le pauvre rom_110 il vien juste pour dire ça le pauvre mec
HebiYaro
Niveau 20
22 mai 2006 à 15:36:08
la pauvre onox n´est pas contente aprés toi, rom on se demande bien pourquoi? toi t´aurais pas voté contre Xiahou Dun, des fois?
+Toyotomi -Musashi
je reste si je veux ^^ tu es bien intolérante, ma petite...
Rom_110
Niveau 11
22 mai 2006 à 21:57:12
Dis moi Onox l´âge qui figure sur ta CDV... ce serait pas un peu du pipot par hasard?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:47:38
+Myamoto Musashi -Tachibana Ginchiyo
HebiYaro or de mon chemin vermine
rom_110 peu être mais en tout les cas ça ne te regarde pas <^>(o_o)
HebiYaro
Niveau 20
23 mai 2006 à 01:21:46
rom, c´est mon chouchou à moi, donc ça le regarde un peu quand même entre no life, on s´entend bien puis, je te rappelle que j´ai commencé à voter ici avant toi, alors, c´est plutôt toi qui sur mon chemin
HebiYaro
Niveau 20
23 mai 2006 à 01:32:46
+Toyotomi -Musashi
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:45:03
ouai de deux misérable jours sauf que moi je vote tous les jours,et quand je vois la longue periode ou tu n´a pas voté tu et un peu or course,( la meuf elle débarque juste pour me fair chier gros boulet donc
p.s:arrêter de vous lécher le cul mutuellement ça devient malcin à force
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
23 mai 2006 à 01:50:32
+Tokugawa -Yoshimoto
HebiYaro
Niveau 20
23 mai 2006 à 01:57:20
j´ai plus voté car mossieur onox n´était pas contente sinon (comme là quoi) (bah oui, aprés l´épisode où tu m´as faite chanter, je preferais plus voter du tout, obligée...) je voulais pas que tu piques ta crise, alors j´ai preferé ne plus voter Mais là, ta récrée est finie puis c´est pas un petit gamin de 12 ans (voire moins) qui va me dire ce que je dois faire
hé! rom! sluuuuuurp
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:08:36
écoute moi bien misérable boudin libre à toi de penser se que tu veux mais un môme de 12 ça ne se couche pas tous les soir de la semaine à plus de 2 heure du mate,de plus t´es excuses bidon pour se qui conserne les votes ne marche pas avec moi ok,enfin continu à me chercher continu montre moi à quel point tu et ridicul pauvre gnaise,aller je te laisse avec t´es amis virtuel j´ai des chose tellement plus importente à faire que de parlé avec toi ma pauvre fille .....
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:11:43
Heu juste une chose encor,ne lui suce pas trop la gourgette à ton petit rom il va fatigué le pauvre
HebiYaro
Niveau 20
23 mai 2006 à 02:14:15
j´en connais pourtant ^^ des mioches qui se couchent tard mais, laisse moi te dire... si t´as pas 12 ans, si j´étais toi, je me ferais du soucis :/ http://img74.imageshack.u.us/img74/1792/nounours1jb.jpg Xiahou Dun te dit d´aller au lit :s
HebiYaro
Niveau 20
23 mai 2006 à 02:20:38
meuh non, Rom peut tenir des heures durant s´il le veut faut pas croire que tout le monde te ressemble tu sais... :s en plus, voilà une bonne occasion pour t´apprendre une leçon de tolérance... eh ouais! au risque de te choquer, petite, tout le monde n´a pas les mêmes goûts que toi :s surprenant, hein?!!
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:23:40
Je te retourne le compliment HebiYaro non parce´que trainé sur les forum comme dynasty quand on a 23 ans fau le faire comme même,mais bon quand on a pas damis c´est comme ça et pour le coup de je site:si j´étais toi, je me ferais du soucis,bein non moi je bosse j´ai un bon revenu tous les mos plains de pote et copine une bonne senté ...... j´y go
HebiYaro
Niveau 20
23 mai 2006 à 02:41:55
et bah... on dirait pas, quand on voit comment tu fais passer un perso de jeu avant les personnes réelles, elles... moi, j´aurai pourtant juré que ton seul ami était Xiahou Dun... bizarre tu travailles? tant mieux pour toi, mais je parlais pas de ce genre de soucis, mais plutôt de ta santé mentale... :/
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:44:48
et bah... on dirait pas, quand on voit comment tu fais passer un perso de jeu avant les personnes réelles non ..... dailleurs tu ne me connée pas donc tu parle sent savoir .....