CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les Quatrièmes Armes ICI

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
16 juillet 2007 à 23:58:38

quelqu´un n´aurez pas une astuces pour la 4éme de Tadakatsu Honda .j´ai ésseyez a 2 joueur je tue vite fait les boss,lui retiens les autre boss important,et tue les moins important,et pas moyen ce connard d´Hideyoshi toyomi rentre tout le temps dans un des fort.si jle bute en premier c´est Leyasu Tokugawa qui rentre... sinon j´ai toutes les armes ultime sauf ô mode survival
et ce putin de tadakatsu honda(étant boosté 100%)

shika37
shika37
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:49:03

alors je n´ai pas encore essayé l´arme de Tadakatsu, mais j´ai regardé comment faire et c´est vrai que ça a l´air pas très évident.
Si tu l´a déjà boosté, essaye de lui créer un arme qui rajoute pas mal d´attaque et de défense, et d´autres attributs utiles. Et quand tu dis "boosté à 100%" je sais pas si tu parle aussi des skills, sinon essaye d´avoir master 4, ça peut toujours aider (même si c´est pas la panacée)

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
17 juillet 2007 à 21:57:43

merci mais c´est ce que j´avais déja fait mais imposible, mais a force d´essayer je vais y arrivé.j´ai bien réussi pour quasiment tout les autres.

lelutheboss
lelutheboss
Niveau 1
09 août 2007 à 20:55:29

Salut, pour Mitsunari on a réussi absolument tout ce qui est décrit sauf une mission qui n´apparaît pas sur cette soluce (c´était ouvrir une porte, objectif failed au bout de 37s). On est obligé de le faire pour avoir l´arme (qui n´est pas apparue)?

shika37
shika37
Niveau 10
10 août 2007 à 21:01:54

c´est plutôt étrange car j´ai eu l´arme sans trop de difficulté juste en suivant les instructions, et je n´ai pas eu cette mission (ou alors je l´ai faite sans m´en rendre compte). Alors du coup je peux pas trop te renseigner :s

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:33:38

:up:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
24 juin 2008 à 20:41:54

Ca y est j ai toutes les armes et les persos a fond !
Merci hebi ! :ange:

shika37
shika37
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:53:15

- Dieu ne dit pas comment avoir les 4èmes armes.
- Hebi dit comment faire

= Hebi est supérieure à Dieu :oui:

SunSan
SunSan
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:57:20

Oui parce que ce que les femmes pensent, Dieu le veux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 12:15:53

Heby grace a toi j'ai eu toute les armes du jeux ( samurai warriors 2 et extrem legend) et toute les competences a tout les personnages merci beaucoup :-) et vive notre grand frere :p)

yu-gi-oh_8
yu-gi-oh_8
Niveau 2
13 septembre 2008 à 20:46:29

SVP JE SUIS UN NOUVEAU JOUEUR ET J4ESSEYER DE PRENDRE LE 4éme ARME DE YOKUMORA SANADA J'AI FAIS TOUTE LES MISSIONS ET IL ME ECRIT "un objet de valeur vient d'être découvert" MAIS QUAND J4OUVRE LA BOITE JE TROUVE QUE UN PEU D'OR SVP QUELQ4UN ME DIS PK?????????????????

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 septembre 2008 à 13:52:25

Houla doucement sur le caps lock! :fou:

L'arme se trouve dans une boîte qui ne ressemble pas aux autres! Et si tu gagnes de l'or en la ramassant c'est parce que tu réussis la mission "ramasser l'arme". Tu obtiens l'arme seulement après la bataille.

Donc fais bien attention à la boîte que tu casses, regarde si c'est bien celle indiquée par la croix blanche sur la carte!

yu-gi-oh_8
yu-gi-oh_8
Niveau 2
24 septembre 2008 à 20:11:33

je le trouve.
merci pour ton aide.

MatKami
MatKami
Niveau 2
02 décembre 2008 à 11:52:50

Merci pour toutes les atuces pour débloquer toutes les armes.
C'est vraiment super!!

