GUENARD13 Posté le 29 avril 2006 à 11:42:12
Aux fait,savez combien y´aura t-il de visages pour les officiers non jouables? (à part Sasaki et Shibata bien sûr)
Dans le 1er yen avait 6 si j´ai bonne mémoire.Je trouvais cela suffisant.
ah non je sais pas encore, dsl...
y´a de nouveaux visages ça c´est sûr (genre vieux barbus). Il doit y en avoir à peu prés pareil, mais refaits à neuf.
Nobunaga_sama Posté le 01 mai 2006 à 12:00:28
Salut tout le monde je serais interressé par les Ost de koei(surtout kessen 3 et sw2)mais aussi de genji,comment puis-je me les procurer?
j´ai deja essayé koeiwarriors mais c´est pas mal relou!
je n´ai pas Kessen 3 encore (oui, qq1 sur le forum koeiwarriors doit la donner mais c´est pas encore fait) mais je peux t´envoyer celle de SW2 si tu veux, puis la Genji y´est aussi, mais je vois pas le probleme sur KW, t´es inscrit? t´as juste à dlder un par un...
Quant à la sortie, y´a un truc qui me gene un peu, c´est que SW2 va être annoncé officieusement aux USA à l´E3, et comme souvent, nous on a le jeu bien aprés les ricains, ça repousserait pour nous aussi je pense (si eux l´ont en mai-juin, vous imaginez bien qu´il faudrait au minimum 2-3 mois de plus separant la sortie euro...).
ça me facherait si c´était le cas, mais il se peut qu´ils nous repoussent en septembre ici... à cause de la sortie us