CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone Bloquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scargs scargs
MP
Niveau 2
23 décembre 2009 à 00:37:07

salut a tous je vois que le forum est mort depuis un baille mais c'est pas grave je poste quand même on ne sais jamais ...

Alors j'ai acheter récemment Samurai Warrior 2 sur PS2, et j'ai remarquer que sur quelque map il y'à des zones Bloquer (souvent un passage entre deux "place" stratégique) c'est zones bloquer le sont avec une installation en bois et en tissu blanc avec des rayures rouge. Ces zones bloquer sont aussi représenter sur la carte de la bataille par une zone sensiblement verte.

Alors ma question est peut t-on ouvrir ces passages et si oui comment ??

Merci d'avance.

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:39:41

Ce sont des passages uniquement accessibles par les ninjas (Hanzo et Kotaro par exemple) qui ont la capacité de double saut. :ok:

scargs scargs
MP
Niveau 2
23 décembre 2009 à 01:50:30

Merci Rom_110 j'en étais sur que c'était un truc tout con comme ça ... mais vu que je vient juste de le commencer ...
ça fais plaisir de voir qu'il y a encore des gens pour répondre.

scargs scargs
MP
Niveau 2
23 décembre 2009 à 02:09:12

Encore une petite question :svp: .
Je pensai au départ que les gardes du corps étais gérer de la même façon que sur DW5 mais ça na pas l'air d'être le cas, il y'à un nombre limiter de garde a débloquer qu'on peut voir dans "VAULT"... alors je me dit chouette je vais tous les achetés ... :cool: et la au bout de 8 garde du corps en réserve la fille de la boutique me dit que je doit en laisser tomber 1 :snif: ... Donc comment je fais pour tous les avoirs et les montés au niveau max??? On peut pas les récupérer une fois qu'on a acheter un nouveaux garde a la place??

Je sais que ma question touche presque du maniaque :)...mais c'est comme ça.... à ce genre de jeux j'aime bien voir tout débloquer , tout au Max :banzai:

Ps: j'ai aussi vu que c'était pareil pour les chevaux ...

Merci encore ^^

Amolt Amolt
MP
Niveau 1
23 décembre 2009 à 11:17:04

Salut. J'ai acheté le jeu il y'a quelques jours mais je crois que c'est parceque t'a une place limité dans ton inventaire, pour les armes(8 max), les montures et les gardes.C'est assez pénible mais vu qu'il y'a pas plus de 10 classes différentes pour les gardes, et trois types différents pour les chevaux, il suffit d'acheter toujours le niveau au dessus :)

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:27:18

Effectivement il y a une limite et si tu veux tout monter au max ben... il faut les acheter un par un et les monter au max puis... les remplacer par les suivants. ^^'

scargs scargs
MP
Niveau 2
23 décembre 2009 à 11:43:23

C'est pas cool ça ... donc en faite il faut calculer sont coup pour tous les acheter et finir par les plus fort sinon on ce retrouve avec de la merde en garde du corps ... et y'à vraiment pas moyen de les racheter si on les supprimes ??? c'est vraiment pas cool ... je pensais ce jeu plus évoluer que DW mais en faite ils ont chacun des défauts et des qualités que l'autre n'a pas ... enfin merci pour le tuyaux ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment