Bonjour,
j'aimerais savoir POINT par POINT ce qu'il faut faire à la campagnr d'OSAKA avec Yukimura ( dont l'histoire est bien triste dailleurs...) pour avoir sa 4eme arme.
Je fais tout ce qu'on me demande, je me met en difficile,je tue le premier général qui arrive dès qu'on commence au 3e étage, je sors dans la grande cours, je dois tuer je crois 3 généraux avant que l'ennemi décide d'envoyer le cannon bombarder, je dépouille le cannon avant qu'il commence a tirer. Puis je vais a l'est tuer INA avant qu'elle ne rentre dans le chateau. ensuite je traverse par le chateau puis la cours puis le chateau, pour aller a l'ouest stopper MASAMUNE avant qu'il ne rentre.
D'apres les guides des joueurs, un message comme quoi le precieux item est apparu devrait arriver mais que dale!
ai je oublié quelque chose????
De plus j'ai vu un autre guide qui répertorie 5 armes pour les persos de SW 2, par exemple, la 5 eme de YuKIMURA se gagnerait a l'avant derniere bataille, en déclenchant l'attaque de l'eau et en tuant les ATTORI ENZO en 3min. vrai ou faux?
merci de votre expertise, je viens de l'acheter, je suis plus un pro DW!