CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux video H.S

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Onox_6
Onox_6
Niveau 8
10 février 2006 à 23:25:33

Voila un topic utile pour se qui veulent parler jeux video ,par exemple si je trouve des jeux intérressent sur X box 360 je resor le topic voila amuzé vous bien :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2006 à 23:35:45

sur xbox360, le truc qui a l´air bien, c´est le xbox live
q´est ce q vs en pensez, vous qui avez la 360?

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
10 février 2006 à 23:44:46

a bha pour Halo par exemple c´est indispensable tu t´arréte plus pareille pur Kingdom ender fire qui et aussi jouable one line :oui:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
10 février 2006 à 23:45:55

je revien dans 20 minut

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
11 février 2006 à 00:14:38

je vais vous dire les jeux vraiment super qui sont prévu sur X box 360

The Elder Scrolls 4 Oblivion :d) que dire? :fete:

Fable 2 :d) un mélange de Oblivion et de sims un jeux aventure Rpg ou on sentraine en tous plus de 40 conptense alez voir le forom de Fable 1 en atendans le 2 vous ne serait pas déçu

Halo 3 :d) doom laic légender je supose que tous le mondes conné d´éja

Half life 3 :d) doom laic , que dire a par magnifique

Kingdom ender fire 3 :d) comme un Dynasty mait en plus gore et mille foix plus sérieux on augment sont armé , on lui donne arme, armure, magie ,pour chaque unité sont équipement etc on choisi sont armé élf noir , orque , humin ,avec une bonne dose de stratéji etc ,sa se passe au moiyen age vous pouvait d´éja alez vous rensaigné sur Kingdom ender fire Héro 2 pour vous faire une idé du jeux qui et one line

Armored Core 4 :d) alor sa c´est du lour un jeux de robot stile manga ou on cré sont robo avec un nombre de piéce inprésionent bra,janbe,torse,téte,turbo,sistéme de vizé,radiateur,extention,inside,générateur,etc on peux aussi édité les couleur bra,téte,détaille etc ,je peux aussi dire qu´il et posible de travaille pour diférentes faction , il y a un mode aréne , un mode Vs,et un mode stori ,on peux méme jouer a 4 en mode Vs contre la consoles ou entre amie de plus pour chaque contra on peux débloqué des objet caché si vous voulé plus dinfo tapez Armored sur votre ordi et alor la c´est la féte

Chromhound :d) un autre jeux de robo je croi que sa sapelle comme sa je ne c´est pas grand chosse a sont sujet si se n´est qu´il a l´ére prométeur pour plus de rensaignement tapez armored il y a des ta dimage

Jade empire 2 :d) un jeux aventure R.p.g qui se passe en chine alor la que du bonneur alez voir le site du 1 pour plus de rensaignement

Baldurs´gate 3 :d) un aken slache monstrueux

voila mais bon la j´ait dit se qu´il y a de meilleur il y a aussi dautre bon jeux sur tous quans on sait que Sony et Micro soft on passé un contra pour séchangé des jeux comme le magnifique G.t.a par exemple et plein dotre encore c´est pour sa que j´ait prie la X box 360 en atendans la Ps3 alez amuzé vous bien

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
11 février 2006 à 00:26:35

( The Elder Scrolls 4 Oblivion )sur X box 360 qui et parti pour étre le jeux de l´anné parmi tous les jeux consoles a sortir :fete:

Voila un peux de pub pour se ke sa tante alor ( Oblivion )et un jeux ou il y a plus de 500h de jeux avec un pérso éditable parmi plus de 10 rase diférentes genre ( 3 rase d´élf dont les élf noir , les orque , les homme lézar et les homme béte , 4 race d´humin diférentes genre breton , nordique , rouge gard ,vous avait le choua homme famme etc

De plus le pérso peux étre edité de A a Z comme les sourcil , la bouche etc que vous pouvé plassé a diferent endroi du visage

Se jeux poséd aussi plus de 300 piece darmur comme les gant, la téte ,le torse, les botte ,les jenbiér et les épaul ainsi que plus de 200 arme

vous pouvé avoir votre propre maisson la decoré avec arme assiette couver etc , vous pouvait aussi faire parti de diferent guild comme , la guild des assasin , la guild des voleur , la guild des guérier etc qui propose diver mission et aventage biensur vous pouvé faire parti de toutes les guild

