CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greed 2 impossible à voler j'en ai marre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mezubuta
mezubuta
Niveau 26
27 février 2008 à 08:51:56

Slt,entre 50 et 100 fois à la suite j'ai essayer de voler greed 2 à Oichi dans la bataille d' Anegawa en Hard mode en ayant sauvegardé juste avant de la tuer et en reloadant en consequence.
Et pourtant même avec une arme avec luck +52 et une perso level 40 avec karma3 et prodige 3 bah rien toujours rien alors je veut bien que greed 2 soit une competence rare, mais dela a devenir impossible à voler...Je vous rassure j'ai bien greed 1 quand même (voler sans le vouloir d'aiileurs)
ALors pourquoi?
C'est comme l'autre soir avec un perso level 22 possedant prodige level 3 et une arme avec du luck dedans, j'ai essayé dans la bataille de Kanegasaki en mode hard du côté des ODA d'obtenir(learn) les competences Greed,Plunder et Opportunity niveau 1 (d'apres le site de hebiyaro)
Ce qui s'est passé c'est que pour chaque boss apres une bonne 50aines de tentative j'ai reussi par learn.Le probleme c'est que à la fin j'ai appris des competences qui ne correspondent meme pas à celles indiquées dans le menu officiers.
J'étais tres surpris car les 2 autres competences qui étais indiqué ds le menu bataille concernant les officiers soit je les avait deja, soit je ne pouvait pas les avoir car j'avais pas le level 1 ou 2.
Alors mes questions sont:Est t'il possible que les officiers possedent plus de 3 competence à voler?
Ou tout simplement que le niveau de mon perso est pas assez elevée et que au final même si je vole une compet par défaut il m'en donne d'autre (genre de bug ou de restriction)?
Sachant que je n'ai pas finit le mode mosou de mon perso peut être aussi que ca influe?
Voila si jamais c'est la cas bah j'aurais perdu 1h30 pour rien^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 février 2008 à 11:54:14

ça arrive des fois... Tu devrais tout acheter en magasin, pour ne pouvoir faire que du Learn sur du rare, ou alors, tu sais quoi? Essaie d'apprendre directement Greed 3, sans passer par le 2, ça arrive des fois, même si c'est rare.
Mitsunari, Magoichi, des fois Hideyoshi, sont des persos qui me l'ont parfois donné accidentellement, ils le lachent peut-être plus facilement que d'autres?

Pourquoi tout acheter? Je sais pas pourquoi ça débloque plus facilement, mais ça a marché pour moi, mes persos n'apprenaient plus, jusqu'à ce que j'investisse dans les skills achetables, et PAF! j'ai pas eu trop de mal à tout compléter par la suite.

mezubuta
mezubuta
Niveau 26
27 février 2008 à 12:08:46

OK merci beaucoup et effectivement je pensait acheter tt les skill eu magasins mais plus tard (apres avoir finit au moins une fois tt les modes mosou de tt les persos) en fait donc j'aurais galeré des heures et des heures pour learn casper (casper le fantôme c'est a dire rien , que du vent^^)
Je teremercie et je sais ce kil me reste a faire.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 février 2008 à 12:42:26

Oui, ça revient cher, mais voici une méthode infaillible pour gagner un max d'argent en peu de temps :
Prends Komaki-Nagakute côté Toyotomi, en hard, voire chaos si tu t'en sens capable, et branche la 2nde manette (munie d'un élastique afin de garder le joystick incliné pour maintenir ton J2 en mouvement, et si possible à cheval, ça le rendra plus difficile à toucher par l'ennemi, d'autant plus que Hanzô vient roder par là aprés).
Prends des persos ayant un Greed assez élevé aussi.
Dès le début de la bataille, pars à l'est (sur ta gauche quand tu débutes) et t'occupe pas des 2 premiers généraux ennemis.
Tu reçois alors le message "sauvez l'unité détachée", tue les 2 ennemis. Tu rentres dans le château du sud-est, tue l'ennemi présent, tu récupères le coffre d'or, puis tu attends devant le camp principal de Ieyasu, jusqu'à ce que les portes s'ouvrent. Ina & Tadakatsu viennent à ta rencontre, tue-les, pour recevoir 2.000 x x% qui dépend de ton niveau de Greed + exactement le même montant reçu pour ton J2 (d'ailleurs le J2 reçois toujours les sous des Missions). Prends l'or présent ici, continue, un autre coffre encore, un ennemi, puis Nobutada, un coffre à nouveau, puis tue Ieyasu...
Bilan? En 6 minutes maxi (dans mon cas, et parce que je voulais aller droit à l'essentiel), de 12.000 à 15.000 Gold gagnés, sachant qu'en chaos tu gagnes plus, evidemment.

C'est vrai que c'est rageant, mais si tu ne boostais ne serait-ce que 2 persos à fond, tu serais bien récompensé & ça t'avanceras beaucoup pour tous les autres ;)

mezubuta
mezubuta
Niveau 26
29 février 2008 à 11:13:41

ok je vais essayer.Mais souvent je fais kanasaki coté Azai avec 2 perso.En ouvrant 2 coffres tout en foncant sur Oda nobunaga, je pense qu'avec 2 greed niv 3 je peut me faire 3 500 en 1mn45 ( oda ce defend pas ne fait que courir donc facile).Par contre faut attendre 45 s de plus a cause de tt les enevements^^.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2008 à 19:21:40

mais moi c'est 15.000 en 6 :/
ça vaut plus le coup car j'ai pas de cut scene, ni de menu ni rien...

Je gagne donc plus que toi pour un même labs de temps

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
31 mai 2008 à 12:04:34

bah ci tu veu debloquer greed jai une autre solution pour toi (jai moi testé maime) je sais c'est chiant cette greed 2 mais je te conseille ne sauvgard pas dans la parti fait des autre battaille et cherche dans quelle bataille ce trouve un qui a greed (enfaite voir le blog de hebi) et chaque que tu fait une battaile et une autre et une autre jusqua que tu la debloque ^^ moi je fait sa essaie tu na rien a perdre
PS:pour linfo greed 3 est plus facil que greed 2 ^^ lol :lol: