Salut Dante_X, juste pour te dire rom_110 et tous les autre mecs que tu vois sur ce topic c´est les yorkshires virtulle d´ HebiYaro donc quoi que tu dises ils seront toujous d´accord avec ce q´HebiYaro raconte donc pas de souci, et t´inquiéte beaucoup de mecs sont déjà partie depuis q´HebiYaro et sur ce forum, fin bon tu sais c´est quoi les forum pour gamin, des qu´il y a une meuf, et encore personnellemment j´ai jamais vu de meuf aussi stupide sur un forum, c´est très chaud, à 24 ans en plus, la honte, tu fous ça sur un forum plus de 20 ans tu rigole.
Tu remarqueras aussi que c´est yorkshires ne parle pas mais des qu´elle parle tout de suite les autre arrive, bien souvent pour dire des sortes de pseudos phrases inutile et burlesque, il ont besoin de ça pour se rassuré entre eux, en général je prends même pas compte de c´est phrases tellement elle ont peu d´intérêt juste du léchage de fesse rien d´extraordinaire, tout de même c´est pltuôt comique, la grosse no-life derrière un ordi qui se crois invincible et qui a besoin de gamin pour se rassuré dans un cocon virtuelle, sûrement pour fuir ça pauvre vie de merde...
T´sais je m´entends bien avec tout le monde sur tout les autre forums ou je vais mais sur celui-là tu es obligé de péter les plombs et je te parle même pas de celui de dynasty, leur Q.G ou ils font carrément la loi en même temps c´est facile quant il y a que des gamins, va foutre ça sur un forum pour adulte la meuf elle se fait rembarrer directe, et alors les arguments en général comme pas exemple "c´est onox qui te ramène" déjà j´étais pas sur l´ordi de la semaine donc voilà, ensuite si je veux ramener du monde vu le nombre de personnes avec qui je parle sur les forum c´est même pas la peine, et pour finir j´ai pas que ça à foutre que de déranger les gens, surtout pour si peu en plus.
Sinon j´aime bien aussi le dante_X c´est le pote d´onox, et alors, même si tu es mon pote, qu´est-que ça peut leur foutre, non parce que dans ce ca si tout les mecs avec qui je parle c´est mais pote j´ai une armée de pote alors, par exemple rien que sur Oblivion plus de 5000 membres un autre exemple le forum Armored Core j´ai plusieurs bonne connaissances une bonne vingtaine, Kingdom Ender Fire etc, déjà rien que le principe de j´ai des potes sur internet c´est pitoyable vu que les mecs tu peux pas les connaître en vrai, c´est juste un pseudo rien de plus quand tu crois connaître une personne c´est juste le pseudo que tu connais, c´est pour ça que je préfère dire des connaissances et pas me faire de film, fin bon voilà le forum devien un gros forum de gogol depuis un certain temps certain raconte n´importe quoi pour se faire remarqué et dire "Yo moi je suis là je suis d´accord avec toi donc je suis ton copain", bref tu perds et je perds mon temps sur ce forum en plus quant tu vois les discussions et le genre de perssonne qui connaissent rien à la vie mais qui veulent t´apprendre c´est bon quoi, quoi que au pire ils peuvent peut-être t´apprendre comment faire pour devenir un gros no-life et faire des réflexions bidon, voilà bon weekend Dante_X !