CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaux t'il vraimen le coux

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 janvier 2007 à 01:24:10

:fou: Non c´est bon pas la peine de te forcer. :p)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:26:23

Que je suis mystérieux n´est-ce pas ? :) , Roh c´est juste une question de psychologie, oui je sais je suis vache, m´enfin bon en même temps c´est tellement drôle :sarcastic: ...

shika37
shika37
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:19:39

ah là là^^

sinon, Champion of Norrath on la fini à 2 en un jour... mais baldur gate dark alliance je l´ai fini seul en deux jours alors bon... Les hack´n slash sur consoles sont souvent cools mais trop trop courts !

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:24:27

onox_apocalypse Posté le 30 décembre 2006 à 21:20:06 tim-le-khajiits---> Je me trompe, Rogue Galaxy c´est 90 heures pour le scénario et 200 heures de quêtes annexes, un truc dans le genre.

-> Depuis quand est-on obligé de finir un jeu en tant d´heures? Je trouve ça pathétique d´attribuer un certain nombre d´heures pour finir tel ou tel jeu. Personne n´avance au même rythme et c´est normal.
Rogue Galaxy se fait attendre. L´attente est lassante, l´ennui ne m´oublie...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:06:28

shika---> C´est pas pour faire le fayot mais chapeau, si ce que tu dis est vrai comme quoi tu as fini Champions Of Norrath en seulement 1 jour, moi et un pote avec deux elfes noirs level max nous avons mis deux jours mais vraiment avec 2 personnages level max, m´enfin bon nous avons pris nôtre temps c´est peut-être pour ça.

shika37 Posté le 01 janvier 2007 à 20:08:00 en fait c´est comme baldur gate...

Attention au piège, Champions Of Norrath 1 et 2 c´est comme Baldur´s Gate Dark Alliance et Baldur´s Gate Dark Alliance 2, pas du tout comme les Baldur´s Gate PC qui sont complètement différent des 2 Dark Alliance, les Baldur´s Gate PC c´est vraiment des jeux de rôles à 100%, en gros c´est pas du tout comme les versions consoles.

shika37 Posté le 02 janvier 2007 à 11:19:39 ah là là^^

?

SephyYazoo Posté le 03 janvier 2007 à 17:24:27 Depuis quand est-on obligé de finir un jeu en tant d´heures? Je trouve ça pathétique d´attribuer un certain nombre d´heures pour finir tel ou tel jeu. Personne n´avance au même rythme et c´est normal.

Je sais, généralement c´est ceux qui font les jeux ou les tests qui disent les heures qu´ils ont mis pour un jeu, moi je ne dirais pas pathétique mais utile pour se faire une idée d´un jeu, personnellement moi je trouve ça très normal pour avoir une petite idée du jeu en question, par exemple un Jade Empire qui pour eux fait du 40 heures moi je mets 60 heures etc, pour moi ces statistiques sont très important voir indispensable pour ne pas prendre un jeu à l´aveugle.

SephyYazoo Posté le 03 janvier 2007 à 17:24:27
L´attente est lassante, l´ennui ne m´oublie

Ne gueule pas, grâce à l´attente lassante comme tu le dis nous aurons sûrement des bonus c´est presque certain et le jeu aura des doublages Français, moi je préfère attendre et avoir un bon jeu plutôt qu´un jeu bâcler...

PS: "l´ennui ne m´oublie" Je comprends pas...

shika37
shika37
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:16:36

bah oui Champion of Norrath en une journée : une journée de 12h00 à 19h00 plus ou moins. Et comme mon pote connaissait le jeu on savait où aller.

Pour les baldur Gates je sais, j´ai ceux sur PC, et si je devais les comparer je dirais que ça se rapproche de dungeon siege. Ceux sur PS2 sont sympa mais trop courts !

mon "ah là lààà" c´était pour ton "Non, moi je joue le jeu mais si tu préfères je peu parlé osi come sà moi sa me dérenge pas tu sai :méchant:"

l´ennui ne m´oublie, ben ça veut dire ce que ça veut dire. Rajoute un pas à la fin si tu veux^^

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:26:16

Bah pour conclure le sujet, disons que les Baldur´s Gate PC sont tout de même des jeux de légendes/références pour beaucoup de monde, surtout les joueurs de jeux de rôles PC. :dehors:

La vidéo du moment