shika---> C´est pas pour faire le fayot mais chapeau, si ce que tu dis est vrai comme quoi tu as fini Champions Of Norrath en seulement 1 jour, moi et un pote avec deux elfes noirs level max nous avons mis deux jours mais vraiment avec 2 personnages level max, m´enfin bon nous avons pris nôtre temps c´est peut-être pour ça.
shika37 Posté le 01 janvier 2007 à 20:08:00 en fait c´est comme baldur gate...
Attention au piège, Champions Of Norrath 1 et 2 c´est comme Baldur´s Gate Dark Alliance et Baldur´s Gate Dark Alliance 2, pas du tout comme les Baldur´s Gate PC qui sont complètement différent des 2 Dark Alliance, les Baldur´s Gate PC c´est vraiment des jeux de rôles à 100%, en gros c´est pas du tout comme les versions consoles.
shika37 Posté le 02 janvier 2007 à 11:19:39 ah là là^^
?
SephyYazoo Posté le 03 janvier 2007 à 17:24:27 Depuis quand est-on obligé de finir un jeu en tant d´heures? Je trouve ça pathétique d´attribuer un certain nombre d´heures pour finir tel ou tel jeu. Personne n´avance au même rythme et c´est normal.
Je sais, généralement c´est ceux qui font les jeux ou les tests qui disent les heures qu´ils ont mis pour un jeu, moi je ne dirais pas pathétique mais utile pour se faire une idée d´un jeu, personnellement moi je trouve ça très normal pour avoir une petite idée du jeu en question, par exemple un Jade Empire qui pour eux fait du 40 heures moi je mets 60 heures etc, pour moi ces statistiques sont très important voir indispensable pour ne pas prendre un jeu à l´aveugle.
SephyYazoo Posté le 03 janvier 2007 à 17:24:27
L´attente est lassante, l´ennui ne m´oublie
Ne gueule pas, grâce à l´attente lassante comme tu le dis nous aurons sûrement des bonus c´est presque certain et le jeu aura des doublages Français, moi je préfère attendre et avoir un bon jeu plutôt qu´un jeu bâcler...
PS: "l´ennui ne m´oublie" Je comprends pas...