CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour avoir plus d`or

kongol2
kongol2
Niveau 7
23 avril 2007 à 22:57:28

Voila j`aimerais savoir si certain d`entre vous ont trouvez des trucs pour gagnez plus d`or dans une bataille dans le jeux ou dans le mode survival.

Moi j`ai trouver un moyen de gagner 2000 pieces d`or dans une bataille.

Il suffit de faire la bataille de Anegawa.Fiate les missions comme d`habitude, mais au lieu d`aller tuer Mitsuhide Akechi et Katsuie Shibata pour ouvrir les portes du Camp de Nobunaga Oda. Aller tuer les générau de Ieyasu Togugawa. Apres qu`il soit tous vaincu, Tadakatsu Honda va charger le camp de Oichi, tuer le et vous gagner 2000 pieces d`or apres l`avoir tuer. Terminez la bataille normalement.

Conseil: Récuperez les boite contenant de l`or dans toute la bataille sa augmentera un petit peu votre montant d`or a la fin et Ayez un perso assez bien booster pour vaincre Tadakatsu.

shika37
shika37
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:14:49

je fais pareil, mais je crois même que si tu branche une 2ème manette tu gagne 2.000 pièces d´or pour les deux (donc 4.00...). Il suffit de mettre le 2ème perso dans un coin où il risque pas de se faire tuer.

kongol2
kongol2
Niveau 7
25 avril 2007 à 04:27:54

Ah bon !

merci du tuyau, j`vais essayé ça :D

Dark_Crow04
Dark_Crow04
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:58:55

avoir greed c´est encore mieux car avec greed 4 c´est 2000 (ou 4000) plus 80%

shika37
shika37
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:14:35

je sais pas si greed s´applique aussi à l´or qu´on gagne en remplissant des objecctifs, et j´ai jamais pris le temps de vérifier. Mais c´est sûr que si ça marche, c´est pratique

kongol2
kongol2
Niveau 7
26 avril 2007 à 07:25:43

oui greed s`apprique lorsque certain mission son réussi par le personnage.

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
27 mai 2007 à 00:10:36

J´ai besoin d´etre mis au parfum c´est qui/quoi "greed"?

draco-27
draco-27
Niveau 11
27 mai 2007 à 08:51:24

une compétence que tu peux apprendre en tuant un énnemi qui l´a.
comme "master"

shika37
shika37
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:46:08

tu ne peux d´ailleur l´avoir QUE de cette manière, cette aptitude n´est pas en vente. Et il y a 4 niveaux (le 4ème se débloque dans la tour, et c´est assez chiant)

slydu62
slydu62
Niveau 4
02 juin 2007 à 15:42:26

ou bien on prend Mr. Toyotomi; lol
et on fait R1+jsé plu lekel !

kongol2
kongol2
Niveau 7
27 juillet 2007 à 08:33:59

pour repondre a ta question Lordsauron.

Greeds est une compétences que tu aquieres sur certain généraux et qui te permet apres l`avoir eut,d`ajouter 20 % sur le nombre de de piece d`or que tu recupere. Qui augmente de 20 % par niv d`augmentation. Donc greed 1 = 20 %, greed 2= 40 %, greed 3 = 60 % et greed 4 = 80 %.

Ce qui est extremement pratique puisque tu gagne plus d`or rapidement que d`habitude.

angel_death
angel_death
Niveau 2
29 juillet 2007 à 15:22:27

tu prend le singe Hideyasu et tu fai R1+carre sa fais aparetre de l´por kan tu tue des petit soldat de merde repete cete operation et tu va avoir plein d´or tu verra.peace.

angel_death
angel_death
Niveau 2
29 juillet 2007 à 15:27:32

^^´ pas ieyasu mais Hideyoshi ^^´ je suis endormie c pour sa je m´enke de vitamine allez un verre de multifruit pour la peinr ^^.

shika37
shika37
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:35:00

je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand tu fais ça tu ne gagne presque rien... tu perds plutôt du temps à aller ramasser les gold +5. Alors que pendant ce temps tu pourrais finir la carte d´Anegawa en battant Tadakatsu qui rapporte 2.000
pour information, cette carte rapporte plus ou moins 8.000 d´or quand vous la finissez en chaos (en massacrant tout bien entendu)

angel_death
angel_death
Niveau 2
30 juillet 2007 à 18:04:07

Ouai mais faut etre a 2 pour faire tou tuer dans la carte ^^. vu ke c tres dur . meme moi ki ja comencer a joue depuis le dinasty warrors 2 ^^ j´ai du mal comme meme ^^. donc si kel´un veut faire sa métode .bonne chance.et vive dinasty warriors 3 extreme legende le plus dur de tous ^^ .peace.

shika37
shika37
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:14:35

euuuuh, bon quand même c´est vrai qu´en chaos c´est pas toujours facile, surtout Honda, mais là c´est quand même Anegawa, une des cartes les plus faciles. Avec un perso boosté ça passe sans casse ;)
et au pire tu la fais en difficile, ça rapporte toujours dans les 6.000 d´or .peace. (merde c´est un virus ou quoi ?? )

angel_death
angel_death
Niveau 2
01 août 2007 à 20:13:18

^^ c pas un virus il y en ki di . + , bizoux meme tcho pk je pourrai pas faire peace ^^ ? m´enfin . oui c vrais avec un perso booster il y a pas trop de probleme ^^. peace.

kongol2
kongol2
Niveau 7
10 août 2007 à 03:41:17

Hideyosahi avec sa technique fait rapporter plus dor,puisque , les soldat normaux donne 5piece dor, mais les sous généraux et les capitaine donne entre 25 et 50 po. je l`ai déja essayer dans le mode survival et j`ai pas mal d`or, bien plus que d`habitude :P

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 août 2007 à 13:25:15

Le truc ultime pour se faire 10.000 or en une bataille, et en même pas 5 minutes c´est :
Jouer à 2 joueurs ayant Greed 4 à Komaki-Nagakute, et filer dés le début prendre le Chateau Iwasaki au sud-est, attendre que les Tokugawa changent l´emplacement du camp principal, et ouvrent les portes du camp central, tuer Ina & Tadakatsu, et achever Ieyasu, et tout ça en même pas 5 minutes...
C´est énorme.
Pourquoi deux joueurs? Car les deux profitent des sous donnés par la réussite d´une mission, bien qu´un seul puisse profiter du bonus +80%.
J´ai testé à un joueur, on se fait que 5.000 & quelques.

La vidéo du moment