Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
mezubuta
Niveau 26
25 février 2008 à 13:14:14
Hier soir avec un perso level 22 possedant prodige level 3 et une arme avec du luck dedans, j'ai essayé dans la bataille de Kanegasaki en mode hard du côté des ODA d'obtenir(learn) les competences Greed,Plunder et Opportunity niveau 1 (d'apres le site de hebiyaro) Ce qui s'est passé c'est que pour chaque boss apres une bonne 50aines de tentative j'ai reussi par learn.Le probleme c'est que à la fin j'ai appris des competences qui ne correspondent meme pas à celles indiquées dans le menu officiers. J'étais tres surpris car les 2 autres competences qui étais indiqué ds le menu bataille concernant les officiers soit je les avait deja, soit je ne pouvait pas les avoir car j'avais pas le level 1 ou 2. Alors mes questions sont:Est t'il possible que les officiers possedent plus de 3 competence à voler? Ou tout simplement que le niveau de mon perso est pas assez elevée et que au final même si je vole une compet par défaut il m'en donne d'autre (genre de bug ou de restriction)? Sachant que je n'ai pas finit le mode mosou de mon perso peut être aussi que ca influe? Voila si jamais c'est la cas bah j'aurais perdu 1h30 pour rien^^
HebiYaro
Niveau 20
27 février 2008 à 11:50:16
Possible que ça soit un bug, y'en a dans ce jeu, après tout... Moi, tout ce que je peux te suggérer, c'est d'acheter tout ce qui peut s'acheter en magasin, comme ça, t'es sûr que le Learn, c'est forcément rare ^^