MatKami
MatKami
Niveau 2
03 décembre 2008 à 01:01:04

Salut hebiYaro
Sur ton blog, on trouve des armes de niveau 5. G essayé de faire ce qui écris pour Honda, g pas de message alors que j'ai fais les missions dans les temps.?
Est-ce que c'est des armes que l'on peut effectivement avoir ou alors c'est pour un Samurai Warrior 2 spécial (le X legend)?
:hum: ?

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 décembre 2008 à 11:07:33

Ben les armes 5 : SEULEMENT dans SW2 Xtreme Legend, c'est l'extension, et y'a des armes 5 pour tout le monde.

MatKami
MatKami
Niveau 2
03 décembre 2008 à 17:35:46

Mouais c'est dommage, car elles sont vraiment stylées. :snif:
Merci pour l'info!

Final-Broly
Final-Broly
Niveau 2
21 février 2009 à 19:47:30

Pour l'arme 4 de Nagamasa Azai, je fais tout correctement mais ça ne me la donne pas et je ne vois aucun message pour une unité de ravitaillement ou une boîte. Mais aussi, Keijun Miyabe change de camp durant la bataille alors que cela n'est pas indiqué dans ton rapport et, quand j'ai battu les officiers qui attaque Kaihõ Tsunachika, Nagamasa n'ordonne pas d'attaquer et il faut que j'aille tuer Ranmaru, Mitsuhide et leurs troupes pour qu'il le dise. J'aimerais savoir si tu pouvais m'aider merci d'avance

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 février 2009 à 03:33:37

Petite question: Extrem Legend rst-il sorti sur PC? Merci!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 février 2009 à 00:05:55

Pour 2XL :
Non, ça m'étonnerait beaucoup :
Juste sur PS2 & 360

Pour l'arme 4 de Nagamasa :
Pourtant, j'ai eu souvent cette arme, au moins 3 fois, entre toutes les versions que j'ai, et ça a toujours marché :ok:
As-tu fini au moins 1 fois le mode Story? Es-tu en hard? ça semble idiot mais des fois ça arrive qu'on y pense pas...
Jte donne une soluce en anglais, tu me diras ^^
Nagamasa Azai

Name: King's Honor
Base Attack: +45
Element: Lightning
Stats: Attack +35, Defense +17, Horse +35, Musou Charge +56

Stage: Defense of Odani Castle
Requirements: Succeed in the mission 'Defeat all enemy officers at Mt. Jizo'. Keep most of your allies alive and get rid of all enemy generals except Nobutada Oda and No. Complete the requirements within 10 minutes and wait for Nagamasa to order full assault.
Recommended level: +25

This is easy weapon to obtain since it's ok if you don't get all officer KOs. Just concentrate on keeping your allies alive and completing the missions. You start from the northeast corner. Go west and defeat the first two officers you encounter, Saizo Kani and Hidemasa Hori. Keep going west and enter the garrison. Complete the first mission by defeating the two officers there. Exit Mt. Jizo from the south enterance and you'll face Ranmaru and Ujisato Gamo. Defeat them and Mitsuhide who appeared right next to you. Then, hurry to central garrison which Hideyoshi blew up and prevent his entry to Inner Ward. Also, when you enter the garrison, defeat the three Oda officers who ambush you. Now head to Kingo Ward in the southeast and rescue Tsunachika Kaiho from Katsuie Shibata. Proceed westwards and defeat Kazumasa Takigawa and Narimasa Sassa. Return to Minor Ward in the north and you'll find the last two Oda officers. Defeat them and Nagamasa orders his army to charge. Assuming you did everything within 10 minutes, the transport units appear in the west stronghold south of Mt.Jizo. Catch up with them and slay Nobunaga in the name of honor and love.

NOTE: Make sure you defeat Hideyoshi, Mitsuhide and Katsuie personally, just in case.

Source : http://s13.zetaboards.comm/koeiwarriors/topic/252841/1/

La vidéo du moment