CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garde du corps Kojiro Sasaki...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:07:53

Pour l´avoir en magasin c´est en mode survival au 75ème étages, il faut juste finir la mission "employer oportunity" un truc dans le genre, il coûte 6700 je crois

PS: si c´est pas au 75ème étages c´est au 80ème étages, moi j´ai fais la mission avec le puissant Tadakatsu vu le niveau de l´adversaire...

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:30:02

Onox... on va dire que faire un topic (juste) pour ce gdc n´est aps inutile... mais si tu veux vraiment aider, donne plus de détails quand même... "vu le niveau de l´adversaire", ça explique que dalle. Donc : les 4ers étages ne sont pas très difficiles, il suffit d´aller droit aux officiers vu que c´est limité en temps... le 5eme étage est non seulement limité en temps (5 min) mais en plus l´ennemi est effectivement puissant : Musashi en hyper rage, ça fait mal... et après l´avoir battu, vous devrez vous taper Kojiro en hyper rage aussi. (pour information, Shibata est bieeeen plus simple à avoir... mais bieeeeen moins classe -_- )

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:59:27

Jamais content, c´est pourtant pas dificile à comprende, bref c´est pas grave...

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:29:51

bah me dis pas que j´ai tort... tu dit "faut aller au 75eme étage et c´est dur". Si tu fais ce topic, c´est pour aider et renseigner, donc autant donner le plus de détails pour mieux aider... non ?

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:33:40

Je veux pas trop :spoiler: toute la mission aussi.

legend
legend
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:42:26

pour la soluce il y a le blog de hebiyaro ou gamefaqs pour ceux qui veulent l imprimer,je me sers de cette soluce et j ai tout débloquer dans le survival sauf les armes de okuni et ranmaru + 18 armes lvl 4 bref y a toutes les réponses a vos question la bas...

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:45:47

oui, ce sont de bonnes soluces, mais les soluces de gamefaqs sont toujours TRES complètes et donc TRES longues... mais y´a pas de lien, donc un bloc de 300 pages, quand tu cherche une page précise c´est chiant :rire2:

à préciser : la plupart des missions pour débloquer un truc demandent un perso boosté à fond et avec des stats de base solides... surtout pour avoir Greed lvl 4 et Kojiro

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:56:57

Moi je prends toujours Tadakatsu pour le survival un vrai monstre pour la baston ce mec, attaque imparable, allonge, une force de ouf etc, en plus il est très bien comme perso.

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:02:03

ouais mais j´aime pas trop ses coups... moi pour le survival j´ai pris Okuni la 1ere fois pour son arme (étages 1 à 65) mais contre Keiji hyper rage elle peut rien faire. Et après j´ai pris Ina Hime pour les étages 51 à 105, mais j´ai rien pu faire non plus contre Keiji hyper rage et Musashi hyper rage, j´ai dû faire d´autre mission... résultat j´ai un cheval à la place de greed lvl 4 et Shibata au lieu de Kojiro T_T

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:05:19

Avec Tadakatsu tu fais 2x carrés et 3x triangles, une attaque imparable ou sinon juste triangle x3

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:09:27

tu prends Nene, tu fais 2 fois triangles et c´est imparable^^ elle envoie ses dagues, si le gars se protège ça l´étourdit et le retour de dagues le touches forcément^^

et Okuni, avec son enchainement carré, elle peut facilement passer dans le dos de l´adversaire (vu qu´elle tourne sur elle-même)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:13:47

Moi je préfère tout de même l´allonge et la force de Tadakatsu avec les attaque imparable, en plus j´aimes pas néné et Okuni.

legend
legend
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:14:12

pour le survival j ai pris nagamasa pour faire les 100 étages et franchement c était pas trop dur sauf les étages ou il y a des hanzo partout ou quand je tombe sur un autre nagamasa avec au moins 6 généraux de base a ce faire en meme temps...

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:16:10

Nagamasa a l´alonge et la force... mais certain perso n´ont pas assez de force pour tuer les "gros" en hyper rage, car quand tu les tape meme si ils perdent un peu de vie, ils ne sentent pas les coups et peuvent frapper

legend
legend
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:16:33

ou attendez d avoir musashi je vois pas comment perdre avec ce persos.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:20:51

certain perso n´ont pas assez de force pour tuer les "gros" en hyper rage, car quand tu les tape meme si ils perdent un peu de vie, ils ne sentent pas les coups et peuvent frapper

Moi j´attends d´être dans le rouge ou je monte la barre de musou avec les pouvoirs spéciaux de Tadakatsu.

legend
legend
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:23:19

nagamasa est bon surtout grace a son musou au lvl 2 avec awakening3 il donne bcp de coups en avant tous avec l attribut mort y a pas bcp de persos qui ce reléve aprés ca.

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:24:10

avec Ina j´avais presque tué Keiji en hyper (avec mon musou) je cours pour remplir le musou et quand ke me retourne... ohhhh il a repris toute sa vie -_-

et pour Legend -> je joue surtout avec les persos que j´aime bien, et c´est ps tjrs les plus forts...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:32:24

je cours pour remplir le musou et quand ke me retourne... ohhhh il a repris toute sa vie

Cherche pas, c´est la magie du grand nord^^

faust54
faust54
Niveau 4
15 octobre 2006 à 00:51:07

boh je li et tout ca et...je me sui fai pilé par musashi comme une rosse merde >_<
je joue moa meme avec musashi et sa derniere arme, nivo 50, awakening 2 et master 1, opportunity 1 ou 2 je sais plus.
impossible de l´areter quand il frape, il me bousille en 5coup et quand je lui enleve bcp de vie, si je cour trop il la recup >_<
sa ma démoralié, c´est ultra simple et pouf le musashi c´est un monstre T_T
si vous avez d´autre conseils ou nimporte quoi je prend :)

La vidéo du moment