CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14 sur 20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ol1
ol1
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:52:53

voila sa note sur JV.com

qu´en pensez vous?

ol1
ol1
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:14:49

en meme temp la note devait déjà y etre depuis un moment??

bon je vais me pendre et je revient

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 septembre 2006 à 17:17:07

C´est pas mal, 14, mais 16 aurait été plus juste, voilà...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:35:40

Une note reste complètement subjective... donc après tout j´men carre, puis j´aime pas le système de note

ol1
ol1
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:17:47

la plupard des dynasty et samurai ont vers les 14 et comem on aime pour nous la note va bien au delà ^^

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:26:07

en fait ils notent en fonction des précédent opus et vue qu´il ne change pas trop ca baisse la note.Par exemple DW2 a eut 15/20 et DW5 14/20
c parce que DW2 était le premier de la série mais aussi le premier du genre.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:47:40

Moi je suis de bonne humeur donc je lui mais 17/20 :]

( Les - )

Déjà au niveau des musiques je suis plutôt déçu pour l´instant, un mélange de vieux sons techno, souvent sur des vieux remixes de S.W.1, mais toute fois certaine musiques reste pas mal.

Graphiquement bah que dire, sur X360 ça va et encore même sur x360 ça reste du beau foutage de gueule vu le potentiel de la console, je vais pas trop en dire plus sur la PS2 hein, les décors sont pâteux, plat, pas de vie d´ailleurs je pense même que S.W.2 et encore plus moche que S.W.1.

Non parce que chez Koei ils sont fort pour faire du pognon par contre quant ils font des jeux le mot respect du clients(es) ils ne connaissent pas apparemnent, conclusion les graphismse souvent limite PS1 non merci mais bon en même temps Koei=pas de scrupule, depuis le temps que les joueurs geule sur ce sujet en plus, les décors d´un autre temps ça va un moment, bref aucun effort la dessus...

Une dernière reproche aussi, j´aime pas trop le côté un peu trop Dynasty Warriors dans celui-là, attention à pas tomber dans un gros repompage d´idées douteuse comme par exemple certain personnages de S.W.2 qui me rapelle étrangement les personnages de Dynasty Warriors etc...

( Les + )

Un grand choix de personnages, et pas un grand choix comme dans Dynasty Warriors ou il y a 15 fois trop de personnages inutile qui ne possède aucun charisme, et oui là il y a vraiment un bon groupe de personnages intéressant avec de bon scénarios vraiment pas mal, même si le côté dialogue et sous-titre en anglais peuvent-être gênant pour certain(e), pas trop gênant à mon goût mais bon après ça va dépendre du joueur et de ces connaissances en anglais.

Un principe d´augmentation bien sympathique et moins stressante que dans S.W.1 avec un magasin pour l´achat de techniques, gardes du corps, chevaux, armes etc.

Plusieurs modes digne d´intérêt à par peut-être le mode sugoroku que personnellement je trouve plutôt discutable mais bon c´est juste un mini jeu, marrant mais bon voilà c´est pas non plus extraordinaire, en revanche bien vu pour le mode survie, un mode tout simplement exellent avec par exemple des minis missions, un principe de butin intéressant avec la possibilité de faire des sav tout les 5 et 10 étages :]

Bien sur Le mode histoire reste lui aussi très bien avec en général une bonne ambiance une ambiance sonbre et réaliste comme dans S.W.1 :]

Au niveau des doublages bah bravo, les doublages en anglais sont réussi, l´avantage d´un jeu en anglais, voilà pour mon petit teste "en gros".

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:50:47

Sombre^^

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:19:52

Moi je trouve que ca depend de qui a fait le test mais pour SW il ont été un peux dur

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:11:06

C´est vrai mais bon au niveau des graphismes par exemple ça casse pas des briques, c´est même très chaud, sauf peut-être la version X360.

Lu_Cyng
Lu_Cyng
Niveau 5
23 septembre 2006 à 18:31:05

LEs graphismes sont une catastrophe !! C´est limite on dirais la PS1, je vous assure jai comparé avec SW 1 et bien il es mieux fait que le 2 ca m´atrop choqué, figurez vous que les contours sont bcp plus nets dans SW1 et les mouvements plus fluides. Serieu je suis decu ca casse un peu l´ambiance du jeu... en plus les musiques sont vraiment pas top...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:45:34

Ok donc c´est bien ça, S.W.1 et plus beau que S.W.2, j´avais un doute, a ouais les graphismes c´est super chaud, surtout sur PS2, sinon pour les musiques c´est clair bof bof...

shika37
shika37
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:52:23

pour reprendre ce qu´a dit Onox (enfin juste less moins)

les graphismes plutôt pas terribles, c´est normal, sur une PS2 (qui se fait vieille maintenant) on ne peut pas avoir de zolis décors ET un gros paquets d´ennemis à l´écran. Pour la version 360 ils se sont pas fait chié, c´est clair, ils sont juste rajouté 2-3 pixels pour faire genre ils ont fait quelque chose

ensuite c´est vrai qu´à part un gameplay plus dynamique (enfin je trouve, non ?) le jeu ressemble pas mal à DW... je m´attendais à des missions avec des objectifs précis, des pièges, un côté un peu plus "aventure" quoi, car d´après ce que j´ai compris SW1 était plutôt comme ça (faudra que je le trouve)
et clair y´a des peros qui rappelle un touuut ptit peu ceux de DW, surtout un mec qui me fait vachement penser à Huang Gai (avec une lance), ou encore Yukimura = Zhao Yun, Oichi = Qiao (un mélange des deux lol ) et d´autres... même si c´est pas un copié/collé exact ça se voit...

sinon là où je suis moins d´accord c´est pour les doublages : ils sont bons c´est vrai, mais ça colle pas aux persos je trouve :(
et pour le survival c´est vrai que c´est hyper prenant mais on gagne pas beaucoup d´or, et en XP c´est ridicule (bon, en même temps on commence pas un survival avec un perso lvl1, mais plutôt 50, alors ...)

ah et pour les musiques, je mets pas souvent le son, mais ce que j´ai entendu m´a pas transcender :non:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
28 septembre 2006 à 03:54:10

Le 14/20 de JV.com est tout à fait légitime selon moi.
C´est une note à la hauteur du jeu.