CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo ! C'est mérité !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 septembre 2006 à 10:18:52

""Moi? Je ne suis pas un modèle comme toi et ton ami onox, je suis juste consommatrice""

C´est ça, à d´autres, je n´y crois pas un instant.
En tout cas onox est selon toi mon "amis" mais c´est toi qui passe ton temps à en parler...
Et je te le répète une derniere fois alors imprime le "idiote". Je n´ai pas "d´ami virtuel". Je pense que tu es tout bonnement trop bête dans ton petit monde pour comprendre cela. Peut être apprendras-tu un jour à faire preuve de discernement.

""Tu passes plus de temps à parler sur moi que du jeu... Viendrais-tu exprés pour cela?""

C´est à toi que je m´adresse donc je termine et au vu du petit personnage vituel que tu t´es créé je n´ai absolument pas envie de partager des propos SW2 avec toi et avec cela je ne vois pas ce que tu pourais m´apporter...
Sache aussi que ce forum n´est pas le tien, tout le monde est son propre chef et libre de poster ou bon lui semble.

Je terminerais en soutenant ce que je pense...Tu es morne. Car à 24 ans soit-disant tu sembles etre dans le lot des personnes à qui, si l´on coupe l´acces internet et les jeux video, n´a rien dans ça vie... tu sert à rien en fait et je suis sur que tu es sur la voix d´un "métier de merde". Domage pour toi.

Je part en weekend, j´aurais très certainement une réponse pathétique à tout cela en revenant lundi. Et si l´envie me prend je donnerais suite ou pas... ++ la vilaine.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 12:42:20

:rire:
Tiens ta réponse pathétique :ok:

"Sache aussi que ce forum n´est pas le tien, tout le monde est son propre chef et libre de poster ou bon lui semble. "
"dit la personne qui vient exprés sur un topic 3N pour m´empecher de donner mon avis :ok: "

Cool ton pavé, trés instructif et interessant, qui rejoint ma pensée de l´autre jour :-)
"personne étroite d´esprit, et vive les idées toutes faites"
A la prochaine vieux :ok:

Et oui, ça existe encore ces gens-là :-(

Oh sisi, TU DONNERAS suite ^^ c´est un ordre :p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 septembre 2006 à 13:16:33

Onox? Ou un de ses élèves, car le style y est. :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 13:19:27

Son professeur, moi je dis :p)

shika37
shika37
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:49:23

hier je suis allé acheté du bambou pour mon Panda...
...
...
...
C´est aussi intéressant que le contenu du forum... dommage.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 18:17:21

PS : je me suis trompée, je l´admets :noel: Dante_X n´est pas le pote d´onox...
mais sa mère!
Euh je veux dire son frère!

Problème réglé :fete:

Pour en revenir au sujet :coeur:
Ton panda m´a l´air, ma foi, trés gentil, Shika :-)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:20:13

Salut Dante_X, juste pour te dire rom_110 et tous les autre mecs que tu vois sur ce topic c´est les yorkshires virtulle d´ HebiYaro donc quoi que tu dises ils seront toujous d´accord avec ce q´HebiYaro raconte donc pas de souci, et t´inquiéte beaucoup de mecs sont déjà partie depuis q´HebiYaro et sur ce forum, fin bon tu sais c´est quoi les forum pour gamin, des qu´il y a une meuf, et encore personnellemment j´ai jamais vu de meuf aussi stupide sur un forum, c´est très chaud, à 24 ans en plus, la honte, tu fous ça sur un forum plus de 20 ans tu rigole.

Tu remarqueras aussi que c´est yorkshires ne parle pas mais des qu´elle parle tout de suite les autre arrive, bien souvent pour dire des sortes de pseudos phrases inutile et burlesque, il ont besoin de ça pour se rassuré entre eux, en général je prends même pas compte de c´est phrases tellement elle ont peu d´intérêt juste du léchage de fesse rien d´extraordinaire, tout de même c´est pltuôt comique, la grosse no-life derrière un ordi qui se crois invincible et qui a besoin de gamin pour se rassuré dans un cocon virtuelle, sûrement pour fuir ça pauvre vie de merde...

T´sais je m´entends bien avec tout le monde sur tout les autre forums ou je vais mais sur celui-là tu es obligé de péter les plombs et je te parle même pas de celui de dynasty, leur Q.G ou ils font carrément la loi en même temps c´est facile quant il y a que des gamins, va foutre ça sur un forum pour adulte la meuf elle se fait rembarrer directe, et alors les arguments en général comme pas exemple "c´est onox qui te ramène" déjà j´étais pas sur l´ordi de la semaine donc voilà, ensuite si je veux ramener du monde vu le nombre de personnes avec qui je parle sur les forum c´est même pas la peine, et pour finir j´ai pas que ça à foutre que de déranger les gens, surtout pour si peu en plus.

