CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo ! C'est mérité !

Knouge
Knouge
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:23:46

Qu´est ce que je disais? Koei va faire faillite. C´est imminent.
Bon ben...SB2, me voila...Mais j´attends de voir le blog de Hebi.

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:24:53

Bah ... Ils ne peuvent pas faire grand chose pour l´instant de toutes façons. On pourra voir comment ils ont réagi dans leurs prochains jeux ...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 21:25:28

Je vais le poursuivre si je peux ce week end :p)
Là je me concentre d´hab sur la soluce, ms elle sera vite faite :ok:
C´est plus simple SB2 que SW2...
Genre, tu as les armes, elles s´obtiennent toutes pareil, alors lol Les objets en revanche, c´est plus complexe!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 21:26:25

Mais avec le boulot maison que j´ai, ça sera difficile :s
Je dois faire mes fiches de pharmaco/Anatomie là :/
Espérons que ça me laisse quelques heures pour avancer mes 2 blogs

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:46:58

ok, alors j´ai même pas lu les 5 dernières pages car je me doute à peu près ce qu´elles recèlent... j´ai juste lu au début et je tombe sur une merveilleuse citation d´Onox : "déjà rien que le principe de j´ai des potes sur internet c´est pitoyable vu que les mecs tu peux pas les connaître en vrai, c´est juste un pseudo rien de plus quand tu crois connaître une personne c´est juste le pseudo que tu connais"

et donc c´est ce qui t´empeche de faire preuve de respect envers les autres ? On a le droit de ne pas être d´accord et donc de "débattre" (plus ou moins diplomattes... plutôt moins) mais insulter les autres juste parce que ce sont des "gens sur internet" je trouve ça débile. Quelqu´un que tu croise dans la rue et que tu ne reverras plus jamais de ta vie, tu vas te permettre de l´insulter pour cette raison ? je trouve ça débile...

encore autre chose :
"bon voilà le forum devien un gros forum de gogol depuis un certain temps certain raconte n´importe quoi pour se faire remarqué"
ben les personnes qui viennent sont le plus souvent de passage, pour poser une question, mais personne ne s´est plein de l´ambiance, à part toi. Alors si tu es le seul à être "mis à l´écart" tu pense que ça vient de tous les autres qui sont con ou seulement de toi ? réflchis-y, à moins que tu y ais très bien réfléchis et que tu aime faire chier le monde. De plus si tu te sens si mal aimer, pourquoi tu t´acharne à rester ici pour te faire "provoquer inutilement" comme tu le dis tout le temps ? si tu me réponds que tu veux aider les autres, propose tes solutions et astuces à JV.com pour qu´elle figurent dans la section "astuce", bien plus claire que le forum et surement plus consultée. Bref, pour dire que je suis d´un naturel calme mais que là tu me gonfle vraiment à te comporter comme une victime qui serait seule contre tous, alors que tu n´es pas mieux que les autres (même si tu n´es pas toujours pire).

Knouge
Knouge
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:55:27

Shika, on venait juste de clore le débat...Merci...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:56:24

Je vais pas répondre, j´ai dis que j´arrete donc voilà parle tout seul petit...

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:57:27

bon alors si le débat était clos, je m´excuse d´avoir ravivé le differend...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:00:41

La prochaine fois cherche à comprendre avant d´agir...

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:02:07

je t´aurais bien retourné la phrase, mais puisque le débat est clos...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:05:31

Absolument, sinon avec du recul tu lui donne quoi comme note à Samurai Warriors 2 ?

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:10:22

perso je lui donne 17.
les raisons :
- je n´ai pas SW1 donc je ne juge pas d´un épisode sur l´autre (hein JV.com)
- je ne tiens pas compte de la version PAL.
- les persos sont tous bien travaillés
- le gameplay est génial
- les graphismes, ils sont moyens mais convenables, ce´st tout ce que je demande pour un jeu PS2
- les musiques, j´aime pas trop, mais j´ai rerement le son...
- d´autres trucs mais j´y pense pas là... et y´a plusieurs petits défauts mais bon...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:32:07

Moi aussi je lui donne 17/20 en revanche j´ai vu un mec dans les testes qui donne 20/20, mettre 20/20 pour un jeu c´est un peu excessif surtout pour un jeu comme samurai...

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:40:09

en fait quand tu mets 20/20 à un jeu, c´est parce que tu l´adore et que même si tu sais qu´il y a des défauts tu t´en fous... enfin je pense.

ah oui un GROS truc bien chiant dans SW et DW, depuis la création : les officiers alliés qui arrivent à cheval et te pousse bien loin de l´ennemi alors que t´arrivais enfin à placer un combo, ou encore tes 5 alliés qui frappent sur l´ennemi en garde et qui du coup l´éloigne comme pas possible... c´est pas des bugs ni une mauvaise réalisation, mais c´est incroyablement chiant.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:53:14

Ou sinon les cinématiques qui se lance en plain combat et qui te casse tout ton enchaînement, le truc trop énervant...

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
29 septembre 2006 à 22:57:23

Ah oui c´est très gênant ça ...
Surtout quand il y´a une quinzaine ( c´est juste pour schématiser le fait qu´il y´en a beaucoup ) d´évènements qui arrivent avec quelques secondes d´intervalle ... Vraiment très énervant ...

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:58:08

ouais ça m´a fait criser au début... alors options -> désactiver les évennements^^ (surtout que cest juste pour dire "coucou me voilà" -_- )

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:02:08

Surtout que en plus après les cinématiques en général c´est toi qui te fais casser la gueule, je sais pas par qu´elle magie l´enchaîneur se fait enchaîner par l´adversaire :sarcastic: ...

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:06:59

ouais mais ça c´est pas que à cause des cinématiques :lol: essaye Okuni ou Mitsunari contre Keiji ou Honda... ben c´est bizarre mais pour les toucher t´as du mal... une histore de portée il paraît :sarcastic:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:15:10

La console qui reste 3heures en garde aussi :sarcastic:

La vidéo du moment