Mais lol ! je t´ai expliqué clairement sur l´autre post. Si tu comprends pas sa veux pas dire que personne comprend ><
Voici, une fois de plus la manip et arrête de faire un topic la dessus, il y en a déjà pleins. Je t´explique point par point, si avec ça tu comprends pas, désolé mais c´est que l´on peux rien faire de plus ^^´
1 - Conecte ta x box 360 , et sélectionne x box live , en bas du menu.
2 - Indique que tu ne possède pas d´indentifiant windows live et du coup tu va devoir créer ton adresse msn . Ce sera une fausse adresse, qui te servira uniquement pour accèder au Market Place Hong Kongais.
3 - Pour l´adresse msn, elle doit provenir de Hong Kong . Donc avec un peu d´imagination , pas dur de comprendre que la fin de ton adresse msn ne sera PAS @hotmail.fr car ça c´est le code français ! Dnc le code Hong Kongais , avec un minimum de recherches est : @hotmail.co.hk . Tu dois donc te faire un msn avec ce code. Exemple pour moi , pour mon Gamertag Hong Kongais j´ai créer un msn qui s´apelle Compte_HK@hotmail.co.hk . Rien de plus compliqué .
4 - Ensuite tu met les infos , adresse , mot de passe , nom , ...
5 - Conecte toi au x box live , ce sera celui de Hong Kong . A toi les downloads Chinois ( démos en avance et tout )
C´est pas plus compliqué que ça , t´a compris ou pas ? ^^