ok, alors j´ai même pas lu les 5 dernières pages car je me doute à peu près ce qu´elles recèlent... j´ai juste lu au début et je tombe sur une merveilleuse citation d´Onox : "déjà rien que le principe de j´ai des potes sur internet c´est pitoyable vu que les mecs tu peux pas les connaître en vrai, c´est juste un pseudo rien de plus quand tu crois connaître une personne c´est juste le pseudo que tu connais"
et donc c´est ce qui t´empeche de faire preuve de respect envers les autres ? On a le droit de ne pas être d´accord et donc de "débattre" (plus ou moins diplomattes... plutôt moins) mais insulter les autres juste parce que ce sont des "gens sur internet" je trouve ça débile. Quelqu´un que tu croise dans la rue et que tu ne reverras plus jamais de ta vie, tu vas te permettre de l´insulter pour cette raison ? je trouve ça débile...
encore autre chose :
"bon voilà le forum devien un gros forum de gogol depuis un certain temps certain raconte n´importe quoi pour se faire remarqué"
ben les personnes qui viennent sont le plus souvent de passage, pour poser une question, mais personne ne s´est plein de l´ambiance, à part toi. Alors si tu es le seul à être "mis à l´écart" tu pense que ça vient de tous les autres qui sont con ou seulement de toi ? réflchis-y, à moins que tu y ais très bien réfléchis et que tu aime faire chier le monde. De plus si tu te sens si mal aimer, pourquoi tu t´acharne à rester ici pour te faire "provoquer inutilement" comme tu le dis tout le temps ? si tu me réponds que tu veux aider les autres, propose tes solutions et astuces à JV.com pour qu´elle figurent dans la section "astuce", bien plus claire que le forum et surement plus consultée. Bref, pour dire que je suis d´un naturel calme mais que là tu me gonfle vraiment à te comporter comme une victime qui serait seule contre tous, alors que tu n´es pas mieux que les autres (même si tu n´es pas toujours pire).