CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qls nvx samurai voudriez-vs voir ds SW2?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
24 décembre 2005 à 09:24:44

a mon avis c´est kunoichi:elle a 2 dagues et puis elle est debout sur une branche.
je suis sur c´est elle

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
24 décembre 2005 à 09:36:57

euh...ben c´est peu etre pas elle apres tout.Sur un autre topic il disent que c´est la femme de hideyoshi(ce n´est encore qu´une rumeur...)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 décembre 2005 à 12:57:43

oui, c´est peut-être qu´un simple fanart, alors je m´avancerai pas trop dessus :p)
(oui c´est lla 1re femme de Hideyoshi, cette Nene ou O-ne dans lencyclopedie de sw xl)

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
24 décembre 2005 à 19:46:34

D´après vous es ce qui va avoir 2 masamune
un avec les gun adulte et un enfant avec les baton?

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
24 décembre 2005 à 20:03:25

Et personne n´a entendu parlé que Kennyo est dans le jeu?

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
25 décembre 2005 à 16:12:26

entendu parler nul part de Kennyo.
il faudrait Toshiie Maeda et Katsuie Shibata (qd déjà on aura ces deux là...) puisqu´on a Kotaro Fuma on pourrait avoir Ujimasa Hojo et le siège d´odawara contre Shingen,Kenshin et Hideyoshi (véridique).Je pense qu´on pourrait avoir aussi Kagegatsu Uesugi ( neveu et successeur de Kenshin:lutte pour le contrôle de son clan,se bat contre Nobunaga puis s´entend avec Hideyoshi.participe aux expéditions vers Kyushu et en Corée,à la bataille de Sékigahara et au siège d´osaka) ainsi que Kanetsugu Naoe: sa renflouerait les rangs des Uesugi.
Il serait judicieux de mettre Masayuki Sanada (état major de l´armée Takeda puis sert Hideyoshi).On pourrait aussi avoir Kiyomasa Kato (serviteur d´hideyoshi puis Daimyo)

c´est une période de l´histoire du Japon très riche en évènement en héros et batailles (autant que la période dw) on pourrait avoir une soixantaine de persos plusieurs centaines de batailles (j´éxagère pas).

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
25 décembre 2005 à 16:13:55

au fait,dans le jeu c´est qui Ina?
(sinon une archère)

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
25 décembre 2005 à 16:44:54

Kenny Honganji
Masayuki Sanada(Père de Yukimura)
Katsuyori Takeda
Toshiie Maeda et
Ujimasa Hojo
seraient de bon perso à rajouter je trouve qu´ils rajouteraient plus de batailles interesante

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:19:48

GUENARD13 Posté le 25 décembre 2005 à 16:13:55

au fait,dans le jeu c´est qui Ina? (sinon une archère)

:d) c´est la fille de Tadakatsu Honda :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 décembre 2005 à 16:24:02

alors oui... c´est une période riche, et nombreux sont les protagonistes de cette époque méritant de figurer dans ce jeu...
j´aimerai quelques ninja celebres de plus, genre Sarutobi ou Saizo aussi
mais je veux surtout Maeda Toshiee moi :-)

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
26 décembre 2005 à 16:37:44

ya tu quelqu´un qui c le nom du type pour qui Mitsuhide et Ranmaru travaillaient avant Nobunaga je crois que c quelque chose comme Saito mais j´suis pas sur et je crois que c´était le père de Noh

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:39:57

dans sw Mitsuhide et Ranmaru sont d´abord serviteurs du clan Saito.
Le père de Noh se nomme Dousan Saito mais quand Nobunaga Mino(la province) il est mort depuis qques temps et le nouveau seigneur se nomme Tatsuoki Saito (je crois que cé un cousin ou neveu de Noh d´ailleurs).

Il est cependant à noter que historiquement Ranmaru Mori a tjs été au service du clan Oda (cétait le fils d´un officier de Nobunaga) et ne connaissait pas mitsuhide plus que ça.

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:54:38

Il faut savoir que samurai Warriors premier du nom est très mauvais d´un point de vue historique:
-Yukimura prend part à Kawanakajima alors qu´il n´est meme pas censé etre né (dates à l´appui)
-Shingen meurt de cause naturelle
-L´histoire de Ranmaru que j´ai déjà évoquée (pour ceux qui ont encore des doutes c´est bien un homme)
-après la défaite des sectes d´ikko magoichi entre au service d´Hideyoshi
-Oichi n´a très certainement jamais mis les pieds sur un champ de bataille (tt co Noh et Ina probablement)
-Massamune j´en parle même pas tellement c´est n´importe quoi.

Sans compter le nombre impressionant de batailles qui ont été passée sous silence (Shizugatake,Sékigahara sans oublier la lutte pour le pouvoir entre Nobunaga et le dernier shogun Ashikaga).
j´éspère vraiment qu´ils vont rectifier le tir.

