CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le méca robot doré

FFMAN_le_retour
FFMAN_le_retour
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:32:51

c´estptèt pourça que je le trouve pas avec mon niveau 49

_Melkor_
_Melkor_
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:42:59

Il faut déjà que tu ais battu l´excrement royal on est d´accord ?
Sinon je l´ai pulvérisé hier en étant lvl 62...pas besion d´un gros level dans BD,juste de technique.

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:02:03

pour voir si ce boss est disponible a votre stade du jeu essaie deja de faire apparaitre le fecal doré dans la grotte . si deja lui n´apparait pas tu verra encore moins le robot doré :ok:

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:57:57

alors ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:28:32

mais dans la grotte c´est pas le fecal doré arreter de dire ca ! le fecal doré se trouve sur une ile

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:08:16

c´est l´excrement doré qui est dans la grotte

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:25:21

nan, c´est l´excrement royal et il est mega baleze :ouch:

aior
aior
Niveau 14
03 septembre 2007 à 16:40:56

je suis lvl 99, et l´excremement royal ma dechiré en 5 tours. G rien vu venir. Faudrait que je reessaie avec un peu de technique. Le robot doré qui apparement est plus dur, on verra plus tard...

_Melkor_: ta utilisé quoi comme technique?

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:02:28

salut les gars,
j´ai battu les deux ce week end, j´ai beaucoup plus de mal avec l´excrement royal...
ce sont des anti-boss c´est à dire qu´il ne sert quasiment à rien de les attaquer de front, vous devez charger vos corporéelles en fonction des dégats que vous encaissez... un des seuls moyens que j´ai trouvés c´est d´upgrader vos perso de facon à ce qu´ils aient le double sort en soutien, et qu´ils aient tous un peu de toutes les magies pour ça je me suis servi du truc de la barriere de champ ultra efficace pour monter les ombres en un temps record)

ensuite le truc c´est d´avoir des accessoires contre les tenèbres et contre les états et peut etre un ou deux qui font ressusciter.
et par dessus tout un item qui permet d´attquer en premier je crois que c´est une ceinture d´hermes... le robleme avec ces boss c´est qu´ils attaquent 3 à 4 fois de suite en qu´entre temps on ne peut jouer qu´un ou deux perso, alors quand l´excrement royal balance son "invitation aux tenebres" deux fois de suite, bye bye...

mon plan : attaquer par derrière (facile il dort) ensuite ma kluke balance une malediction et se renforce en magie (attaque +)

apres les persos se protegent mutuellement, soit en lançant mur++ sur ceux du front soit en lançant resurrection (et pas reanimation) sur ceux qui vont se faire degommer... attention à ne pas lancer trop tot des sorts carapace ou reflet, car les sorts amicaux que vous jetez sont detournés au profit du boss.

tout le combat se déroule comme ça la seule que je laissais attaquer, c´est kluke qui lançait une mega absorption pour lui elever des pm; avec la malediction du depart, ça retarde beaucoup l´invitation aux tenebres. l´interet du double sort c´est qu´on peut proteger deux persos à la fois ou en reanimer un sur lequel on peut aussitot jeter le sort resurrection. il m´a fallu plusieurs essais et je l´ai eu avec 5 !! !!! corporéelles !! !!

apres ça le robot méca doré va vous paraitre une formalité... l´xcrement royal, c´est LE boss du jeu...

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:45:54

hello, j´ai un souci j´ai bien suivi tout les post qui indiquent ou se trouve le meca-doré mais le trouve pas j´ai tuer les 2 premier deja et quand j´arrive dans l´usine ancienne par le teleport j´ouvre la porte y´a une 10 aine de meca de defense je vais tout droit je passe entre les 2 meca-volant (bleu je prend le tapis a droite et rien j´ai beau tout visité y´a que puic snifff faut t´il le faire sans la furtivité tué un mob please help me c´est le der ^^ merci a vous

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:56:38

euh moi je l´ai trouvé et tué hier... tu entres, tu vas tout droit, tu evites les deux bleus (en furtif) en passant sur la droite derriere le pilier, tu prends le tapis roulant tu descends et il sera sous ton nez...

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:38:24

je vient de le faire 5 ou 6 fois de suite la je comprend pas il est pas la aprés le tapis roulant y´a que des robot bleu pourtant je ne tue personne me fait meme pas reperé je capte pas

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:30:59

Muldy_x fais l´effort de regarder sur la page precedente j´ai expliquer le parfaite marche a suivre :ok:

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:36:02

bah excuse mais bon je pose pas de question avant d´avoir tenté ce qu´on me dit :

Pour le trouver c´est simple :ok: , vous allez tous droit , ya 2 robots bleu en face , vous les evitez et pessez derriere sur le chariot roulant .

Le méca se trouve devant vous au milieu de salle

important si vous voulez le voir il ne faut tuer personne dans l´usine sinon il disparait , si vous vous faite quand meme attaquer par un robot fuyer le combat et continuez votre route

Ca marche pas j´ai beau le faire 10 fois de suite y´a personne je suis bien dans l´usine ancienne j´entre je passe les meca de defense je passe entre les 2 bleu meca volant je passe a droite sur le tapis roulant et rien de chez rien j´ai tuer les 2 premier rare je tue personne vu que je suis en furtif et peronne me voit au cas explique moi en vocal te file mon gamertag:

Muldy Lost

je t´expliquerait ce que je fait tu verra je fait comme tu explique.

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:51:36

bon alors apparement il manque une astuce pour ton explication...

The Golden Mecha Robo will begin to appear in the Ancient Factory once
you have obtained all six mysterious parts and taken them to the
Research Director in the Mechat Lab to receive the Bangle of the
Ultimate Weapon and the Necklace of the Final Conflict.

apparement il faut avoir trouvé les 6 parties pour les 2 objet rare voila m´en manque une c´est pour cela ^^

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:26:43

c´est quoi les objets :question:

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:57:58

c´est l´alpha,beta,gamma et un,deux,trois c´est bon je vient de le tuer le meca doré ^^

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:48:46

c´est chaud de finir la liste d´objets

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:48:11

:up: si vous voulez de l´aide pour bettre ces 2 boss

SkizZoO
SkizZoO