CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

koei a retirer trois perso ds sw 2!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Onox_6
Onox_6
Niveau 8
10 février 2006 à 21:49:49

pas de quoi c´est normal de partagé les info d´un t´elle jeux pie de tout façon je sui bavar ,menbre depui 18 jour et d´eja 793 messages a mont actif en méme temps je sui sur plus de 6 forom en méme temp , a tu voi que je sui bavar je te racont toute ma vie la :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2006 à 21:54:25

ça fait bcp en effet :oui:
t´as quoi sur xbox 360 pour l´instant?

Mitsunari_SW2
Mitsunari_SW2
Niveau 4
10 février 2006 à 21:59:54

onox_6 Posté le 10 février 2006 à 21:41:46

Grave quoi moi , ou le jeux ? lol

..............................

lol les 2 :fou:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
10 février 2006 à 22:36:45

Mitsunari_sw2 :d) :lol:

Hebiyaro :d) a bha tu vois tu me rang bavar toi aussi :nah:

Tréfle de plaisenterie pour l´instent y a pas grand chosse donc je vais te dire les jeux vraiment super qui sont prévu sur X box 360

The Elder Scrolls 4 Oblivion :d) que dire??? :fete:

Fable 2 :d) un mélange de Oblivion et de sims un jeux aventure Rpg ou tu tentraine etc va voir le forom de Fable tu va pas étre déssu ta ma parol

Halo 3 :d) doom laic légender je supose que tu conné d´éja

Half life 3 :d) que dire a par magnifique

Kingdom ender fire 3 :d) comme un Dynasty mait en plus gore et mille foix plus sérieux tu augment ton armé tu lui den arme armure magie etc tu choisi ton armé élf noir , orque , humin ,avec une bonne dose de stratéji etc sa se passe au moiyen age tu peux d´éja alez te rensaigné sur Kingdom ender fire Héro 2 si tu veux te faire une idé du jeux

Armored Core 4 et Cromehound je croi que sa sapelle comme sa alor sa c´est du lour 2 super jeux de robot stile manga ou tu cré ton robo avec un nombre de piéce inprésionent pour Cromhound
je sait pas trop par contre pour Armored la je peux te dire que tu travaille pour diférentes faction , tu a un mode aréne , un mode Vs,et un mode stori ,tu peux méme jouer a 4 en mode Vs contre la consoles ou entre amie de plus pour chaque contra tu peux débloqué des objet caché si tu veux plus dinfo tape Armored sur ton ordi et alor la c´est la féte

Baldurs´gate 3 un aken slache monstrueux

voila mait bon la j´ait dit se qu´il y a de meilleur il y a aussi dautre bon jeux sur tous quans on sait que Sony et Micro soft on passé un contra pour séchangé des jeux comme le magnifique G.t.a par exemple c´est pour sa que j´ait prie la X box 360 en atendans la Ps3

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2006 à 22:54:53

moi, j´attends avec impatience le dw5 special, mm si ce n´est q le 5 + le xl
ms il est nettement plus beau!
voix jap...
et sinon, oui, je sais, je rends les gens bavards, c´est ainsi :rire2:
demande à ceux qui me connaissent, le nombre de coup de tel que je reçois, alors q moi, j´aime pas ça :rire:
ils sont bavards les gens, c´est fou ça :fou:

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
10 février 2006 à 23:01:19

BON OK MOI JE VOUS PARIE UNE COPIE DU JEU EN IMPORT!!!! QUE LES TROIS DERNIER PERSO VONT ETRE SHIBATA KATSUI MUSASHI ET RANMARU VOUS VERER BIEN LA SEMAINE PROCHAINE QUE JORAI RAISON!!!!! DE TOUTE FASSON CEST COMME LA DIT GAMSPOT EN SEPTEMBRE QUE LE JEU ALLER VOIR MUSASHI ET KATSUI SA SEST SUR ET CERTIN QUIL Y SONT!!! NIKE SA MERE KOJIRO

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2006 à 23:03:01

on saura mercredi, de toute façon ^^

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
10 février 2006 à 23:05:08

mieeeeee dit ta était voir les forom des jeux que j´ai sité crois moi tu sera pas déçu croi moi :oui:

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
10 février 2006 à 23:05:37

sest quoi se jeu jan sangoku musou??????

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2006 à 23:07:30

c´est du Mahjong!
c´est un jeu qui se sert du label DW, ms qui ne sortira pas ici je pense

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
10 février 2006 à 23:07:33

Dit Hebi tu croi que je deverai ouvrir un topic sur les jeux video ou pas :gni:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2006 à 23:08:33

euh oui, où ça? sur quoi? les jeux en general? mets bien q c´est H.S alors si c´est le cas :ok:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
10 février 2006 à 23:15:27

Merci :gni:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
15 février 2006 à 15:17:48

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: KUNOICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :snif2: :snif2: :snif2: pourquoi à il fallut que Koei l´enlève elle était si puissante et surtout ils étaient trop mignon ensemble Kunoichi et Yukimura !

trop triste ! au moins c´est une raison pour ne jamais se séparer de samurai warriors 1 !!

