CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire pour Ranmaru Mori ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zelaznydambre
Zelaznydambre
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:29:42

Bonsoir tout le monde.
Et bien ma question est simple. Dans quelle mission peut-on gagner Ranmaru Mori (en Free Mode) ?
Faut-il faire certaines choses pour y parvenir ?

Merci de votre attention.

Zelaznydambre.

shika37
shika37
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:25:27

euh... y´avait le topic d´aide, mais c´est pas grave...

alors Ranmaru ne s´obtient pas en finissant un mode story, et encore moins en free (aucun perso ne se gagne en free). Tu le débloque dans la tour survival.

http://hebiyaro.blog.jeuxeuxvideo.com/Aide_de_jeu-7173/
voilà, regarde en bas de la page et tu auras la réponse très détaillée. (le blog d´Hebi doit devenir ta référence et un réflexe ! :ok: il est très très complet)

Zelaznydambre
Zelaznydambre
Niveau 6
16 juillet 2007 à 01:20:47

Tout d´abord :merci: d´avoir répondu. Le site je le connaissais déjà mais j´avais pas remarqué la section "débloquer les persos" :gni:

Sur jeuxvideo.com j´ai cherché les astuces du jeu et j´ai trouvé ceci :

"Mori Ranmaru
Vous pouvez le débloquer dans le mode Mugenjyou.

Mori Ranmaru
Terminez les requêtes de : Mori Ranmaru (1F), Akechi Mitsuhide (11F), Akechi Mitsuhide (21F) et la deuxième de Mori Ranmaru (31F)."

Qu´est ce que le mode Mugenjyou ? Il me semblait avoir compris qu´il correspondait au "Free Mode" du jeu...

Ensuite j´avais essayé pour les requètes mais j´ai du me tromper quelquepart^^

Enfin, :desole: si j´ai ouvert un autre topic mais je pensais vraiment qu´on pouvait le débloquer en "Free Mode". D´où la création d´un autre topic^^ :-)))

Zelaznydambre

shika37
shika37
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:12:28

c´est pas grave, t´es aimable alors je vais pas t´agresser^^

le mode mugenjyou c´est le nom japonais du survival en fait. Tout comme tu verras gaiden pour le dream d´un perso.

Et pour les requêtes c´est vrai qu´il faut suivre à la lettre le cheminement.

Zelaznydambre
Zelaznydambre
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:23:02

D´accord, merci bien pour tous les renseignements.

Juste une question : quelle est votre perso préféré ? Moi c´est Yukimura Sanada. Fort, rapide, capable de briser une défense facilement même avec un perso en supermode...j´ai presque tous ses skill et niveau 50 depuis bien longtemps^^ (100h de jeu environ^^)

shadow72
shadow72
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:15:09

100h de jeu pour un seul perso tu mé du temp lol moi g 72h de jeu é g 5 perso a fond ac leur 4eme armeet tout lol. Mon perso préféré c mitsuhide akechi

shika37
shika37
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:41:46

il a pas dit que ça lui avait pris 100 heures juste pour Yukimura...

personnellement j´en suis à 160 heures, et parmis ces heures-là j´en ais passé beaucoup à jouer avec Ina, je l´adore, elle est rapide, son musou est super et son attaque spéciale permet de choisir l´élément qu´on veut pour les attaques suivantes^^

sinon il ne me reste plus que Miyamoto à monter niveau 50, j´ai un peu plus de la moitié des quatrièmes armes, et j´ai 6 personnages avec toutes les aptitudes rares lvl 4.

Zelaznydambre
Zelaznydambre
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:12:20

Oui bien sûr que ce n´est pas que pour Yukimura^^.
J´ai aussi Kotaro Fuma, Nene, Mutsuhide, Musashi au niveau 50. Keji, Tadekatsu y sont presques aussi^^

C´est vrai que Ina est sympathique !

Par contre, pour avoir tous les skills, que faut il faire ? Car ils sont de plus en plus dur à tous avoir.