Tant qu´on y est faites donc part à tout le monde des batailles que vous voudriez voir.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 décembre 2005 à 11:59:52

Tiens, bonne idée ça :ok: ; et aussi, puisque c´est d´actualité, les perso que vous voudriez voir dégager, et ceux qui mériteraient d´être remaniés...
Batailles que je voudrez bien dans celui là:
Sekigahara (mais il semble qu´elle ne soit pas incluse pour de bon dans le jeu, puisque les batailles commencent juste aprés celle ci et l´histoire gravitera autour d´elle...)
puis là j´ai pas trop d´idée, je dirai ça ce soir
perso que je veux voir dégager:
Goemon
Hanzo, j´aimerai bien que ses coups soient changés et qu´il soit moins faible (force d´attaque)

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:17:48

Goemon, Okuni, Noh, Ina, Oichi et Keiji ont-ils déjà exicté ou il on été inventé par Koei car sur les archives du net j´ai rien trouvé sur eux

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:21:08

sa m´étonnerait que l´histoire commence après Sékigahara parceque la seule bataille qui resterait ce serait le siège d´Osaka...
Je m´explique:
le 20 Octobre 1600,210000 hommes voir plus s´affrontent à Sékigahara sous une pluie battante.
En mars 1615 les troupes d´Ieyasu Tokugawa encerclent Osaka.Entre les 2,c´est la paix.
A titre d´exemple,Yoshimoto Imagawa marche sur Kyoto a l´automne 1560 et en cours de route établit son camp à okehazama (on sait ce qui lui arrive).
DONC: Sékigahara a toutes les chances d´être dans le jeu,surtout si ils mettent Ieyasu Tokugawa et Ishida Mitsunari.Ce devrait être la plus grosse bataille du jeu (cétè la plus grosse du temps des samourais).

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:00:42

Nobunaga_Magnus Posté le 27 décembre 2005 à 15:17:48

Goemon, Okuni, Noh, Ina, Oichi et Keiji ont-ils déjà exicté ou il on été inventé par Koei car sur les archives du net j´ai rien trouvé sur eux

ils ont probablement tous existés mais pas forcément tels qu´on les a dans le jeu.

Sinon goemon,okuni et Kunoichi: bon débarras!
pour cette dernière d´ailleurs faut bien dire qu´elle n´existait surement pas: kunoichi était "l´appellation" donnée aux femmes ninjas.
tout ce don je suis sur pour Goemon c´est qu´il a un jour infiltré le chateau d´Osaka pour assassiner Hideyoshi,je ne sais ni quand ni pour le compte de qui,mais il s´est fait capturé et a été ébouillanté vif (bon appetit :malade: )

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:22:16

je suis d´accord Sekigahara est une bataille très importante et tant qu´a mettre Ieyasu et Mitsunari

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:17:40

-Keiji Maeda a bien exister, le territoire du Clan Maeda comprenait les provinces de Kaga et de Noto.

PS: a l´origine fils de Kazumasa Takigawa, il devient le fils adoptif de Toshihisa Maeda et par la même occasion le neveu de Toshiie ^^

au niveau des faits:

-A Kyoto il rencontre Kanetsugu Naoe, l´officier de confiance de Kagekatsu Uesugi qui vient lui demander de participer à l´invasion d´Aizu (c´est en territoire du clan Date il me semble :doute: ) ) la bataille est perdu mais Keiji qui s´occuper de l´arrière garde fut impressionnant lors de la retraite. (remercier par les Uesugi, il retourne à la capitale)

- Quand Ieyasu Tokugawa défie Kagekatsu Uesugi, il combat à nouveau en faveur des Uesugi (PS: Ieyasu n´a pas encore défier les Toyotomi à cette époque)

- Dans la bataille contre le Clan Mogami (au nord du pays à côté du Clan Date), il a traversé
la base ennemie avec seulement 8 cavaliers et brisé du même coup leur formation.

- Dans la bataille de Sekigahara il était parmi les rangs de l´armée de l´ouest parait-il :doute:

caractérisque :d) ces manière de combattre étaient sauvages et brutales :-)

-Goemon c´était paraît-il un Ninja originaire D´Iga :doute: (comme beaucoup de ninjas d´ailleurs) et oui il a bien été ébouillanté vif :peur:

-Tatsuoki Saito est le neveu de Noh :oui:

-Ranmaru Mori est le fils de Yoshinari Mori (officier et tuteur de Nobunaga)

:)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:52:47

comme bataille si ils pouvaient dans le futur en mettre une pendant l´invasion de la Corée, ça changerai de voir toujours les japs se foutent sur la gueule :rire2:

je sais que des officiers tels que Kiyomasa Kato, Yukimura Sanada, Mitsunari Ishida, Sakon Shima, Yoshihiro Shimazu... y ont participé :-) mais dans ce cas faudra modéliser un ou deux généraux coréens :( et je crois pas que ça soit leur priorité :rire2: donc mon espoir tombe à l´eau :-(

sinon la bataille de Shizugatake m´intersserai beaucoup :)

La vidéo du moment