CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Quétes Annexes

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
28 août 2007 à 22:05:15

:salut: alors ici on va mettre tout les quete annexes qu´on va trouvé pour ne pas crée un topic a chaque fois :hap:

alors je commence
CD1:dans le village sheep a coté de la forêt des morts une villagoise va demander de rapporter des herbes a son amant malade

:spoiler:

si vous ne trouver pas la personne malade est dans le premier village sheep

FIN :spoiler:

voila je pense que mettre cd n´est pas trés important car on peut les faire quand on veut mais bon c´est pour savoir a partir de quand on peut commencer a la faire

voila si se topic ne vous plait pas laissé coulé

:bye:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 août 2007 à 12:10:56

la je fais pas beaucoup de quete annex mais ya le quete de raporter un vase de designer au chef du village Lago dans le CD3 il vous en donnera 98 d e+ et jai toujours pas compris pourquoi...

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
29 août 2007 à 13:54:29

bah enfaite moi c´est en ce qui concerne les vases et aussi la piece gamma du vaisseau je ne sais pas ou elle se trouve.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 août 2007 à 13:56:39

je la cherche egalement ;)

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
06 septembre 2007 à 08:46:30

Moi je cherche à retrouver tout les autels sacrés au village de lago pour que marumaro y prie mais pour l´instant je n´en ai trouvé que 5 ce qui apparement n´est pas suffisant, j´ai cherché de l´aide sur le forum mais n´en trouve pas.

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:50:05

HomerSimpsons59 > precise qu´il faut le faire plusieurs fois pour avoir la bonne reward :ok:

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
06 septembre 2007 à 09:40:48

J´essaye de remettre la plante antinauséeuse mais je n´arrive pas à trouver cette fameuse personne à qui il faut la remettre. Qu´est ce qu´une reward ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 10:09:16

- L´homme sous le pont qui mène au chateau de Jibral et qui vous demande des points néants en échange d´objets.(CD1)

- Dans la ville des fresques, un enfant vous demande de compter le nombre de chats qu´il y a dans la ville en échange d´un sort.(CD1)

- A la sortie du village des fresques, une fresque vous demande de lui raporter le livre abîmé. (CD1)

- Le village Gogo à l´ouest de la ville de Jibral (CD2)

- Les 5 Dragons et les boss secrets mais là faut chercher sur le forum car je n´y suis pas encore^^

avalauncho
avalauncho
Niveau 8
06 septembre 2007 à 11:52:48

pour le truc des vases, il faut le ramener a Horukobe ou un truc dans le genre mais faut le faire au CD3 a Jibral, la il te modifie ton vase et il te demande de le ramener au chef du village Lago. tu le donnes donc au chef et tu obtiendras Statue des Devees. voila

CloudS56
CloudS56
Niveau 7
09 octobre 2007 à 12:50:26

Slt avaluncho question( car c la troisieme fois que jme tape le jeux et je suis sur les succes monstre et objet c´est les seul qu´il me reste) le doyen devees te donne 98 vase de designer aux cd 3 ensuite je vais a jibral voir lokurobeh et le pauvre est dégouter car ces vase sont plus a la mode et le prob c´est qu´il ne me donne pas le vase de sureté. A coté de sa dans une partie anterieur j´ai reussi a avoir le vase de sureté mais pas de cet façon le prob ces que je ne sait plus comment j´ai fait pour l´avoir (peut etre a kelaso je c plus du tt) si ta des info tiens moi o jus ;)

CloudS56
CloudS56
Niveau 7
09 octobre 2007 à 12:54:06

je vous tiens o courant dès que j´aurai des nouvelles a propos des vase sinon pour les monstre il ne m´en manque que 5 AAAAAAA