CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo ! C'est mérité !

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:53:43

Pas moi, en plus la console triche de trop, j´ai juste fais une fois pour débloque Okuni :nah:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:53:56

Sugoroku, c´est quoi ça :p) ?

Encore une position du Kama Sutra petit pervers :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 20:54:15

Oui, mais la question avait été posée sur GFaqs, personne n´avait précisé...
et tu sais, les français achètent pê moins de jeux koei que les allemands, d´où "non traduction" du jeu!

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:54:40

Ah, personnellement, je n´apprécie pas vraiment ce mode de jeu ... Je n´y ai pas passé énormément de temps mais ... ça ne m´a pas fait une très bonne impression. J´ai préféré aller exterminer quelques soldats sur le champ de bataille.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 20:55:50

C´est cool quand on sait y jouer ^^
En plus à quatre!
L´autre fois, on a joué à 3 (en version jap, le côté négatif c´est l´obligation d´avoir le multitap :( )
On a bien rigolé qd même :p)
Et c´est un peu le seul mode 1 contre 1 de ce jeu quoi :(

Knouge
Knouge
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:57:20

Non, je pense bien que Koei ne veut pas se fatiguer à traduire pour n´importe quel pays. C´est plus simple de le laisser comme ca...hein?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 20:58:54

Pfff, c´est ce que je leur reproche à koei justement!
A force de négliger le public, comme ça, ça va finir par se payer plein pot...
Qui sait seulement si SW2 Empires sortira?
Saviez-vous que le jeu n´a pas bien marché? même en angleterre, traduit intégralement?

Knouge
Knouge
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:00:29

La côte de popularité de Koei diminue de plus en plus. Bientôt, ils feront faillite.
Mais ca ne veut pas forcément dire que les jeux du style de Koei s´arrêteront la. A la limite, je me rabattrais sur les SB... A contrecoeur.

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:01:08

Bah ... Les consommateurs ne sont pas forcés d´acheter les jeux ... Et Samurai Warriors n´a pas le droit à de gros coups de pubs, il peut être difficile à trouver ... Beaucoup de choses qui ne favorisent pas la vente ...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 21:02:22

Mais ils ne font rien pour endiguer ce phénomène...
Au contraire, on dirait même qu´ils encouragent les joeurs autre que japonais à fuir le jeu :(
Le jeu en lui-même est excellent et tout ça...
seulement, voilà, ils suppriment des trucs pour les occidentaux et je ne crois pas que ça laisse les testeurs indifférents!

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:04:05

Le fait que le jeu soit totalement en anglais est-il mentionné dans le test du jeu sur ce site ? Je ne me souviens plus. En tous ce n´est pas précisé dans le Gaming Live ... Mais comme le précise si bien Frank, le Gaming Live n´est pas un test ... Mais bon.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 21:06:00

Oui oui, ça l´est, et heureusement d´ailleurs :( le joueur doit en être informé, de ce "détail"...
Mais allez voir le site officiel de Koei.fr... ils ne l´annoncent même pas... les prochaines sorties annoncées sont des jeux ps3...
Le personnel français de koei serait-il en congé permanent, ou quoi?!!

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:08:35

En même temps, je ne crois pas que le fait que le jeu soit entièrement en anglais ait été pris en compte pour la note du jeu. Il a obtenu une notre quasi-égale ( ou égale ) à ce qu´avait obtenu Dynasty Warriors 5 ...
Bah justement étant donné que le jeu n´ait pas été traduit ... ils ne se sont peut être pas donné cette peine ... Mais c´est quand même une grosse erreur.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 21:11:09

Oui, mais pour certains jeunes joueurs, c(´est un facteur important, que de ne pas comprendre, donc aprés, ça relève plus de l´appreciation personnelle...
Aprés si Koei s´étonne que SW2 n´a pas marché...

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:13:34

J´espère quand même qu´ils ne vont pas s´étonnés de ça. Sinon ils sont définitivement finis chez Koei. Même si pour ma part je ne trouve pas que ce soit un facteur trop important. C´est juste quelque peu gênant pour des textes assez longs.

Knouge
Knouge
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:13:52

Si Koei s´étonne, c´est qu´ils sont vraiment stupide.
Moi, je vous le dit; ce n´est que le début de la chute de Koei.

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:16:23

Bah de toutes façons, comme ça a déja été dit ... Koei ne sont pas les seuls sur le marché ... Il y´aura certainement d´autres développeurs pour prendre la relève ( du moins je l´espère. )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 21:17:26

Peut-être même est-ce une manoeuvre de la part du siège de KOEI pour avoir une excellente excuse pour ne plus sortir de Samurai Warriors (vous vous souvenez de ROTK 8? il est sorti ici, jamais plus on a eu de suite...) en Europe!

Dire que j´adorais Koei (maintenant, j´aime juste, sans plus, mais leurs jeux me font toujours passer un bon moment)... mais depuis qu´ils ont commencé à faire de moins en moins d´efforts pour nous en France, parallelement à ce que les jeux de la saga Warriors marchent mieux (faut le préciser quand même!), je commençais à trouver ça louche...
Avant, ils traduisaient tout intégralement, puis petit à petit plus rien!

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:19:11

Bah si ils ne sont pas stupides. Quand ils verront que leurs ventes s´effondrent, ils feront un effort ... ou feront faillite.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 21:21:01

Au Japon, la chute a déjà commencé...
SW2, pourtant bien supérieur au 1er, n´a réalisé que 700 000 ventes à sa sortie, soit 2 fois moins que son prédécesseur : là, déjà, ils auraient pu commencer à s´inquiéter! :(

La vidéo du moment