attendez! vous n´avez mm pas vu le prochain jeu koei! un jeu de MahJong avec les perso de dw5!! lol
Houla!
Moi je dit just que pour faire un bon jeux faux prendre sont temp regard ( The Elder Scrolls 4 Oblivion )sur X box 360 par exemple qui et parti pour étre le jeux de l´anné parmi tous les jeux consoles a sortir
Voila un peux de pub pour se ke sa tante alor ( Oblivion )et un jeux ou il y a plus de 500h de jeux avec un pérso éditable parmi plus de 10 rase diférentes genre ( 3 rase d´élf dont les élf noir , les orque , les homme lézar et les homme béte , 4 race d´humin diférentes genre breton , nordique , rouge gard etc
De plus le pérso peux étre edité de A a Z comme les sourcil , la bouche etc que vous pouvé plassé a diferent endroi du visage
Se jeux poséd aussi plus de 300 piece darmur comme les gant, la téte ,le torse, les botte ,les jenbiér et les épaul ainsi que plus de 200 arme
vous pouvé avoir votre propre maisson la decoré avec arme assiette couver etc , vous pouvait aussi faire parti de diferent guild comme , la guild des assasin , la guild des voleur , la guild des guérier etc qui propose diver mission et aventage biensur vous pouvé faire parti de toutes les guild
Enfin il y a plus de 300 objet comme les potion la nouritur etc en gros tout se que le jouer a toujour voulu dans un jeux si trouve mait bon je ne peux tout expliqué c´est bien trop long si vous voiyé se que je veux dire , si se n´est que la cart et monstrueusement grand avec plus de dix ville imense mait vraiment imense enfin j´ait presque oublier de vous dire que vous pouvé augmenté votre pérso parmi plus de 20 conpétanse diferent comme ,maniment des arme de mélé ,ache,lanse,baton,armur,alchimi,magi de guéres,sauté,course,crochetage,volé,ect
pour en savoir plus tapez ( Oblivion ) et alor la atention de ne pas vous pérdre lol