CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre garde

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:36:26

Bonjour / soir

J´aimerai savoir si il etai pocible de play avec plus d´un garde du corp comme avant ? ( 8 ) avant ...

et si vous avez la reponse a pour quoi Koei fai toujours le jeu avec creation davatar puis controlé l´empir puis une autre fois pas d´empire pas de creation davatar .. puis un jour pas de garde du corp ...

-_-

shika37
shika37
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:10:58

en cherchant un peu tu aurais trouvé... Vu que dans SW2 les gardes du corps servent à quelque chose, un seul est suffisant... pis tu peux les faire monter jusqu´à 99.999 XP, et vu le nombre de gdc, c´est très long.

pour le reste j´ai pas tout compris. Je peux juste te dire que SW2 empires est sorti y´a pas très longtemps, et que tu dois conquérir le Japon dans le mode empire, et il y a un mode création d´officier (que j´ai trouvé très décevant : on ne peut pas vraiment le créer, on choisi juste un gdc de SW2, on change la couleur et voilà c´est créé... bon, y´a pas mal d´autre trucs à configurer, mais comme c´était en japonais j´ai pas trop capté... ça doit être des caractéristiques... mais c´est naze quand même)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:40:51

ok donc en gros tu aurai pu me reponde "1" et pour moi c chim

merci de ta reponse

kongol2
kongol2
Niveau 7
25 avril 2007 à 04:36:11

moi personnelement je trouve que les garde du corps ne servent pas a grand chose.

Les point négatif sont plus grand que les point positif.

Ils sont une perte d`argent en premier lieu, vu que un joueur qui connait bien ou pas le jeux, peut tres bien se débrouiller sans un GDC.

Ils risquent souvent de voler la mort d`un général et/ou des soldats.

Ils vous protege pour sur et peuvent vous tirez d`un mauvais pas facea un général puissant comme Tadakatsu Honda ou Kotaro Fuma.

Moi je préfére joueé sans GDC, sa me permet de mieux réussir mes missions, de monter plus vite de niveaux et de dépenser l`or dans des choses plus utile,comme achetez des nouvelles compétences ou améliorer une arme(dommage que ce soit aléatoire pour ce point la)

shika37
shika37
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:18:17

Pour le coup de tuer un ennemi, c´est vrai que ça a toujours été comme ça, et ce sera toujours très ennervant (surtout quand on joue en difficile et qu´il fallait absolument tuer l´officier pour avoir l´arme.........)
Mais pour l´argent je suis pas d´accord, ça coûte presque rien et puis l´argent on en a vite beaucoup. Sauf si on achète des compétences pour tous les personnages. Personellement j´achète toutes les compétences pour mes personnages préférés, et pour les autres juste prodigy (ou quelques aptitudes d´attaque / défense si ils sont mauvais)

La vidéo du moment