je vais vous dire les jeux vraiment super qui sont prévu sur X box 360
The Elder Scrolls 4 Oblivion
que dire?
Fable 2
un mélange de Oblivion et de sims un jeux aventure Rpg ou on sentraine en tous plus de 40 conptense alez voir le forom de Fable 1 en atendans le 2 vous ne serait pas déçu
Halo 3
doom laic légender je supose que tous le mondes conné d´éja
Half life 3
doom laic , que dire a par magnifique
Kingdom ender fire 3
comme un Dynasty mait en plus gore et mille foix plus sérieux on augment sont armé , on lui donne arme, armure, magie ,pour chaque unité sont équipement etc on choisi sont armé élf noir , orque , humin ,avec une bonne dose de stratéji etc ,sa se passe au moiyen age vous pouvait d´éja alez vous rensaigné sur Kingdom ender fire Héro 2 pour vous faire une idé du jeux qui et one line
Armored Core 4
alor sa c´est du lour un jeux de robot stile manga ou on cré sont robo avec un nombre de piéce inprésionent bra,janbe,torse,téte,turbo,sistéme de vizé,radiateur,extention,inside,générateur,etc on peux aussi édité les couleur bra,téte,détaille etc ,je peux aussi dire qu´il et posible de travaille pour diférentes faction , il y a un mode aréne , un mode Vs,et un mode stori ,on peux méme jouer a 4 en mode Vs contre la consoles ou entre amie de plus pour chaque contra on peux débloqué des objet caché si vous voulé plus dinfo tapez Armored sur votre ordi et alor la c´est la féte
Chromhound
un autre jeux de robo je croi que sa sapelle comme sa je ne c´est pas grand chosse a sont sujet si se n´est qu´il a l´ére prométeur pour plus de rensaignement tapez armored il y a des ta dimage
Jade empire 2
un jeux aventure R.p.g qui se passe en chine alor la que du bonneur alez voir le site du 1 pour plus de rensaignement
Baldurs´gate 3
un aken slache monstrueux
voila mais bon la j´ait dit se qu´il y a de meilleur il y a aussi dautre bon jeux sur tous quans on sait que Sony et Micro soft on passé un contra pour séchangé des jeux comme le magnifique G.t.a par exemple et plein dotre encore c´est pour sa que j´ait prie la X box 360 en atendans la Ps3 alez amuzé vous bien