CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour la tour

[Deept]
[Deept]
Niveau 3
02 février 2008 à 13:11:38

Salut, je post car je galère au 79eme étage (où il faut tuer Musashi pour recup Kojiro), j'ai Akechi lv max, la 4eme arme, un guard lv max, et pourtant Musashi m'a plié en 5s, vous avez une astuce pour le battre "facilement"?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 février 2008 à 22:03:22

Ben, as-tu Mitsuhide à fond en "Awakening", "Master", & "Opportunity"? C'est sans doute les skills les plus importants là...
Sinon, tu devrais carrément songer à utiliser un autre perso, peut-être que Mitsuhide, même si c'est ton perso preferé, n'est pas le plus adapté (Musashi est peut-être trop rapide pour toi...).
Par exemple, tu pourrais utiliser un perso ayant un musou "fixe" (du genre Musashi, Keiji, Ginchiyo). Alors là, ça pardonnerait pas, un bon musou niveau 3 plein en pleine gueule.
Mais le pire, c'est pas Musashi, en fait, c'est plutôt aprés, avec Kojirô.

Perso, j'ai procédé ainsi : j'ai choisi d'utiliser Ginchiyo pour ses qualités évidentes (trés bon musou pour les officiers, rapides, équilibrée, bonne arme 4, bonnes charges).
Ce fut trés simple de tuer Musashi, mais j'ai quand même du utiliser mon Opportunity à cause de Kojirô, donc c'est dur quand même.

En espérant t'avoir aidé.

[Deept]
[Deept]
Niveau 3
04 février 2008 à 16:35:59

mon Mitsuhide est a fond sauf dans les comp rares, j'ai pas leur niveau 3, mais j'ai l'impression que Musashi est pire qu'un hyper mode, contrairement aux autres, lui fait le double degat, a une défense pire que les autres, et on peut pas compléter un combo sur lui (après les 2 premiers x, il se protege ou m'attaque).
De plus j'utilise pas son musou, en fait j'appui sur B et ensuite je balance des combo x/y, je balance le musou juste pour le double degat principalement.
Mais sa me ferait bien c**er de remonter un perso ... de choper sa 4eme arme etc...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
04 février 2008 à 21:55:36

Euh avoir le niveau 3, c'est un truc qui peut tout arranger pour toi...
Et dis-toi qu'il y a des skills cachés encore plus hauts dans la tour de niveau 4, si t'arrives pas là, ça sera pire aprés.
Eh oui, il est encore plus fort que d'habitude, il ne sent pas les coups, a tout de boosté infiniment en plus. Euh sérieux, prends quelqu'un d'autre que Mitsuhide; même si c'est long, au moins t'arriveras sans problèmes!

La vidéo du moment