Nobunaga_sama Posté le 06 février 2006 à 16:51:04
toi hebiyaro tu es presque monté dans mon estime mais le vilain onox t´as acheter donc si c´est je vais m en meler et voter contre zhou yu et oui c cruel,mais bon ! tu paux changer et gagner un puissant allié ou un ennemi.
franchement, ça m´embetait de les voir s´acharner à plusieurs contre toi au debut, mais là, qd tu me dit ça... 
alors plusieurs options:
1
si je vote comme toi, onox vote contre Zhou Yu (même s´il le fera à force de toute façon...)
2
si je vote comme onox, TU votes contre Zhou Yu dessuite...
3 d
n´aimant pas les menaces, je décide de voter comme onox et rejoins leur alliance à plein temps, même si j´aime pas trop leur vote, même si pour ça Zhou Yu doit y passer... mais le chantage quoi ça m´as mise en colère 
4 d
ou tu me demandes gentiment, et au lieu de voter contre Zhou, tu votes pour, encore en supposant que là bas, comme t´as jamais voté, on accepte tes votes, ce qui n´est pas sûr...
dur de choisir... si je vois un vote pour/contre ZY là bas, ça me decidera sûrement...
mais t´aurrais pu éviter d´être agressif avec moi comme ça 
si tu me proposes de voter pour Zhou là bas, je veux bien t´aider...
en plus, c´est moi la grande perdante dans l´histoire, puisque quoi q´il arrive, on votera contre mon perso