C,est cela, cette séquence de fait quand vous atteigner le niv 2 de la technique rare Réveil(awekening) je crois, le premier niv augmente la puissance de l'attaque musou, le niv 2 met cette petite séquence en plus d'augmenter encore L,attaque. Et le niv 3 augmente encore la puissance, rajoute une deuxieme attaque unique qui se déclenche seule en meme temps que l,attaque musou et a la petite séquence dite plus haut.
Un exemple : Miyamoto musashi a le niv 2 de Réveil(awekening), leffet est le suivant des coups, de lames disons, l'entour et le suit partout durant l'attaque musou et attaque tout les ennemie autour.
Naoe Kanetsugu a lui une seconde attaque qui est des boule de roche qui tombe du ciel derriere lui, ce qui lbesse et tue a la longue les ennemie autour de lui.
Il y a d'autre exemple comme ca des autres personnage, mais je ne l'ai connait pas tous. Celle que je me souviens C,est celle de Kotaro fuma, 3 double fantome de lui le suit partout et font les meme attaque que lui et blesse les ennemie autour ou font plus de dégat aux généraux.^^