HebiYaro
Je vois que mon poste gêne certaine personne et a été suprimer, bref...
qui c´est qui est intervenu dans notre conversation le 1er? alors? qui?------>
Quoi qu´il en soit j´ai passer l´age de qui a fait quoi avant qui, je m´enfou, moi tout se que je sais sait que çà commence comme çà:
[onox-yakuza] Posté le 23 juillet 2006 à 11:04:40 Mouhahahaha !
rom_110 Posté le 23 juillet 2006 à 13:44:40 + Hanzo
- Nagamasa
HebiYaro Posté le 23 juillet 2006 à 17:31:46 eh rom, t´as vu? j´avais raison pour hier
[onox-yakuza] Posté le 23 juillet 2006 à 20:38:37 +Hanzo
-Nagamasa
o[xxx]o Posté le 23 juillet 2006 à 20:38:41 +Hanzo
-Nagamasa
zelgadis06 Posté le 23 juillet 2006 à 20:39:00 +Hanzo
-Nagamasa
rom_110 Posté le 23 juillet 2006 à 20:39:43 Ouais j´ai vu.
[onox-yakuza] Posté le 23 juillet 2006 à 20:51:16 Moi aussi j´ai vu
rom_110 Posté le 23 juillet 2006 à 22:00:04 Non toi t´as fait.
HebiYaro Posté le 23 juillet 2006 à 22:08:28 roooom! je comptais t´appeler pour voir ça, mais bon, c´est pas la peine
en fait j´osai pas interrompre "le monologue du vagin" qui se déroulait ici...
oui je parle par enigme je sais
HebiYaro Posté le 23 juillet 2006 à 22:37:30 tu es un phénomène onox... ne change pas et continue de nous divertir
Qui agresse qui, a noté que rom n´intervien pas t´en que Hebi n´intervien pas "l´attitude pouf cité plus loin", tssss stupid girl...
il est logique que, comme tu t´es incrusté------>
Il et aussi logique que, le forum SURVIVAL SAMURAI WORRIORS 2 ne t´apartien pas à toi et a t´as bande de fayos m´angeur de cr**** de nez, de plus pour une fois que c´est moi qui m´incruste...
il ait aussi son mot à dire ----->
Pas besoin qu´il réponde je devine déjà c´est message "tu a raison, hooo comme je suis d´accord, regarde comme t´es parol son divine" etc.
Ensuite, pourquoi je m´en prends à toi là----->
Qu´inporte je m´en moque.
je n´aime pas les tricheurs----->
Aucune preuve, de plus tu peux parlé toi, mais je n´insinu rien je n´est pas de preuve visuelle...
car faut reconnaitre que... c´est un peu gros, t´arrives, tu votes, ok! mais juste aprés, tes clônes votent ----->
Bon pour faire simple je vais sur msn on parle entre nous on se fixe une heure et un nonbre de minute pour voté, ou bien sinon je dis a tout le monde de tapez son texte et quand je dis on poste tout le monde poste, et comme tu nous soul t´inquiéte il ne viendron plus voté et moi non plus dailleurs, mais t´inquiéte ils on bien rie de ton attitude sur msn^^
qd t´es pas là, ils sont pas là, évidemment----->
Normal ils ne connaise presque pas le jeux c´est moi qui les force à venire eux ils s´en bran**, et quand tu ne répond pas rom et les autre de dise rien tout comme kurapichiotte surment un double pseudo mais celui de qui mistére...
t´es pas trés fin mon pauvre.----->
Bisard mais quand c´est toi qui me dis çà... bah c´est pas crédible...
tu serais en face, tu pourrais pas m´attaquer, je porterai plainte, et t´irais en tolle pas te dire ce qu´il s´y passe, ça pourrait te choquer tu sais :/ ), la Loi protege l´innocent----->
Hu Hu Hu ! c´est la qu´on vois les gens qui connaise rien, alors déjà c´est typique des lache je cherche et après je vais pleuré dans les jupe des autre, ensuite je ne tape pas les filles, c´est juste histoire d´avoire une petit conversation s´en tout c´est boulet qui tente d´influancé le débat et qui non rien d´autre a faire, tu sais en vrai c´est mieux que sur le net, et pour la tolle t´inquiéte ça dépend des personne et ne parle pas de chose que tu ne connais pas ou même très peu, et pour finir en france ça marche pas comme tu crois non parce que sinon avec toute les geuls que j´ai casser on m´aurais déjàt fusiller depuis long-temps, et pour finir sur ce sujet inutile non la loi ne protege pas l´innocent en france la loi et très male faite même...
ps: pour le reste de t´es connerie s´en intairé je ne vais pas répondre.
diao-chan
deja moi je parlai de nagamasa et votre histoire je m´en fiche----->
Sufisament pour y répondre, bref je ne discute pas trop avec les poche à mor*e alors je vais faire vite et cour avec toi.
me crié dessus stp----->
A bon parce que je crie... ok...
nobunaga_sama
Haaaaa ! nobunaga sympa j´attendais ton intérvension avec impaciense:
cool ,y a pas que moi qui fout la merde continue Onox tu dechire tout.(pour une fois que je suis spectateur m´enleve pas ce plaisir)----->
Moi je t´ai rien dis et pourquoi tu dis "y a pas que moi qui fout la merde" ? qui te dis qu´on fou la merde ? c´est peut-être les autre qui veul nous faire passer pour des vilain méchent pas beaux, non mais attend pourquoi se rabessé, et pie bah on s´en bran*e c´est du net, non mais franchement personellement çà va pas boulverser ma vie c´est tellement insinifiant comme tout les forum de j.v dailleurs sur les qu´el je ne traine que très rarement pour prendre 2,3 infos sur un jeu quand je ne trouve pas le site officiel du jeu en question, "les forum de j.v qui son très critiqué sur les forum officielle pour la dose importente de fayot de l´ache et de disour s´en intéré".
ah mon pauvre onox tu ten prend plein la gu****----->
Comme c´est terible haaa je meur ma vie et foutu ha non de dieux pitié, et non...
Bon alors maintenant je vais répondre a l´autre cloche rom_110
Wahouuu Onox en force! Toujours plus bête, toujours plus rageux!----->
Puisque tu me t´en la perche, Wahouuu rom en force! ( alors déjàt en force langage ringard de looser ) toujours aussi l****e c*l, toujours si peu de personalité!
Et pour info Onox "Le monologue du vagin" c´est une pièce de théâtre. (enfin je crois )----->
Oui bon alors déjàt tu crois donc en gros t´as rien comprit donc si tu vien juste pour s****, comme chacune de t´es intervention sur ce topic c´est pas la peine...
-zhou_pette-59
oui bon alors je vais pas trop parler avec toi hein, juste pour dire si tu vien pour torcher le c*l de stupid girl le poste et déjàt prit par rom, ensuit pas la peine d´intervenir a 3 déjàt vous faite peur a personne, pour ma par vous me faite pitié, et comme vous navez aucune personnalité vous balancez les même truc s´en intéré donc un seul c´est suffisent, de toute façons la vous nous faite du kévinage pur et dur tu va sur le forum pokémone c´est pareille tu dis que pikachu il et pas beau et la c´est l´invasion de gnome touse aussi pitoyable les un que les autre.
Nobunaga_Magnus
Aurevoir tu veux pas le dire mais je te comprend t´en a hu marre haaa on été bien avant que les orde de boulet qui n´été jamais là avant ne debarque hein^^...
Conclusion vous ête content vous vous ête bien acharné sur moi ? vous dever être content et vous sentire puissant dans veaux misérable vie s´en intérait, non parce que je prend stupid girl en exemple, 23 ans et ça traine encore sur des forum de moin de 15, non je dis çà parce que déjà:
1- au pire passer de temps en temps pour voire 2,3 infos çà passe mais passer c´est journé dessus, sur des forum de jeux discutable en plus, je veux dire c´est pas non plus du grand art.
2-t´as raison va c´est Kojiro qui va t´aporté a manger et Yukimura qui va l´aver t´es chiotte et t´es petite culottes.
3-et pie faut voire se qu´ils se raconte en plus:
Face de c**1- ça va moi j´ai bu beaucoup de café aujourd´huit.
Face de c**2-attend je vais venire te l´écher les pieds^^
Face de c**1-hu hu hu
face de c**2-slurp slurp slurp!
Et je passe les t´as de smileys inutil...
4-juste une question HebiYaro, tu conte résté combien de temps sur le forum Dynasty par exemple ? , allez pas la peine de répondre je sais très bien que dans 20 ans t´es toujours dessus avec des mioche qui t´auron construit un autel de célébrasion, va donc sur les forum pour grand tu va voire comme c´est différent ( les gens son moin naife et poséde une personnalité.
5-a noté qu´il y a un autre problème sur le net, "le problèle de la pouf" genre des que la pouf raconte un truc il y a 36 male qui veul se reproduire, halalala se faire tiré par la b*t* comme çà moi ça me fais rire lol.
6-quand on a vraiment des amis dans la vrai vie à """23 ans """ on passe pas ça vie sur des forum pour gamin a raconté ça vie et faire des blogue tout pourave que 40.000 personne fon déjàt tout simplement.
Voilà allez l´achez vos m**** maintenant, entre foure* vous si ça vous chante dans la joix et la bonne humeur rigoler comme des cancre pour des chose qui ne le son pas moi je m´en moque, j´ai perdu trop de temps a me justifié sur ce forum qui et devenu débile avec des looser qui n´en vale pas la peine et qui ne le mérite même pas, sur ce je vous l´aisse dans votre pauvre monde virtuelle qui regroupe une bonne parti de puceau et autre refoulé de la vie réelle a vous raconté des histoir qui ne serve a rien.