CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évolution compétences ombres SVP !

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
29 août 2007 à 12:24:35

Salut !

Je débute et j´aimerais savoir ce qui est le mieux à faire niveau compétences ombres. Vaut-il mieux faire progresser les compétences de départ des persos pendant longtemps, ou faire progresser dès que possible d´autres compétences ? Par exemple, j´ai mis à Shu (le héros de base) Assassin dès que j´en ai eu l´occasion, à son copain j´ai mis magie de soutien et à Kluke magie de barrière. Ce qui veut dire que j´ai laissé en plan leurs compétences de base (épéiste, magies blanche et noire). Mais j´ai l´impression que je m´éparpille et qu´au bout du compte ils ne seront vraiment performants nulle part. Qu´est-ce que vous en pensez aux vues de votre expérience ?. ..

Sinon, le truc généraliste vaut vraiment la peine, parait-il, et je regrette déjà de ne pas l´avoir choisi. Mais supposant qu´il n´apporte des champs de compétences supplémentaires qu´au perso qui l´a choisi, je voudrais savoir s´il convient à terme de développer cette capacité pour chacun des persos ?

Merci de vos éclaircissements.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 août 2007 à 12:26:37

Topic d´aide s´il te plait.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 août 2007 à 12:33:21

il me smeble quil existe deja plusieurs topîc dessu... :-(

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
29 août 2007 à 13:53:40

J´ai cherché, figurez-vous, en tapant evol pour évolution, puis comp pour compétence, etc. Mais je n´ai pas trouvé, alors j´ai rédigé ce message. Et au lieu de perdre votre temps pour ne rien dire, vous feriez mieux de répondre à mes questions !! ! Il y a d´autres posts, et alors ?? ? Vous êtes à un post près ?

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
29 août 2007 à 14:00:45

je cherche a savoir aussi a quel level les comptences s´arretent suivant les classes

garionn
garionn
Niveau 1
29 août 2007 à 14:06:30

en conseil je veux bien te donner ce que je fait
je te conseille de regarder le petit manuel de jeu il mette tout les competences que tu gagne ainsi que le niveaux et apres a toi de faire ton perso
pour moi sa marche bien j ai pour l instant
je te conseil au debut de faire epeiste jusqu a avoir fauchage 2 puis faire quelque niveau de moine puis generaliste et apres (ce que je vais faire) assasin et guardien enfin sa c est pour les guerriers
et les magiciens pour l instant j ai pousse jusqua 25 magie blanche et noir puis un peu generaliste puis je vais faire soutien pour avoir la competence double sort

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
29 août 2007 à 14:07:27

Euh, autant pour moi les gars ! En général, je ne vais jamais sur les topics d´aide, car je n´ai pas envie de me farcir ixe pages de messages sans être sûr de trouver ma réponse, ou en ne sachant pas si ma réponse se trouve sur la page 2 ou la page 52. Mais bon, là j´y suis allé, et j´ai effectivement trouver de bonnes infos. Bonne continuation.

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:08:37

malgré mes recherches ( tapez competences ds la barre de rcherches) je n´ai pas trouvé de topic pouvant m´eclaircir qt a mes doutes. Dans le manuel du jeu, on remarque que pr la plupart des jobs des ombres, après le lvl 32 dépassé plus aucune competences ne peut etre acquises, ma question est donc existe t´il des competences caché?, ou le manuel du jeu resume ttes les competences pouvant etre acquises?

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:32:33

Aucunes compétence cachées, ni de classe d´ombre cachée. Tout est dans la notice. Au dela du lvl de la notice c´est pour augmenter tes stats. Et sa sert a rien de dire que c´est inutile car vaut mieux avoir 999 pv que 500 :)

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:53:11

j´ai pas dit que c´etait inutile justement, je compte bien level up pr les boss caché gnark gnark

La vidéo du moment