Chapitre 3 : La bataille de Nagashino
HISTOIRE
L´armée Oda battis les forces du chauve fou,mais avant que Nobunaga ai le temps de s´alcooliser (oui oui j´invente des nouveau mots moi
) il reçut une demande de renfort urgent de la part de son allié : Ieyasu Tokugawa. L´armée Takeda,dirigé par un jeune con sans experience qui se croit plus fort que tout le monde nommé Katsuyori .Nobunaga se met en route pour Nagashino.
BATAILLE
Nobunaga : Je vois O.o
Mitsuhide : Ses mousquets...c´est peut etre la clé de la fin du chaos...
Nobunaga : Non,si on ne change pas les gens il n´y as pas de fin au chaos...tu comprend?
Mitsuhide : Non...
Nobunaga : T´as rien dans le crane...,jvais te montrer un exemple,par exemple je tire sur Keiji qui dors la bas...
- Nobunaga tire sur Keiji dans l´épaule*
Keiji : AIIIIIIE!!!!Mais il est malade se gosse!!!
Mitsuhide : Oui...tu lui a tirer dessus...et alors?
Nobunaga : ...en fait je pourrais pas t´expliquer comme sa^^"
Mitsuhide et Keiji :
Nobunaga : Dans cette bataille il n´est pas seulement question de victoire ou de defaite,nous devons juste prouver que nos mousquets sont superieur a la cavalerie des Takeda...
Keiji : QU´est ce que sa change de gagner avec classe?Sale frimeur de seigneur -_-´
Nobunaga : Nous faisons la guerre a l´histoire,tu ne comprend donc pas sa,samouraï?
Keiji : Ah cool alors,j´ai jamais aimer mon prof d´histoire^^
Nobunaga : Si sa te motive...en tou cas,,je ne veux que personne avance au dela des barricades,compris Keiji?Tu fonce pas dans le tas comme un bourrin!
Mitsuhide : Euh...y´a Nobufusa Baba qui m´attaque au mont Chausu
Nobunaga : Et bien sur c´est a moi de venir t´aider?
Mitsuhide : Bah...la cavalerie des Takeda est particulierement puissante...d´ailleurs...elle est surtout particuliere...
Nobunaga : Hein?
Mitsuhide : Bah...c´est les cavaliers qui portent les chevaux O.o
Nobunaga : Alors je vois pas ou est le probleme pour les battres...
Mitsuhide : Les cheveaux sont tres puissant!Il se batte mieux qu´un homme!
Nobunaga : Bon...j´arrive -_-"
- Nobunaga arrive vers Nobufusa*
Nobunaga : Pourquoi vous portez vos chevaux?
Nobufusa : C´est une idée du seigneur Katsuyori,c´est tres efficace 
Nobunaga : Hmmm...soldats!Laissez vous porter par vos Mousquets,rentrez dedans et servez leurs de munitions!
Nobufusa : O.o
Nobunaga : La strategie l´emporteras toujours
Nobunaga : Mousquet!Feu!La cavalerie des takeda arrive!
- Les mousquets tires des mousquetaires sur les cheveux se qui entretue les 2 armée*
Keiji : C´est quoi ces tactiques Nobunaga!Tu es vraiment bizarre en matiere de strategie!
Nobunaga : Ils nous reste les soldats normaux...je veux la mort des Takda,en avant!
- Nobunaga rencontre Yukimura en allant au camps des Takeda*
Nobunaga : Ah...pourquoi tu ne te fait pas porter par ton cheval toi?
Yukimura : Parceque si le seigneur Shingen me voyais faire sa,il se dirais "mon dieu,la generation suivante est vraiment une generation de merde"
Nobunaga : Ah...et pourquoi y´a une gamine qui te suis?
Kunoichi : La gamine elle s´appelle Kunoichi,et elle t´emmerde 
Nobunaga : Kunoichi?Un nom que tes parents t´on donner pour que tu devienne ninja?Sa aurais été marant que tu sois femme de menage 
Kunoichi : Imbecile -_-
- Nobunaga elimine Yukimura et Kunoichi*
Katsuyori : Yukimura est mort?Yeeeeees!!!Enfin un peu de repis!Jvais aller faire la fete tiens!
- Katsuyori se repli vers le sud,mais Nobunaga qui l´attendais le tue*
Keiji : C´était nul comme bataille,j´ai même pas pu combattre!
Mitsuhide : Et moi jsuis rester comme un con au mont Chausu!
Ieyasu : Et moi j´ai même pas pu dire un mot totu le long de la bataille
Nobunaga : VOus avez finis de vous plaindre?! -_-"