Euh, j´ai un petit probleme et je n´sais pas si c´est normal..
depuis que je suis sorti du village de Kelaso, 3 de mes personnages commence CHAQUE combat en kelokon....... J´ai beau toujours les guerir, a chaque combat c´est la même histoir..
C´est normal ?!
avalauncho
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:08:31
tu serais pas équipé avec bracelet kelolon par hasard ?? ? ET POUR INFO IL Y A AUSSI UN TOPIC D´AIDE
velvetdreams
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:48:52
Ha.. oui a bien y penser, merci.. lol !!
Et désoler mais les topics d´aide c´est pas mon truc. Poster et chercher une réponse dans une tonne de page, non hein..
Y´avais pas de topic sur se sujet alors stp..
avalauncho
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:53:44
Ca se passe de commentaires...
velvetdreams
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:33:28
Bah fais z´en pas alors. Si tes pas content, fou le camp du forums.
avalauncho
Niveau 8
08 septembre 2007 à 01:54:04
haha mort de rire déjà vas apprendre à écrire français mon coco avant de parler avec moi. Non mais c´est quoi cette manie des gens qui cherchent à me casser après tout ce que j´ai fais pour eux ça me fait halluciner. La jalousie est un vilain défaut pour certains faut croire, pas toi en particulier mais t´es pas le 1er qu´on aide, qu´on répond à une question digne d´un noob gentiment et qu´on se fait balancer comme une merde non mais sérieux faut arrêter là.
damo614
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:24:12
bon voila je suis nouveau ne menmener pas chier merci
quesque sa fait si il y a des topic en + ?? ?
dsl car je ne sais pas
avalauncho
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:41:50
t´inquiète pas je vais te répondre gentiment ^^ En fait ça évite d´avoir à chercher une réponse à une question bien précise dans des tonnes de topics qui concernent le même sujet et qui des fois ne s´y trouve même pas (la réponse). Voilà j´espère que ça répond à ta question, mais t´inquiètes pas c´est l´autre qui me mets les nerfs là, comme quoi des fois trop bon trop con