CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4eme armes

Blood[XxX]Angel
Blood[XxX]Angel
Niveau 3
30 septembre 2006 à 00:23:40

Bonjour a tous je voulais savoir si certains d´entre vous orait deja trouver les 4eme armes de certains persos. Merci d´avance et bon jeu ^^

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:32:19

Pas pour l´instant, là je débloque d´abord tout les personnages dsl...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 septembre 2006 à 00:45:34

Oui, je les ai toutes en version jap, mais juste celle de Ginchiyo en version pal :rire: (il faut q je me retape tout à zero)

shika37
shika37
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:31:44

http://hebiyaro.blog.jeuxeuxvideo.com/Aide-de-jeu/5.php
toutes les 4ème armes... ou sinon t´as gamefaqs, c´est pareil en anglais et beaucoup moins pratique.

perso j´ai que celles d´Ina Hime et de Nene. Pour l´instants, les autres ne m´intéressaient pas ou je ne pouvais pas les faire.

Blood[XxX]Angel
Blood[XxX]Angel
Niveau 3
02 octobre 2006 à 00:18:40

Merci pour le site il est assez bien détailler il ne me reste plus qu´a voir si sa marche :).
J´ai une otre kestion : keske nous apporte les niveau "dream" des persos kan on a fini leur histoire ?? ?

legend
legend
Niveau 8
02 octobre 2006 à 00:39:18

j ai toute les armes lvl 4 sauf celle d okuni et j ai tout débloquer dans le survival donc je confirme ca marche enfin je me suis servis de celle sur gamefaqs mais celle hebiyaro c est la traduction si je dis pas de betise.pour le niveau dream ca apporte rien de spécial sauf un niveau en + d ailleur celui de noh et oichi est trés drole et celui de kenshin pour avoir ca derniére arme est un cauchemar...

shika37
shika37
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:09:10

les "dreams" sont des niveaux imaganaires. T´es pas obligé de les faire mais bon, c´est souvent sympa pis ça fait un niveau de plus. ET pour certains persos, leur 4eme arme est dans leur dream (enfin Oichi tout du moins).

xtremezhao
xtremezhao
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:41:14

En parlant de Hebiyaro, la soluce pour débloquer l´arme de Musachi et fausse non, parce´que j´arrive pas à l´avoir en suivant les conseils du blog :hum:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 octobre 2006 à 21:55:40

Non, pas fausse :ok:
Je le sais puisque j´ai testé tout moi-même d´abord, et eclairci les points obscurs de la version de eChang
Il suffit juste d´éliminer Ieyasu, c´est tout...
Maintenant, es-tu sûr d´avoir au moins fini le musou de Musashi? car c´est impossible d´avoir l´arme si on a pas terminé l´histoire du perso d´abord...

legend
legend
Niveau 8
03 octobre 2006 à 11:53:17

la soluce marche j ai eu toutes les armes lvl 4 avec.il y a que pour l arme de naoé ou il faut aller le plus vite possible et ca je ctrois pas que ce sois dit.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 octobre 2006 à 12:33:44

Ben... si tu veux, pour Kanetsugu, il faut se debrouiller pour faire vite, car plus tu es lent, plus tes chances de perdre un allié sont importantes = echec si un allié meurt

Le truc à respecter donc, c´est PRESERVER SES ALLIES JUSQU´AU BOUT... aprés ils peuvent bien mourir :ok:

Blood[XxX]Angel
Blood[XxX]Angel
Niveau 3
03 octobre 2006 à 19:56:20

D´accord bon ba

Blood[XxX]Angel
Blood[XxX]Angel
Niveau 3
03 octobre 2006 à 19:58:11

Je vais m´y mettre alors ;) et j´ai bien aimer sur le site les photo des dernieres armes c bien fais je trouve :)
Une derniere chose vu ke je commence je me renseigne maintenant les persos vont j´uska kel nivo d´exp ??

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 octobre 2006 à 20:12:24

50 est le niveau max :ok:
Mais tu continues les level-up aprés ça, et tu peux totaliser jusqu´à 99 999 points d´exp, alors que tu es rang Max à 80 000 et quelques ^^

Blood[XxX]Angel
Blood[XxX]Angel
Niveau 3
05 octobre 2006 à 00:08:48

Et il est possible d´avoir ttes les competence possibles juskau nivo trois avec le mm perso ?? ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 octobre 2006 à 00:32:45

Oui, bien sûr :ok: tu peux tout avoir à fond ce coup-ci! et même certaines comptces possèdent un niveau 4 ^^

Blood[XxX]Angel
Blood[XxX]Angel
Niveau 3
06 octobre 2006 à 00:32:05

A c´est cool car ds le premier on ne pouvai continuer d´evoluer son perso une fois kil etai o rang max donc c´etai assez relou. Sinon qui a fini le jeu parmis vous et si vous l´avez fini kels sont vos commentaires pour le jeu ?? ?

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:21:49

Ya t il des 4éme arme qui sont possible de gagner qu´a 2 joueurs?Parce que si oui ca m´ennuye un peu

shika37
shika37
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:23:26

oui, mais dans ce cas-là tu peux commander un ami édition limitée Samurai Warriors sur Koei.com (il fait rien de plus qu´un ami normal, mais il est décoré aux couleurs de SW)
:rire2:

nan, je déconne, tu peux avoir absolument toutes les 4èmes armes tout seul, ç´aurait été injuste d´obliger de jouer à deux (on ne peut pas forcément voir un ami dans la seconde, ou alors il n´est pas obligé d´aimer -ou savoir jouer- aux beat´em all). Donc tu peux partir massacrer les troupes adverses l´esprit tranquille :ok:

Blood[XxX]Angel
Blood[XxX]Angel
Niveau 3
08 octobre 2006 à 19:26:46

Quand on essaie d´avoir une 4eme arme faut se mettre a un niveau de difficulté precis ou on peut les avoir ds tous les niveau de difficultés ??

La vidéo du moment