salut les gars,
j´ai battu les deux ce week end, j´ai beaucoup plus de mal avec l´excrement royal...
ce sont des anti-boss c´est à dire qu´il ne sert quasiment à rien de les attaquer de front, vous devez charger vos corporéelles en fonction des dégats que vous encaissez... un des seuls moyens que j´ai trouvés c´est d´upgrader vos perso de facon à ce qu´ils aient le double sort en soutien, et qu´ils aient tous un peu de toutes les magies pour ça je me suis servi du truc de la barriere de champ ultra efficace pour monter les ombres en un temps record)
ensuite le truc c´est d´avoir des accessoires contre les tenèbres et contre les états et peut etre un ou deux qui font ressusciter.
et par dessus tout un item qui permet d´attquer en premier je crois que c´est une ceinture d´hermes... le robleme avec ces boss c´est qu´ils attaquent 3 à 4 fois de suite en qu´entre temps on ne peut jouer qu´un ou deux perso, alors quand l´excrement royal balance son "invitation aux tenebres" deux fois de suite, bye bye...
mon plan : attaquer par derrière (facile il dort) ensuite ma kluke balance une malediction et se renforce en magie (attaque +)
apres les persos se protegent mutuellement, soit en lançant mur++ sur ceux du front soit en lançant resurrection (et pas reanimation) sur ceux qui vont se faire degommer... attention à ne pas lancer trop tot des sorts carapace ou reflet, car les sorts amicaux que vous jetez sont detournés au profit du boss.
tout le combat se déroule comme ça la seule que je laissais attaquer, c´est kluke qui lançait une mega absorption pour lui elever des pm; avec la malediction du depart, ça retarde beaucoup l´invitation aux tenebres. l´interet du double sort c´est qu´on peut proteger deux persos à la fois ou en reanimer un sur lequel on peut aussitot jeter le sort resurrection. il m´a fallu plusieurs essais et je l´ai eu avec 5 !! !!! corporéelles !! !!
apres ça le robot méca doré va vous paraitre une formalité... l´xcrement royal, c´est LE boss du jeu...