Bonjour, je n´arrive pas a fermer la porte sans qu´un robot passe,comment faites vous?? merci
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 septembre 2007 à 17:34:05
tu dois appuyer très très vite.
Y a des astuces pour appuyer plus rapidement (j´ai cru lire sur ce forum ci une technique avec un briquet, mais ej sais aps de quoi il s´agit exactement^^)
bartangel007
Niveau 5
07 septembre 2007 à 23:24:31
petite astuce, appuy a mort sur ton bouton et dés qu´il y a la sinématique, tu appuie sur start, et tu fait ca a chaque fois, tu verra, moi jai réussi du 1er coup.
avalauncho
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:55:54
wesh bartangel ^^ t´as la bonne technique toi aussi ndlr : la technique du briquet c´est moi ^^
[]mitsurugi[]
Niveau 9
19 décembre 2008 à 01:06:12
salut,je debute blue dragon et ce succes et chiant je trouve voir débile :/ je vais essayer avec une pile ,j'ai pas de briquet
Master_Chief057
Niveau 10
19 décembre 2008 à 09:40:09
C'est vrai que c'est abusé Un truc à attrapper une crampe ca lol.
murodin
Niveau 1
15 juin 2009 à 18:58:31
Salut, je galère à avoir ce succès car quand c'est la troisième partie où l'on doit appuyer sur A je n'ai pas le temps de monter la barre à plus d'un tiers avant que le premier robot ne passe. Je pense que je perds trop temps aux deux premières étapes car lorsque la barre est chargée à fond, la cinématique met beaucoup de temps avant de vouloir se déclencher. Est-ce normal ou est-ce que je suis vraiment trop mauvais ? Sinon est-ce que vous auriez des conseils à me donner car je désespère la.
Master_Chief057
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:00:42
Faut appuyer comme une machine à toute vitesse. Inutile de faire ca avec le pouce on tape pas assez vite (dans mon cas j'arrivais pas). Essaye de faire le truc du briquet. Tu prends un briquet (ou un truc de la meme forme comme tu veux) et avec tu bourrines la touche très vite. Comme à taper avant même la fin des dialogues si possible.