CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Samurai Warriors 2

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
05 août 2006 à 00:38:39

"mais deconnecter il faut se replonger dans sa triste vie bourrait d´ami imaginaire issue de manga ou de jeux video"

:d) Ta vie m´a l´air bien triste sama. :-(

+ Hanzo
- Hideyoshi

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
05 août 2006 à 13:17:57

oh la la!mais dis moi rom 110 c´est parceque tu manque de mots dans ton vocabulaire que tu me retourne tout ce que je dit ?

allez faites un effort toi aussi zhou tai arretez de me balancer de la merde,moi aussi je veux rire!

Onox_Tu_Sors
Onox_Tu_Sors
Niveau 5
05 août 2006 à 14:12:53

Tata sama. :noel:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 août 2006 à 17:55:42

:rire: mdr :rire:
désolée mec je suis pas de ton niveau :sarcastic: ^_-

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
05 août 2006 à 19:57:45

Cherche pas nobunaga_sama, tu perd ton temps et avec eux ça peu durée des mois et des mois, pour preuve même quand je par ça raconte de la merde sur ce topic, tu sais c´est des gens qui pense tout connaître mais qui save rien, tu vois se que je veux dire, bref juste un petit conseil avant que je parte casse toi pendant que tu le peux encore...

Au passage---> HebiYaro Posté le 03 août 2006 à 22:25:46 Sauf que lui, c´est toi sa Nemesis
Alors que moi, c´est Onox

Tu joue trop au jeux, ont et pas dans Samurai Warriors, les personnages de Samurai Warriors n´existe pas, de plus je ne suis pas t´as nemesis, "tu sais j´ai autre chose à foutre".

Fin bon voilà je me casse pour ne plus revenir avant 100 ans...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
05 août 2006 à 21:13:45

Bah justement SI, ils ont vraiment existé :-)
Une fois de plus, tu avais tort et moi raison... :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
05 août 2006 à 21:17:22

+Hideyoshi
-Hanzo
^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
05 août 2006 à 22:07:41

Comment gaché le topic qui marchai le plus sur ce forum :sarcastic:

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
05 août 2006 à 22:28:40

T´es vraiment complétement singlé HebiYaro, au pire pour certain ils ont copier sur des légende, mais de là à dire qu´ils ont vraiment existé c´est absurde...

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 août 2006 à 22:34:46

lool le pire c´est qu´ils on vraiment exister ^^

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
05 août 2006 à 22:43:10

Une fois de plus, tu avais tort et moi raison--->

T´as vu çà ou lol...

lool le pire c´est qu´ils on vraiment exister ^^--->

Qui a vraiment exister ?

Precise, montre moi t´es source.

Nobunaga lance t´il des éclair je pense pas ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
05 août 2006 à 22:44:31

Oh, mon Dieu...
Il est sincère là, vous croyez?

Onox, mon petit... viens ici, il faut que je te confie un secret...
Tu sais, Koei... Ils s´inspirent souvent de faits REEL HISTORIQUES pour faire leurs jeux... Ah... tu ne savais pas apparement que la majorité des perso dans Dynasty et Samurai Warriors étaient inspirés de personnes réelles...
hmmm, je vois.

Tu sais, par exemple... Jeanne d´Arc tiens. Eh bien, ce n´est pas Milla Jovovich la vraie.... la vraie, elle est morte y´a 575 ans exactement!!! Mais oh! stupeur! elle est vivante au cinémaaaa! Comment cela se fait-il?!!
Bah tu vois, Nobunaga ton super pote... il est mort y´a 424 ans... pourtant ça l´empeche pas de continuer à bosser dans le milieu du jeux vidéo et du ciné, et tout ça Oo !! ! Encore plus étonnant, hein?

Bon, j´ai pris le temps de te fournir cette loooongue mais au combien UTILE pour toi, pour que tu saches que ces personnes là ne sont pas un "mythe"...
(à part Kunoichi, pour une fois que t´as raison...)

