Moi je suis de bonne humeur donc je lui mais 17/20 :]
( Les - )
Déjà au niveau des musiques je suis plutôt déçu pour l´instant, un mélange de vieux sons techno, souvent sur des vieux remixes de S.W.1, mais toute fois certaine musiques reste pas mal.
Graphiquement bah que dire, sur X360 ça va et encore même sur x360 ça reste du beau foutage de gueule vu le potentiel de la console, je vais pas trop en dire plus sur la PS2 hein, les décors sont pâteux, plat, pas de vie d´ailleurs je pense même que S.W.2 et encore plus moche que S.W.1.
Non parce que chez Koei ils sont fort pour faire du pognon par contre quant ils font des jeux le mot respect du clients(es) ils ne connaissent pas apparemnent, conclusion les graphismse souvent limite PS1 non merci mais bon en même temps Koei=pas de scrupule, depuis le temps que les joueurs geule sur ce sujet en plus, les décors d´un autre temps ça va un moment, bref aucun effort la dessus...
Une dernière reproche aussi, j´aime pas trop le côté un peu trop Dynasty Warriors dans celui-là, attention à pas tomber dans un gros repompage d´idées douteuse comme par exemple certain personnages de S.W.2 qui me rapelle étrangement les personnages de Dynasty Warriors etc...
( Les + )
Un grand choix de personnages, et pas un grand choix comme dans Dynasty Warriors ou il y a 15 fois trop de personnages inutile qui ne possède aucun charisme, et oui là il y a vraiment un bon groupe de personnages intéressant avec de bon scénarios vraiment pas mal, même si le côté dialogue et sous-titre en anglais peuvent-être gênant pour certain(e), pas trop gênant à mon goût mais bon après ça va dépendre du joueur et de ces connaissances en anglais.
Un principe d´augmentation bien sympathique et moins stressante que dans S.W.1 avec un magasin pour l´achat de techniques, gardes du corps, chevaux, armes etc.
Plusieurs modes digne d´intérêt à par peut-être le mode sugoroku que personnellement je trouve plutôt discutable mais bon c´est juste un mini jeu, marrant mais bon voilà c´est pas non plus extraordinaire, en revanche bien vu pour le mode survie, un mode tout simplement exellent avec par exemple des minis missions, un principe de butin intéressant avec la possibilité de faire des sav tout les 5 et 10 étages :]
Bien sur Le mode histoire reste lui aussi très bien avec en général une bonne ambiance une ambiance sonbre et réaliste comme dans S.W.1 :]
Au niveau des doublages bah bravo, les doublages en anglais sont réussi, l´avantage d´un jeu en anglais, voilà pour mon petit teste "en gros".