CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les Quatrièmes Armes ICI

shika37
shika37
Niveau 10
16 février 2007 à 10:58:58

désolé, je l´ai pas fait Tadakatsu. Mais si jamais tu ne l´as pas monté au max, monte-le lvl 50 et essaie de lui apprendre le plus de skill posible (achète-les s´il le faut). Si tu l´as déjà à fond, je peux pas t´aider.

sw2
sw2
Niveau 4
18 février 2007 à 10:01:35

Moi j´ai une astuce pour celle de Nagamsa
Je sais pas si j´ai eu de la chance lol
Bref je faisait que de perdre l´allié du fort sud-ouest par Katsui Shibata et l´autre la..
Alors, une fois avoir battu Hori Hidemasa, Kani Saizô, Niwa Nagahide, Kanamori Nagachik, Hideyoshi et les 3 généraux, Je suis directement allé protégé Kaihô Tsunichika, j´ai vaincu Namarissa Sasa truc lol et Katsui Shibata. Ensuite je susi allé vers Oichi et la elle dit qu´elle va monter au chateau ! Ensuite j´ai battu Toshie Maeda et son compagon et l´arme est apparu! Voilà !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 février 2007 à 02:55:27

bon plus que 3 jours avant ff12, c´est cool comme jeu SW2 pour patienter :D
j´ai toujours pa réussi à vaincre Sasaki Kojiro, mais je pense qu´il me fallai booster plus à fond le perso. En particulier le Master3?
Plus j´y jou plus je m´éclate, les batailles sont vraiment bien plus energiques que dynasty warriors! Courage plu que 3jours :p

gor213
gor213
Niveau 8
19 février 2007 à 19:52:17

mes putain j´arrive pas a avoir l´arme de masamune date esque vous pouver m´aider si ses encore une kestion de skill et de lvl 50 ben ok jver le faire mes si c otre chose aider moi svp ces ce c** de hidemune date qui creve il ses pas ce battre ces pas possible

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 février 2007 à 21:29:26

salut! je n´ai que 2 armes ultimes, celle de miyamoto musashi et celle de Ginchiyo Tashibana. JE suis tout juste en train de terminer la collecte des derniers skills de Tadakatsu HOnda pour l´envoyer dans son dream choper son arme... apparement tu aurai réussi en solo? désolé je n´ai jamais joué avec Masamune Date est ce un bon perso?

sw2
sw2
Niveau 4
20 février 2007 à 18:35:50

Aucune idée, mais je bloque sur celle de Fuuma, j´ai joué avec mon cousin, lui avait Hideyoshi LV50 avec l´arme utile que j´ai gagné - ma première :D - et moi j´avais bien sur le ninja LV46 et j´ai cané par Ieyasu... Pour Masamune la je fais le story de Mitsuhide pour avoir Nouhime -ca va être long ^^- Donc, aucune idée

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
20 février 2007 à 20:29:20

Dsl mais quelqu1 peut jeter un Coup d´oeil sur le Topic d´aide (jai besoin d´aide)

sw2
sw2
Niveau 4
21 février 2007 à 15:31:00

C´est quoi cette arnaque ?? J´ai fais le niveau dream de Mr Mitsuhide en hard, je tue les généraux qu´il faut grâce au blog d´hebi et la rien ! D´abord, Fuma arrive et même pas l´unité de ravitaillement apparait !

shika37
shika37
Niveau 10
21 février 2007 à 18:55:23

moi j´ai fait comme c´était dit sur le blog et je l´ai eu du premier coup...

sw2
sw2
Niveau 4
22 février 2007 à 19:01:49

Mais moi j´ai tué d´autres officier en même temps, est-ce ca la cause ?

shika37
shika37
Niveau 10
23 février 2007 à 19:19:51

je ne sais pas, peut-être que tu en as tué un trop tôt ou trop tard ? Ou peut-être même qu´il y en a un qui s´est fait tué par un allié (mais ça m´étonnerait)

sw2
sw2
Niveau 4
02 mars 2007 à 10:19:21

Jarrive pas a voir sa derniere arme ! Pourtant j´ai mis en hard et g fé comme ol fallait ! En revanche, au tout début j´ai tué le mec la, et puis tu dis quon dois tué 2x les bandits, hors moi je me suis paumé et un 3e paysant ma apelé a laide...

sw2
sw2
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:06:33

Je l´ai refait 3x et tjs pas cette foutue arme !

sw2
sw2
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:51:48

Cette fois j´ai fait comme c´était marqué, j´ai rien fait d´autre, j´ai beau tuer Nobunaga mais l´arme n´apparait pas ! Puis pk il faut le tuer le plus vite possible ?

shika37
shika37
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:42:50

bah écoute là je peux vraiment pas t´aider. Je vois pas pourquoi ça marche pas si tu faias tout bien comme il faut. Juste comme ça je demande au cas où : est-ce que tu vas voir là où devrait apparaître l´arme ? peu-être qu´elle apparaît mais qu´il n´y a pas de message qui l´annonce (bon, normalement ça devrait pas être ça, mais là je vois rien d´autre)

sw2
sw2
Niveau 4
03 mars 2007 à 16:58:40

Euh non , il est vrai que je ne suis jamais allé vers le sud après avoir battu Nobunaga... Mais en fait il fait sortir du fort par où pour aller au sud ?

shika37
shika37
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:12:18

euh je sais plus... enfin le sud c´est en "bas". nord = haut ; est = droite ; ouest = gauche.
euh, j´espère que c´est ça que tu demandais (si jamais c´étais pas ça je te prends pas pour imbécile, rassure-toi)

sw2
sw2
Niveau 4
03 mars 2007 à 20:05:45

je sais ^^
Nobunaga se trouve sur le fort nord-est non ? Au tout début quand on fait la mission on voit tjs la carte "on choisis les equipements, ect..." On voit un fort avec un point rouge ! C´est là qu´est Nobunaga ?

sw2
sw2
Niveau 4
03 mars 2007 à 20:33:37

C´est bon je l´ai ! Xp 3 ans oh

shika37
shika37
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:37:34

ce topic a apparament besoin de rester en première page...

La vidéo du moment