Heu alors déjà pour te répondre j´ai dis çà 1x et en plus c´est toi qui sort les grosse expresion "coprophile, vagin, scatologie, en bref tu t´y connais vachement.
Et comme t´as pas pue t´empêcher douvrir t´as gueul:
---Exemple de no-life leçons 4---
HebiYaro Posté le 28 juillet 2006 à 01:18:16 lol il a du être content du voyage XD Arme...
mon copain il trempe le lit aussi...
"Intrevention" alors déjàt ça commence déjà on s´en b** les c******* de ton copain crado ensuite:
si bien que j´attends qu´il dorme pour me mettre sur mon lit n°2 quand il vient, sinon il râle que je m´en aille
"Intrevention" Le gros bof quoi "allez va faire la boufe et lave les chiotte pie dégage du lit"
mais c´est pas possible ça de transpirer autant Oo
"Intrevention" Pas de douche pas de ventilo, manque digiène...
(les coussins ils sont jaunes aprés son passage...
"Intrevention" hummm, c´est propre chez toi^^
mon chéri si tu me regardes... j´ai pas pu m´empecher de dire XD pardon!)
"Intrevention" il te pardone il c´est ca par raconté t´as vie tu es bonne a rien sauf lui ponpé son pognon et fere de l´ordi t´inquiéte^^
l´an dernier j´ai pelé des épaules, on aurait dit, vu de dessus, une pomme de terre bouillie... c´était pareil, la peau...
ça s´enlevait de la même façon XD
c´est gore
"Intrevention" C´est très futé surtout... tu es propre toi aussi^^
mais j´adore enlever la peau quand même lol
"Intrevention" bienvenu chez les porc un mode ou tout les imondice son permis
oui, je l´ai commandé lundi soir et il est arrivé ce matin vu que j´ai "touché le pactole" (en fait c´est pour payer l´ifsi mais y´a du rab à la pelle XD)
"Intrevention" on s´enfou de savoir combien tu gagne et se que tu comende.
j´ai pété un plomb et acheté moult conneries XD et payé edf bien sûr! ^^
"Intrevention" moi je moi je moi je moi je etc
je vais m´en faire une, bonne idée! elle va tout déchirer, hohoho
"Intrevention" huhuhuh une discution incroyablement enrichisente, a noté le manque d´igiène importent de certain(e), des gros dégueulases comme je dis quoi...
Note: ce n´est pas truqué et j´en et d´autre en réserve sur ce bonne l´écture.