CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super attack ????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
abdoumz
abdoumz
Niveau 8
10 mai 2008 à 20:10:21

dsl ci la question est bete mais jai remarquer une chose quand je joue avec mon gardien (mode solo) quand il a musou au max et moi aussi on peu fair une attack special ou double attack ou chez pas moi mais des foi j fait presque la meme attack quand je suis seul
-quand j la fai avec mon gardien il me aparetre limage des 2 perso moi et le gard comme sa (=)
-quand j la fait seul j voi mon image seul comme sa ( / )
-chaque tiré indique l'image dun perso
- svp aider moi jai pas compri comment sa ce pass la tout seul parceque quand on est 2 c simple on voi une ptite foudre parcontre quand chui seul j voi rien
svp :svp: aider moi (essaier de comprendre un peu ce que jai dit ^^)

SunSan
SunSan
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:48:57

J'ai absolument rien compris U_U
Si tu veux dire que au bout d'un moment l'un de tes perso à son attaque musou très forte comme lorsque l'on est deux c'est normal.
Sinon j'ai absolument rien saisi :doute:

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
26 mai 2008 à 09:39:43

regard cette image https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015507_069.htm
enfaite c'est vrai jai pas bien compri mais je croi et je suis pas sur que si jattack et je fait musou ex: caré . rond
sinon ci je suis attacker par enmi mais je suis pas sur de ces 2 solution

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
26 mai 2008 à 14:42:15

maintenant quand je click rond sa me la fait mais je croi que je sais pour quoi je croi que c'est un skill ^^
-enfaite pour l'info jai tout les skill sur mitsuhide et il est lvl 50 et il a 4 eme arme ^^ lol

kongol2
kongol2
Niveau 7
27 mai 2008 à 03:54:28

C,est cela, cette séquence de fait quand vous atteigner le niv 2 de la technique rare Réveil(awekening) je crois, le premier niv augmente la puissance de l'attaque musou, le niv 2 met cette petite séquence en plus d'augmenter encore L,attaque. Et le niv 3 augmente encore la puissance, rajoute une deuxieme attaque unique qui se déclenche seule en meme temps que l,attaque musou et a la petite séquence dite plus haut.

Un exemple : Miyamoto musashi a le niv 2 de Réveil(awekening), leffet est le suivant des coups, de lames disons, l'entour et le suit partout durant l'attaque musou et attaque tout les ennemie autour.

Naoe Kanetsugu a lui une seconde attaque qui est des boule de roche qui tombe du ciel derriere lui, ce qui lbesse et tue a la longue les ennemie autour de lui.

Il y a d'autre exemple comme ca des autres personnage, mais je ne l'ai connait pas tous. Celle que je me souviens C,est celle de Kotaro fuma, 3 double fantome de lui le suit partout et font les meme attaque que lui et blesse les ennemie autour ou font plus de dégat aux généraux.^^

shika37
shika37
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:29:05

moi j'ai pas non plus très bien compris la question, mais il me semble que ça porte sur les double-musou en solo.
Donc comme tu le dis toi-même, à deux c'est facile, dès que les 2 joueurs ont leur musou rempli, ils se mettent côte à côte et "rond".
En solo c'est pareil, il faut que toi et ton garde du corps ayez la barre de musou pleine. Toi c'est pas un problème, mais le GDC a parfois du mal à la remplir, et à tendance à l'utiliser un peu n'importe quand. Bref, le seul moyen de savoir quand tu peux le faire, c'est quand tu es proche de ton GDC et que y'a un éclair rouge qui vous relie. Dès que tu appuies sur "rond", ça fera le double musou (qui fait un peu plus de dégâts et surtout plus de hits :p) )

voilà, si c'était pas la question, bah dommage^^"

shika37
shika37
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:32:42

wouhou, post inutile, c'était pas la question \o/ j'avais pas vu l'image -_-
...
bah du coup Kongol a répondu... autres exemples :
Ina fait tomber des étoiles,
Sakon fait tomber des comètes,
Okuni il me semble que ça file des bonus aux alliés,
etc

enfin quand même des fois c'est pas pratique parce que ça empêche de toucher avec le musou (ça doit être plus avantageux pour certains persos de désactiver awakening, mais j'ai toujours eu la flemme d'essayer...)

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
29 mai 2008 à 12:47:20

c'est comme ta dit kongol2 je suis sur car jai le skill au niv 3 et pour l'info ce quil me fair c'est mitsuhide akechi avec sa 4 eme arme
1-il tape avec la foudre
2-les foudres lentour
3-lattack est tres puissante
4-a la fin il tape avec un combo
5-avant l'attack musou il fait un signe maime a la fin ^^ lol