Ensuiiite!
Pour ta gouverne, une Nemesis, ça n´a pas été non plus inventé par Koei Oo
Nemesis, c´est la déesse de la Vengeance grecque...
Il est évident que, comme tu es venu me faire suer en premier, ma vengeance sera "terrible" :-p

Voilà... j´espere t´avoir inculqué quelques connaissances... un ptit peu au moins ^^
Je veux bien qu´on soit pas trop cultivé, mais là...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
05 août 2006 à 22:48:30

Oulaaaa...
C´est plus grave que je ne pensais...
Moi je te parle de PERSONNES, pas des perso du jeu à proprement parler, hein...

bref, tu disais "Arrette de délirer, ces types n´existent même pas"

Ce à quoi je te réponds "Si, ils ont existés pour de vrai"

et là tu parles d´éclair?!! :gne:

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
05 août 2006 à 23:14:21

Hum... parle normalement tu fais pitié là, de plus tu raconte que de la merde, moi je veux voir les source et le non de chaque personnages qui d´après toi on existé qu´on rigole...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
05 août 2006 à 23:25:21

Les SOURCES?
Voici comment en trouver:
1) Sors de chez toi
2) dirige-toi vers un bâtiment où il y a écrit LIBRAIRIE ou BIBLIOTHEQUE dessus... tu verras, ils vendent des choses étranges et inconnues (pour toi, en tout cas) qui ressemblent aux manuels de tes jeux consoles, sauf en plus gros... et surtout SANS IMAGES!! (argh, je sais c´est dur! surtout que ça dépasse 20 pages en plus!!)
3) Essaie de trouver la section HISTOIRE, je sais c´est dur quand on sait pas lire, ni ce que c´est qu´un livre :/
4) Mon astuce perso : demande directement au vendeur, et surtout, parle-lui dans MA langue, c´est également la sienne...
5) Dirige-toi vers l´étagère où se trouvent les livres HISTORIQUES traitant de l´Asie et du JAPON...
6) Ouvre-le... feuillette jusqu´à trouver le passage parlant du XVI-XVIIeme siècle

7) :bravo: tu as trouvéééé! OooOoh! Ils parlent d´un certain Nobunaga... puis un certain Toyotomi... et enfin d´un gars qui s´appelle Tokugawa Oo!!
Parait même que sa famille aurait régné sur le Japon jusqu´au XVIIIeme!! Incroyable! Ils n´étaient donc pas inventés par Koei, ces gars-là ?! !

Sources!!! :fou:

Oh, je pense que tu y arriveras, si accompagné d´un singe... il te montrera et t´expliquera tout.
Toi, t´as du mal

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1229231&OrderInSession=1&Mn=3&SID=ec5f5520-e0a6-5dfc-c56c-0ace3ea406d9&TTL=060820062324&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=3&UID=0d770df54-6c67-2a0f-58df-def85cf9956c&Fr=0

celui-là n´est pas parfait, mais prix abordable :-)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
05 août 2006 à 23:32:10

:rire: Nan Onox t´es sérieux là? :question:

Tu vas sur des sites qui traitent de l´histoire asiatique ou plus simplement tu ouvres un livre d´histoire et tu verras. :p)

J´ai du mal à croire que tu parles sérieusement. :doute:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
05 août 2006 à 23:33:42

Euh, je crois faire la différence à force entre personne étant sincère et mythomane

Lui respire la sincérité :-)

Aprés, s´il croit vraiment que Nobunaga avait une épée de Jedi :/ Je peux plus rien faire d´autre pour lui :-(

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
05 août 2006 à 23:37:15

Stupide la meuf, tu peux parler normalement aussi ça marche bien tu vera, bref donc déjà selon ce que tu dis ils ne sont que 3 donc ils n´existe pas tous ne généralise pas, ensuite pas de bole j´ai des problème décriture mais je lit très très bien.

Heu aussi joue pas les "je connais et pas toi" parce que je vais te sortire des truc d´on tu n´a jamais entendu parler dans t´as grotte et n´inverse pas les rôles ici c´est toi la no-life, encore un inversement de rôle et reponpage de ce que j´ai déjà dis.

Et je constate qu´une fois de plus je perd mon temps avec toi, t´es réponse son nul à chier les provocation j´en parle même pas et alors moi je sais peut-être pas écrire mais alors toi t´es pas un bonne exemple le language de balourde s´en cerveau.

Allez je te laisse, j´ai fais un éfort sur-humain pour revenir parler un peu et sérieusement avec toi mais là quand je vois t´es réponses j´ai plus envie, t´ira loin dans la vie bravo et bye...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
05 août 2006 à 23:40:35

Ben je sais pas entre une personne qui connaît l´Histoire et l´autre non, où est le no-life? :sarcastic:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
05 août 2006 à 23:42:26

Perso, si je représente la force no-life... c´est rassurant, je relève bien le niveau au moins :p)

Toi? tu représentes quoi? Les beaufs? :p)