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
15 février 2006 à 16:25:00

ouai c vrai kunoichi dechirai tout mais elle a eter remplacer par nene qui elle fait partit de listoire et puit dans la video de koei elle fait son attaque musou qui dechire tout!!!!!!!! nene elle a lair detre trop forte et elle peut se transformer en nimporte qui.

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
18 février 2006 à 03:12:24

En effet, Okuni a été retiré du jeu snif... Oups! Mais que vois-je sur le site officiel?!!!!!!! Alala... rumeurs rumeurs...
En ce qui concerne Kunoichi, je suis déçu aussi mais bon... Nene servira de "roue de secours"

Goldbeurk
Goldbeurk
Niveau 3
18 février 2006 à 05:00:32

tenkuuhaja Posté le 10 février 2006 à 23:01:19

BON OK MOI JE VOUS PARIE UNE COPIE DU JEU EN IMPORT!!!! QUE LES TROIS DERNIER PERSO VONT ETRE SHIBATA KATSUI MUSASHI ET RANMARU VOUS VERER BIEN LA SEMAINE PROCHAINE QUE JORAI RAISON!!!!! DE TOUTE FASSON CEST COMME LA DIT GAMSPOT EN SEPTEMBRE QUE LE JEU ALLER VOIR MUSASHI ET KATSUI SA SEST SUR ET CERTIN QUIL Y SONT!!! NIKE SA MERE KOJIRO

..................................................

Tu sais on arrive a lire en petit c´est pas la peine d´écrire en gros :-))) et pas d´insulte comme la derniere phrase que ta dit :-)) :merci: de ta compréhension lol :o)) et LuXun78 moi aussi je suis deçu que ya plus Konoichi :snif: mais bon c´etait pas un vrai personnage mais elle etait super quand meme Nene ne pourra pas la remplacé je croie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 09:25:34

Sur ce dernier point Glodbeurk, permet moi d´émettre quelques doutes. Je ne sais pas si vous avez correctement vu le trailer, mais quand il est question de Nene, on l´apercoit accomplir des prouesses : elle prend l´apparence de l´officier ennemi contre lequel elle se bat ( en l´occurence Tadakatsu Honda ) et elle peut se dédoubler.
Je pense qu´elle sera tout de même à le hauteur. Pour Goemon Ishikawa, c´est pas un drame, Okuni en revanche...Je prenais un très grand plaisir à jouer avec elle.

ghost678
ghost678
Niveau 5
18 février 2006 à 17:42:47

Bon avis aux fans d´ Okuni : Madame est confirmée^^ Et pareil pour Ranmaru, manque plus qu´un persos à être confirmé

darkseraphim
darkseraphim
Niveau 3
31 mars 2006 à 12:27:00

onox_6 Posté le 10 février 2006 à 19:11:12

attendez! vous n´avez mm pas vu le prochain jeu koei! un jeu de MahJong avec les perso de dw5!! lol Houla!

Moi je dit just que pour faire un bon jeux faux prendre sont temp regard ( The Elder Scrolls 4 Oblivion )sur X box 360 par exemple qui et parti pour étre le jeux de l´anné parmi tous les jeux consoles a sortir

Voila un peux de pub pour se ke sa tante alor ( Oblivion )et un jeux ou il y a plus de 500h de jeux avec un pérso éditable parmi plus de 10 rase diférentes genre ( 3 rase d´élf dont les élf noir , les orque , les homme lézar et les homme béte , 4 race d´humin diférentes genre breton , nordique , rouge gard etc

De plus le pérso peux étre edité de A a Z comme les sourcil , la bouche etc que vous pouvé plassé a diferent endroi du visage

Se jeux poséd aussi plus de 300 piece darmur comme les gant, la téte ,le torse, les botte ,les jenbiér et les épaul ainsi que plus de 200 arme

vous pouvé avoir votre propre maisson la decoré avec arme assiette couver etc , vous pouvait aussi faire parti de diferent guild comme , la guild des assasin , la guild des voleur , la guild des guérier etc qui propose diver mission et aventage biensur vous pouvé faire parti de toutes les guild

Enfin il y a plus de 300 objet comme les potion la nouritur etc en gros tout se que le jouer a toujour voulu dans un jeux si trouve mait bon je ne peux tout expliqué c´est bien trop long si vous voiyé se que je veux dire , si se n´est que la cart et monstrueusement grand avec plus de dix ville imense mait vraiment imense enfin j´ait presque oublier de vous dire que vous pouvé augmenté votre pérso parmi plus de 20 conpétanse diferent comme ,maniment des arme de mélé ,ache,lanse,baton,armur,alchimi,magi de guéres,sauté,course,crochetage,volé,ect

pour en savoir plus tapez ( Oblivion ) et alor la atention de ne pas vous pérdre lol

ptdr, Final fantasy 11 le fait déjà sa. Monster hunter 2 également (sur ps2), Oblivion est comme un mélange, mais ce mélange, n´est pas très bien, car la répartition de ce qui fait le jeu, est très mal réparti.