"tsé", t´es pas sensé me connaitre si bien, hein
on s´est "soi-disant" jamais parlé
ou presque
enfin...
huuuum, dommage qu´on puisse pas demander une bonne petite vérif de l´ip
oui, juste pour "ça"
c´est pas tlm qui fait une faute aussi énooorme sur le mot "lèche", à part onox bien sûr
c´est pas courant ça, surtout si c´est son "pote" c´est pas une raison pour écrire exactement pareil
justement, les personnes à double personnalité les plus malines n´écrivent pas pareil, sinon elles se font vite démasquer...
moui, des doubles-pseudo, je crois que c´est pas une mauvaise idée, c´est la mode apparemment ^^
seulement, les miens seront pas pris en compte car je vote le contraire de vous 
ça tombe bien, concernant mes "supporters" comme tu dis...
alors:
rom
vote + Tadakatsu, c´est pas moi forcément XD
Zhou_Yu7
actuellement, c´est moi qui vote comme lui, on aime à peu prés pareil, ça tombe bien
shiro
je crois pas que ça soit mon double non plus même s´il vote comme moi là
puis je vois personne d´autre suceptible d´être mon double