CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skill pas compri

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
abdoumz
abdoumz
Niveau 8
29 mai 2008 à 13:02:21

salut toujour quand je lance un combat je regard les skill des oficiers et quand je trouve quelqun qui a un skill que jai pas je vais le tuer mais quand je le tue je gagne pas le skill des fois je gagne et je sais pas pour quoi je gagne pas a la premiere fois pourtant je joue dans le hard mode
ps: perso:Mitsuhide Akechi
niveau:50
arme: 4 eme arme
svp je croi que ya une regle ou chai pas pour sa car c'est bizzar de ne pas gagner un skill que jai pas et pour tant jai les niveau qui sont avant par exemple
greed elle est au lvl 2 jai batter beaucoup dofficier ont lvl 3 mais jlai pas u et sa c'est pour des autre skill aussi
:svp: :svp: :svp: :svp: aider moi :merci: beaucoup

shika37
shika37
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:34:03

c'est aléatoire. En gros c'est pas parce que tu l'as pas que tu va forcément la gagner. Pour augmenter les chances faut jouer en hard (voire chaos ?), battre l'ennemi le plus vite possible et en prenant le moins de dégâts. Voilà, ça c'est ce que dit le manuel, après j'ai déjà eu des skills en galérant à battre l'officier alors que la fois d'avant je l'avais explosé. moralité : chance powa :p)
enfin tu peux forcer la chance après^^ tu sauvegarde juste avant de tuer l'officier, et si il lâche pas la skill, tu charge (start+select et charger) et tu refais. Mais y'a des fois où il faut être patient, tu peux très bien avoir une skill du premier coup comme tu peux l'avoir à la 20ème tentative (ou même à la 40ème...)

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:20:31

merci beaucoup pour l'info je vais bien fair sa merci beaucoup et trés beaucoup mais jai une question que jai remarquer quand je tue un officier des fois je gagne des fois non mais des fois par exemple mon gard ou un officier de mon coté il touche l'énemi dans ce cas jai jamais eu de skill donc:
-esque c'est par hasard que jai pas u
-esque il faut pas que quelqun touche lenemi

shika37
shika37
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:35:07

c'est le hasard, je suis déjà arrivé devant un officier que mes alliés avaient super bien amoché, je l'ai juste fini et j'ai quand même eu les skills. Bon, par contre ça doit être TOI qui le tue, pas ton garde du corps.

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:49:16

ah oui moi qui tue lol ^^ merci pour l'info mais jai une autre question :hs: quand tu arrive a un étage dans le mode survival par exemple ta commencer de létage 11 et ta arrivez au 20 normalement ci tu quite tu peu commencer directement par le 2 en payant une petite sommme donc:
-jai commencer par létage 51 et jai arrivez au 60 jai quiter pour le débloquer mais quand jai aller au mode survival hop ya jusqua 51 ya pas plus ????? esque faut fair quelque chose ou c'est le max qui peu ce debloquer donc on fait le rest sans arret (bah on sauvgarde mais je parle quand je mort) donc on dois refait de l'etage 51 ????

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:54:09

c'est bon je l'est trouvez merci quand meme et merci shika37 pour laide donc pour ma dernjiere question il est impossible de recommencer depui letage 60 ou 70 bah 51 max

shika37
shika37
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:52:46

si, c'est possible :o)) mais pas en payant. En fait, disons que tu arrives au 70ème étage. Tu sauvegarde, et ça te ramène au menu principal. Là tu vas dans options, et tu fais sauvegarder. Ensuite tu reviens dans le survival et si jamais tu perds, tu retourne dans options et tu fais charger. Et là quand tu reviens au menu principal y'aura le "continuer" du survival d'avant :ok: c'est très pratique :p)