Merci

Zelazny

shika37
shika37
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:55:45

tu peux acheter la plupart des skills, mais il y a les "rares". Il s´agit de master (augmente toutes les caractéristiques), acclaim (augmente l´expérience de 20% par niveau), awakening (augmente la puissance du musou), opportunity (ressucite une fois, rend plus de vie selon le niveau), greed (augmente l´or gagné de 20% par niveau) et plunder (permet de voir les armes et objets sur la carte)

ceux-là tu es obligé de les apprendre en battant un ennemi et c´est parfois très très long (et enciore je dis "parfois" mais ce serait plutôt "toujours"). Et bien évidemment, master, acclaim et greed ont un quatrième niveau, que l´on débloque en mode survival (je te laisse chercher sur le blog d´Hebi pour savoir comment).
Dans le manuel, il est dit qu´on a plus de chance d´apprendre une skill en battant rapidement et en prenant peu de dommages face à l´ennemi mais je me suis rendu compte que c´était pas très juste... Le mieux c´est d´avoir prodigy niveau 3 et de jouer en hard (voire en chaos). Il faut savoir que certains persos ont vraiment du mal à apprendre o_O
ce que tu peux faire aussi, c´est sauvegarder juste avant de tuer un officier et charger quand tu n´as pas appris la skill (desfois tu vas pouvoir charger beaucoup de fois !)

voilà.
moi avec toutes les skills à leur plus haut niveau j´ai Ina, Nene, Mistuhide, Nô, Okuni et Oichi (au passage l´arme d´Okuni est vraiment galère à avoir >_< )

Zelaznydambre
Zelaznydambre
Niveau 6
19 juillet 2007 à 09:58:24

merci bien pour toutes ces infos.
J´ai greed et acclaim 4, opportunity 2, master 2. Il m´en reste plus beaucoup avec Yukimura à avoir.

Okuni ? J´aime pas trop, elle est trop lente^^

Encore merci

a+
Zel

shika37
shika37
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:42:29

roooh okuni n´est pas lente ! elle est juse moins rapide que certains persos comme Ina, Nene, Toyotomi... Mais regarde, si tu la compare avec Shingen et Yoshihiro, ça change tout^^

draco-27
draco-27
Niveau 11
21 juillet 2007 à 00:46:30

okuni est très forte au contraire !

moi aussi j´ai toutes les compétences pour MitsuHide, Yukimura, Ina, Okuni et musashi

et pour Okumi je confirme que c´est la galère pour avoir son arme !

shika37
shika37
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:04:51

dans ma liste des "super boostés" je rajoute Sakon et bientôt Ginchiyo^^

pour l´arme à Okuni la première fois je me suis ramassé lamentablement... du coup j´y suis retourné quand elle a eu toutes les skills, et là Keiji il a pas fait grand chose ! ombrelle powa xD

maintenant pour Okuni, y´a un truc à savoir, c´est qu´avec son enchaînement normal (carré carré carré carré encore et toujours) elle peut sans problème commencer son combo face à un adversaire et le finir dans son dos (ça doit s´appeler l´attaque de la toupie...). Donc si un ennemi se protège on peut quand même le toucher... et ça y´a pas beaucoup de persos qui peuvent (en fait j´en vois pas d´autre pour l´instant)

Zelaznydambre
Zelaznydambre
Niveau 6
28 août 2007 à 01:54:44

Bah avec lon petit Yukimura on peut casser la defense très facilement et à tous les coups. (carré, carré, triangle, triangle et triangle). C´est super pratique ! Et avec ce coup on peut réenchainer l´adversaire avant qu´il ne tombe à terre.

auron9797
auron9797
Niveau 8
17 septembre 2009 à 11:34:29

moi je prefere nobunaga oda , tu utilise sa technique qui l'entoure d'une onde defensive, ensuite tu bourrine les generaux qui te fond des pichenettes que tu sent meme pas !
bien utilise il est redoutable , de plus , il a trop la classe :banzai: