CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Samurai Warriors 2

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:06:19

Tout ce pléonasme, ça en devien même navrant.

+Tadakatsu Honda
-Hideyoshi

PS pour Nobunaga_Magnus: ne rentre pas dans son jeu Nobunaga, c´est se qu´elle attend depuis le début, non parce que tsé apparemment c´est ça vie ce jeu.

PS pour HebiYaro: hoooooo le mot "léche" pardon juste pour çà, attend donc je raisonne comme toi=> tu écrit comme ton pote alors vous êtes le même type peut-être.

Sinon beau pays le canada, chanceux va ;) )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 juin 2006 à 13:21:50

o[xxx]o Posté le 30 juin 2006 à 13:06:19

Tout ce pléonasme
:d) Tu sais ce que c´est un pléonasme au moins? :question: Parce que j´ai pas l´impression. :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juin 2006 à 13:39:34

"tsé", t´es pas sensé me connaitre si bien, hein :-)))

on s´est "soi-disant" jamais parlé :-) ou presque
enfin...
huuuum, dommage qu´on puisse pas demander une bonne petite vérif de l´ip :-)

oui, juste pour "ça" :-))) c´est pas tlm qui fait une faute aussi énooorme sur le mot "lèche", à part onox bien sûr :p) c´est pas courant ça, surtout si c´est son "pote" c´est pas une raison pour écrire exactement pareil

justement, les personnes à double personnalité les plus malines n´écrivent pas pareil, sinon elles se font vite démasquer... :ok:

moui, des doubles-pseudo, je crois que c´est pas une mauvaise idée, c´est la mode apparemment ^^
seulement, les miens seront pas pris en compte car je vote le contraire de vous :rire:
ça tombe bien, concernant mes "supporters" comme tu dis...
alors:
rom :d) vote + Tadakatsu, c´est pas moi forcément XD
Zhou_Yu7 :d) actuellement, c´est moi qui vote comme lui, on aime à peu prés pareil, ça tombe bien
shiro :d) je crois pas que ça soit mon double non plus même s´il vote comme moi là

puis je vois personne d´autre suceptible d´être mon double

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juin 2006 à 13:41:14

lol rom! au début je voulais sortir pareil sur le pléonasme, mais je me suis dit "il va aller chercher dans le dico vite fait, alors ça sert à rien" :rire2:
tu sais quoi? tu es mon clône preféré toi :rire2:
t´es le côté Wei qui sommeille en moi en fait :rire2:

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:50:38

parano :ouch:

Tsé l´autre j´la voi bien: pourqoi pas moi who who who who who who et bla et bla yé yé yé yé yé yé^^

Rom: que dire... trop con.

Bizarre quand l´un de vous poste l´autre poste juste après, ou sinon bah vous êtes comme les poissons qui se bouffe la crotte dans un aquarium.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 juin 2006 à 13:54:21

Trop con? En effet quand on sait pas de quoi on parle on se tait. :-)

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:54:52

Oui vraiment.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 juin 2006 à 13:58:02

Non mais sérieusement où t´as vu un pléonasme? :question:

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:58:08

vote + Tadakatsu, c´est pas moi forcément XD

C´ est pas une raison valable.

on aime à peu prés pareil

Bah nous aussi :gne:

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:59:16

Regarde bien ou apprend à lire.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 juin 2006 à 14:01:46

Non mais dis parce que perso des pléonasmes j´en ai pas vu des masses ici.

Onox schyzophrène peut-être... :question:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juin 2006 à 14:02:17

sûrement... :oui:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 juin 2006 à 14:04:28

o[xxx]o Posté le 30 juin 2006 à 13:06:19

Sinon beau pays le canada, chanceux va ;) )

:d) C´est qui le lèche-fesse ici? :question:

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
30 juin 2006 à 14:09:04

Non pas lèche fesse, honnête mais bon si tu veux je parle le langage rustre.

Quand l´un poste l´autre poste et toujours d´accord avec l´autre en plus, "interrogation".

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
30 juin 2006 à 14:13:19

Rom/Hebitrucmachin: Un travesti peut-être... :question:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 juin 2006 à 14:19:36

:rire2: Tu me feras toujours autant marrer.

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
30 juin 2006 à 14:25:13

Ha...

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
30 juin 2006 à 14:32:58

Note: Comme par hasard stupid girl ne parle plus depuis ma remarque, bon moi je bouge j´ai des truc à faire "moi".

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
30 juin 2006 à 14:34:34

Des trucs lardon^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juin 2006 à 14:37:13

ohohoh, normal, j´étais occupée à lire mon livre sur la schyzo/paranoïa :cool:
pour voir comment te soigner ma petite onox

La vidéo du moment