Sinon j´aime bien aussi le dante_X c´est le pote d´onox, et alors, même si tu es mon pote, qu´est-que ça peut leur foutre, non parce que dans ce ca si tout les mecs avec qui je parle c´est mais pote j´ai une armée de pote alors, par exemple rien que sur Oblivion plus de 5000 membres un autre exemple le forum Armored Core j´ai plusieurs bonne connaissances une bonne vingtaine, Kingdom Ender Fire etc, déjà rien que le principe de j´ai des potes sur internet c´est pitoyable vu que les mecs tu peux pas les connaître en vrai, c´est juste un pseudo rien de plus quand tu crois connaître une personne c´est juste le pseudo que tu connais, c´est pour ça que je préfère dire des connaissances et pas me faire de film, fin bon voilà le forum devien un gros forum de gogol depuis un certain temps certain raconte n´importe quoi pour se faire remarqué et dire "Yo moi je suis là je suis d´accord avec toi donc je suis ton copain", bref tu perds et je perds mon temps sur ce forum en plus quant tu vois les discussions et le genre de perssonne qui connaissent rien à la vie mais qui veulent t´apprendre c´est bon quoi, quoi que au pire ils peuvent peut-être t´apprendre comment faire pour devenir un gros no-life et faire des réflexions bidon, voilà bon weekend Dante_X !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 18:22:14

Meuh non, c´est plus ton pote, c´est ton FRERE :coeur:

"Onox_Apocalypse a écrit:
ça y´est ! ça y´est je l´ai..... Mouhhahahah grace a mon frère Dante_X qui en a pris 2 ! enfin ! il les a eux sur Paries,moi je dors tranquil.....je me reveille et je vois quoi...... Oblivion......devant ma porte ! ,Donc a bientôt tout le monde et amusez vous bien bye ! Oblivion voila ça c´est moi . "

http://72.14.221.104/search?q=cache:thJ6wlacVUoJ:univers-oblivion.com/modules.php%3Fname%3DForums%26file%3Dviewtopic%26p%3D25404%26highlight%3D+Onox_Apocalypse+dante_x&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=66

:ok:
excuse moi encore de cette méprise ^^ !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 18:23:20

Et puis, t´es vraiment obligé de communiquer avec ton frere sur internet? pourquoi n´utilises-tuy pas le telephone, ou le portable? :-(

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:23:45

Non juste une blague pour foutre la rage au autre voile bye...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 18:26:06

AAAh??

:rire:
Nonon, c´est bien ton frere!
Tu m´as déjà parlé de ta famille une fois, je me souviens trés bien quand tu m´as dit avoir un frère :ok:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:28:31

Encore un argument bidon, j´ai dis que j´ai un frère donc Dant_X c´est mon frère, fin bon je perds mon temps là donc oui c´est mon frère, si tu veux...lol...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 18:30:09

Bah c´est même toi qui l´a dit :ok:
Puis même, tout le monde l´a bien vu, la ressemblance familiale :-)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:35:25

Tu crois tout se que je dis toi^^, ressemblance familiale non, va sur des forums adulte tu auras beaucoup de réponse du même style...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 18:35:36

Aaaah, c´est beau, l´intuition féminine...
J´ai trouvé encore des tas de fois où tu l´appelles "mon frère"...
genre là :ok:
Onox_Apocalypse
Roublard

Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Ouai, je viens de voir ça, c´est encore du bon boulot qu´il a fait mon frangin, de plus je trouve que le crayonné marron passe bien avec le fond du site.

http://72.14.221.104/search?q=cache:nzEQ3oGS5NgJ:www.univers-oblivion.com/modules.php%3Fname%3DForums%26file%3Dviewtopic%26p%3D23318+Onox_Apocalypse+dante_x&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=70

Bon, j´arrête, je crois qu´il n´y a plus rien à dire là dessus ^^ et shika commence à en avoir assez en plus

J´ai bien rigolé quand même :rire:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:43:40

Hooo ça, juste pour faire chier Dante_X rien de plus, drôle je vois pas de truc drôle,"shika commence à en avoir assez", c´est pas le seul^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 septembre 2006 à 18:46:17

Laisse tomber... tu vous décridibilises tous les deux de plus en plus là... :hum:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:49:11

Si tu veux :ok: lol

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:50:16

"tu vous décridibilises" :o))

HebiYaro
HebiYaro