CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Info Samurai Warriors 2

Sangoten54
Sangoten54
Niveau 5
18 février 2006 à 22:06:22

Je ne dirais pas que Shibata est plus important que Musashi, mais plutot que sa présence aurait été plus légitime vue la période mise en scène dans le jeu. Mais le fait est que, aujourd´hui, Musashi est sans doute le samurai le plus connu au Japon, et même au delà (je rappelle qu´il a quand même remporté plus de 60 duels, et développé son propre style de combat à deux sabres). Sans oublier les livres inspirés de sa vie, notamment "la pierre et le sabre",plusieurs films...
Ca explique pourquoi Musashi se trouve dans le jeu, c´est une légende. Donc, ca fera vendre (surtout qu´apres l´avoir intégré dans le premier version XL, ca aurait fait râlé pas mal de Japonais si ils l´avaient retiré).

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
18 février 2006 à 23:57:49

wow musashi a lair cool!!! a une faible ressemblance entre gang ning et guan ping mais sa a lair detre un tueur et puit comme on peut le oir sur la photo on dirait bien quil a sont propre mode musou car ya des video qui lui ont consacrer enfin je suis juste deu quil ne lui ont pas donner des boken au lieu de deux eper enfin un perso de plus sest bien moi jmen fou sest qui mais jsui toujour decus que ranmaru a pas son mode musou!!!!!!!!!!!!!

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
19 février 2006 à 11:31:48

sangoten pourquoi tu dis ,qu´il avait integré musashi,dans SWXL ce n´etait qu ´une mauvaise rumeur,il ya juste les 5 livres qui l´a ecrit.
Ou alors j ai rater qq chose?

Sangoten54
Sangoten54
Niveau 5
19 février 2006 à 17:38:17

Effectivement, ma mémoire me joue des tours, ce n´était qu´une rumeur, désolé ^^.
Enfin raison de plus, beaucoup de joueurs japonais ont du être déçu de ne pas voir Musashi dans XL, alors les devs se rattrappent sur SW2.
Ca peut paraitre bizarre, mais au Japon, Musashi est une vraie réference, il incarne l´archétype même du samurai dans l´imaginaire japonais. Entre ses prouesses au sabre, ses ouvrages (livres et peintures), et son mode de vie (respect du bushido)... pas étonnant qu´il éxiste 7 films sur lui ^^

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
20 février 2006 à 16:43:53

mise a jour du site offciele les attaques musou des perso ajouter et nouveau mode de jeu qui a lair similaire au mode empire dans DW.

_Hanzo-Hattori_
_Hanzo-Hattori_
Niveau 4
20 février 2006 à 16:52:14

je sais que je suis chiant mais tu pourrait remettre les attaques speciale de chaque perso avec les nouveau en prime svp

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 22:57:56

Moi je me sui rensaigner ,et j´ait vu que dans Samurai Warriors 2 il von métre le peti bonome en mousse qui se ba avec un guéte ligne a la place de oichi :hap:

141087
141087
Niveau 10
22 février 2006 à 09:51:39

Ptit conseil: conservez vos saves de SW et SW:XL, dans la version Jap elles permettent d´avoir dès le début Hanzo Hattori et Kenshin Uesugi (celle de SW) et Tadakatsu Honda (celle du XL). Ca ferait 10/26 perso débloqués au lancement du jeu, c´est beaucoup...

Mitsunari_SW2
Mitsunari_SW2
Niveau 4
22 février 2006 à 12:09:23

lol j´ai pas le XL :snif:

141087
141087
Niveau 10
24 février 2006 à 21:01:12

Au passage, je rectifie une info, Musashi aura un mode Musou, contrairement aux persos bonus Ranmaru et Okuni.

Sangoten54
Sangoten54
Niveau 5
24 février 2006 à 22:01:09

Site officiel mis à jour, Musashi Miyamoto est dans la section personnages.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 février 2006 à 22:29:33

je risque d´avoir ce jeu trés bientôt
c´est demain la màj, dsl du délai, ms qd g appris q il y aurait un dernier perso...
puis je rajouterai, bien q vs le sachiez ts déjà, q le jeu est annoncé OFFICIELLEMENT pour le 3me trimestre ici en europe! et pas encore annoncé pour les usa...

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
24 février 2006 à 23:01:28

tré triste,yaura pu Kunoichi, Goemon (je l´aimé tro lui) et Yoshimoto (je l´aime bien aussi lui)
et j´ai une kestion, est-ce que ya un mode edit, si oui, est-ce qu´on pourra recréer ses perso a l´instar de Fu Xi et Nu Wa ds Dynasty

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 février 2006 à 23:10:22

non, il n´y a pas de mode édit, désoléeee!
en tout cas, je l´ai pas vu!
mais pê pour le XL!!

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
25 février 2006 à 01:35:12

putin dommage, j´aimé bien ds le 1 les crée
mais sa se trouve, Goemon sera peut-être ds le XL (s´es dommage il assister les jeux multi aussi)
mais je pense que ya + de chance pour Kunoichi et Yoshimoto pour les voir ds les prochains

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 février 2006 à 02:24:10

hum, moi j´en doute fort, ils ont bel et bien été bazardés les pauvres :snif:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
25 février 2006 à 13:47:54

no, j´ai di ya plu de chance, on les verra plu
s´es dommage quan même :snif2:

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
25 février 2006 à 16:51:41

shibata et kojirou sont des npc dans le jeu et kojiro a sa propre arme

Mitsunari_SW2
Mitsunari_SW2
Niveau 4
25 février 2006 à 23:41:11

Kojiro j´espere qui a une histoire enfin je veus joué avec une petit guerre contre myamoto :coeur: :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 février 2006 à 23:44:32

bah tu peux l´acheter comme gdc si tu veux :snif:
Sasaki ne sera, qu´à mon humble avis, un faire-valoir pour Musashi :/

La vidéo du moment