouver!!!! c´est vrai quoi pauvre gosse.

mais voilà j´ai cherché partout et je m´apprette a entrer dans la forteresse volante, je me demandais donc si il est normal de ne trouver le chiot nulle part

kkun peux m´aider? qui sait ce que ce chiot pourrait devenir, snif !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 septembre 2007 à 18:00:10

Euh j´ai aps forcément cherché, et donc j´ai aps trouvé, mais je pense pas qu´il faille le faire.

Car meme en faisant rien, son chien est quand meme avec elle plus tard dans le jeu lol^^

avalauncho
avalauncho
Niveau 8
08 septembre 2007 à 18:02:25

pareil j´ai cherché mais je l´ai pas trouvé non plus, de toutes facon ça change rien a l´histoire encore heureux et puis ca rapporte pas de succès ^^ donc j´ai laisser tomber cette étape là

neziak
neziak
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:04:16

lol merci pour la réponse éclair, je vais kan meme attendre encore un peu, on sait jamais k´un perfectionniste comme moi vienne a répondre (enfin perfectionniste ou maniaque obsessionnel, au choix)

bête chien kan meme...

neziak
neziak
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:21:56

bon, rien de nouveau, le sujet est donc clos pour le moment.

Au moins je peux rentrer dans la forteresse en me disant que j´ai pas raté grand chose ^^ merci à tous

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:35:11

Que tu le retrouves ou pas, ça n´a aucune incidence sur la suite. Mais sans l´avoir vraiment cherché, je l´ai trouvé : il est dans la salle avec le ministre qui aime bien les chiens (au premier étage du château).

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
09 septembre 2007 à 13:05:00

son chien est juste à coté au niveau des quais avant de rentrer dans le chateau...

je suis allé vers lui, il aboie et rien ne se passe! quand je retourne voir la fillette, elle me demande toujours de le retrouver... j´ai donc laissé tomber!

par conséquent, je ne pense pas qu´il y ait qqchose à faire, au pire, je suis victime d´un bug mais ce genre de "quete" ne peut rapporter qu´une potion ou un objet d´une utilité tout à fait relative.

bref, continues le jeu car comme il a été dit, la petite retrouve son chien juste après la bataille.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:04:27

T´as vu le chien au niveau du quai ? :doute:

Soleste
Soleste
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:34:06

Bon c´est logique l´endroit ou il se trouve...à votre avis? Bah avec le vieux ministre dans ses quartiers! vous y allez et le ministre dit qu´il va bien et vous donne sort Nv4 Résistance+. Voilà et le fait de le dire à la fille....la soulage c tout :-)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:50:35

Je crois que le chien est retourné voir le papy qui jouait avec la petite fille dehors avant d´entrer pour la premiere fois dans le chateau, papy qui se trouve etre le premier ministre. Tu les reverras plus tard je crois.

La vidéo du moment