Enfin il y a plus de 300 objet comme les potion la nouritur etc en gros tout se que le jouer a toujour voulu dans un jeux si trouve mait bon je ne peux tout expliqué c´est bien trop long si vous voiyé se que je veux dire , si se n´est que la cart et monstrueusement grand avec plus de dix ville imense mait vraiment imense ,et des peti vilage comme des vilage de pécheur par exemple enfin j´ait presque oublier de vous dire que vous pouvé augmenté votre pérso parmi plus de 20 conpétanse diferent comme ,maniment des arme de mélé ,ache,lanse,baton,armur,alchimi,magi de guéres,sauté,course,crochetage,volé,ect

pour en savoir plus tapez ( Oblivion ) et alor la atention de ne pas vous pérdre :lol:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
11 février 2006 à 00:31:55

( Oblivion ) bien sur quans le jeux et fini vous pouvé continué a jouer a linfini il y a toujour des truk a faire dans se jeux ou sinont téléchargé de nouvelle mission etc , noublion pas qu´il y a aussi un principe de jeux en ligne ou tous et prévu pour ne pas volé les trésor du jouer qui eberge la parti vous imaginé sinont juska 4 sur l´imense cart avec veaux meilleur pote par exenple

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 février 2006 à 00:35:52

je relirais demain, merci des info
car ce soir, je suis ko ^^

Mitsunari_SW2
Mitsunari_SW2
Niveau 4
11 février 2006 à 03:39:08

:lol:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
15 février 2006 à 18:15:02

Pour tous les fans ( Onimucha 4 ) sortira biento :fete: , j´ait suivi tout la séri se jeux et super :oui:

_Hanzo-Hattori_
_Hanzo-Hattori_
Niveau 4
16 février 2006 à 10:43:32

sa n´a rien avoir avec X box mais devil kings sur ps2 il est bien parce que peut etre je vais me l´acheter

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 16:23:10

oué il et bien , par contre tu ne peux pas choisir la mision que tu veux se que je trouve pourtent i ndispensable dans se genre de jeux , et les pérso sont un peux pouri, de plus tous les pérso que tu voi dans la list ne sont pas touse jouable se qui pérso me désoix beaucoup domage , moi je lui donne 14 sur 20

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
21 février 2006 à 01:59:31

:up:

_Hanzo-Hattori_
_Hanzo-Hattori_
Niveau 4
21 février 2006 à 07:48:16

ah alors je vais me contenter d´attendre et d´economiser pour le grand jours

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 février 2006 à 18:43:51

P.s: onox_6 = onox_apocalypse :oui:

Mitsunari_SW2
Mitsunari_SW2
Niveau 4
22 février 2006 à 19:56:42

qui le s´aurai pas :o))

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 février 2006 à 20:51:34

lol toi par exemple :o))

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
22 février 2006 à 21:05:09

heuu sa cest le forum de sw2 et vous vs commencer faire des topic a propo dautre jeu!!! lol sest pas bien du tout!!

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 février 2006 à 21:11:21

je suis en parti dacord avec toi, mait j´ait bien présisé que le topic et H.s,et si c´est bien comme sa si on ou je trouve un jeux intérésent tout le mondes poura profité des info et oui

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
26 février 2006 à 13:55:17

Nouvel info pour The Elder Scrolls 4 Oblivion:

1.9000 objet diférent disponible

2.1500 Pnj super intéligent genre les sims

3.plus de 50 heure de voix

4.plus de 400 livre d´histoire qui peuve défoi contenir plus de 40 page

5.120 types de plantes

6.200 donjons alent de la simple grotte de brigent au énorme ruin daédrique qui peuve prendre jus´cas
4h a exploré

7.50 créatures diférent,et je dit bien créatures par ce que apré il y a aussi les énemie comme les humain,les orc,les élf ect...

P;s: pour en savoir beaucoup plus je vous donne le site oficielle: http://www.Univers Oblivion Tout sur Oblivion

:up: