CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musiques !

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:13:03

Qui cherche des musique de n´importe quel jeux vidéo trouvera se qu il veux la dessus:
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/458/24

Et pour les mangas :
http://www.anime-ultime.net/

Sinon pour se qui ne compréne pas langlais jexplique:

1-vous aller dans l´alphabet vert le bat
2-vous choisiser un jeux dans l´alphabet
3-vous choisiser la musique du jeux que vous voulez écouté
4-vous appuyé sur le bouton ( click here )

Je sais je suis génial :-d

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:48:16

Excellent :ouch:
Merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 14:22:30

Je viens de recevoir mon mag de jeux vidéos et je lis dans le test de Samurai Warriors 2 que les musiques sont notées 1/5 ( 13/20 en note globale ) ! Je sais pas pour vous mais moi je trouve l´OST du jeu plutôt belle donc je voulais savoir si j´étais le seul à l´apprécier ou si vous appuyiez la note qui a été donnée. Mon mag est "jeux videos magazine" au cas où certains se le demande.

Sangoten54
Sangoten54
Niveau 5
17 août 2006 à 15:00:03

Pour tout te dire, l´OST tourne en ce moment même sur mon PC ^^
Je trouve les musiques très bien, certaines moyennes. Mais c´est un mélange de sons (et d´instruments) particulier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 16:28:24

Oui c´est vrai que c´est un peu spécial genre "techno" comme cité dans mon mag, mais de là à la qualifier de "catastrophique", c´est franchement exagéré même s´il est également vrai que trois ou quatre sont moyennes.
En comparaison, les musiques de Dynasty Warriors 4 ou 5 ( à quelques exceptions près ) sont beaucoup moins représentatives de l´ambiance du jeu, ce qui, à mon avis, n´est pas le cas de Samurai Warriors 2 tant les musiques sont plus enjouées, dynamiques et en plus grande concomitance avec la bataille plus ou moins tragique, fatale se déroulant.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 août 2006 à 23:29:21

Je vois pas non plus ce qui justifie un tel carton, à propos des musiques...
Decidement, la série des Warriors, on aime ou on supporte pas...

SparkingNeo
SparkingNeo
Niveau 5
02 septembre 2006 à 05:27:38

Ca na rien avoir avec samurai warriors mais si vous voulez trouvez des musiques je vous conseile www.radioblogclub.com sa trouve plein de trucs ^^

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:36:57

J´avais pas vu, merci je connais pas^^

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:08:15

B´ouai c´est pas mal ton truc :]

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 11:53:31

Bah, hormis 2 ou 3 thèmes sympathiques, la série des Dynasty/Samurai warrior n´a jamais été un succès grace à ses musiques... et c´est compréensible.

Zelaznydambre
Zelaznydambre
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:29:15

Bon je remonte le topic pour ne pas en recréer un.
Je voulais tout d´abord dire que le 1er lien ne marche plus :snif: ^^

Ensuite j´ai une question.

Connaissez vous un site où l´on peut télécharger les musiques de SW2 ?

Je vous remercie.

Zelazny :-)))

shika37
shika37
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:02:15

http://koeiwarriors.simgames.net/home.php
tu peux trouver ici toutes les musiques de DW et SW, mais il faut s´inscrire (c´est au passage un très bon site, bien complet^^)
sinon il reste les sites de peer-to-peer.

Je rajoute quand même que je n´aime que moyennement les musiques de SW2... c´est pas inaudible, mais ça colle pas trop au contexte, pis je les trouve fade. Je préfère largement celle de DW, mais après tous les goûts sont dans la nature^^

Zelaznydambre
Zelaznydambre
Niveau 6
19 juillet 2007 à 09:54:07

Ah merci beaucoup Shika37 ! Moi je les aime bien les musiques !^ ^ ELles sont sympas, pas tous certes mais la plupart sont bien.
Efin chacun son point de vue^^

Sinon, tu savais qu´un jeu regroupant SW et DW va sortir en sept 2007 : c´est Warriors Orochi. Il a l´air bien sympa aussi^^

shika37
shika37
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:40:53

moui, je le savais et pour tout te dire je l´ai déjà^^ Il est bien c´est vrai mais pas révolutionnaire non plus. Seulement 2 nouveaux persos en plus... le point fort du jeu est "juste" qu´on peut jouer avec les persos de DW et SW ensemble, et qu´on peut jouer avec 3 persos en une bataille (un peu comme dans drakengard 2 si tu connais).
Mais je l´achèterais à sa sortie française, sûr^^ (c´est le 21 septembre je crois)

draco-27
draco-27
Niveau 11
21 juillet 2007 à 00:39:20

j´ai déjà joué à Warriors Orochi en version japonaise(y a pas besoin de comprendre la langue pour jouer sauf pour les armes)
le mode deux joueur est pas pratique car les deux joueur doivent choisir les mêmes personnes sinon au niveau des combat il ressemble aux samurai warriors

dès la version française sort je l´achète direct !

shika37
shika37
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:43:43

les combats ressemblent à SW ? bah ça dépend les persos que tu prends, quand c´est un perso DW, ça ressemble plus à DW... Sinon une "nouveauté", les persos ont 1 ou 2 coup spéciaux (comme les attaques R1 de SW). Donc ces coups R1 qu´on avait dans SW ont été remplacé, et d´autres ont été créés pour les persos DW. Certaines attaques sont très puissantes ou utiles (Zhou Yu, Mitsuhide, Zhen Ji) tandis que d´autres sont très moyennes. Et certains persos de SW qui avaient de bonnes attaques se retrouvent avec des trucs nuls ! par exemple Ina qui a des attaques pourries T_T

et sinon les 4èmes armes son des armes normales, on peut en avoir plusieurs, et à la forge on peut modifier nos armes comme on veut (rajouter des emplacements, rajouter tel atttribu, etc)

enfin, il faut noter que la difficulté est plus élevée que dans les autres jeux koei. (pour moi le mode difficile d´Orochi est plus dur que le mode chaos de SW2...)

Zelaznydambre
Zelaznydambre
Niveau 6
14 août 2007 à 13:17:40

moi aussi je l´acheterai dès sa sortie !^ ^
j´ai déjà joué à DW mais je préfère tout de même SW.

Enfin je trouve que pour éviter les conflits DW/SW, KOEI a bien fait de regrouper les 2 jeux. De plus ça permettra plus de pub pour les autres jeux

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 19:58:52

Hum... moi je suis très partagée entre les deux : Dynasty Warriors a un meilleur nombre d´officiers et a un meilleur système d´évolution, Samuraï Warriors a de meilleures musiques et la montée à cheval est meilleure. J´aurais aimé aussi qu´il mette le système d´achat de chevaux dans Dynasty Warriors aussi, c´est bien mieux que de trouver les scelles :snif:

shika37
shika37
Niveau 10
14 août 2007 à 20:59:28

tout à fait d´accord pour les chevaux, mais pas du tout pour les musiques :s
j´adore les musiques rock de DW, alors que les musiques electro-pop j´aime pas vraiment. Ensuite, ça dépend des gens bien sûr.
Moi aussi je préfère l´évolution de DW, et je dois dire que je préfère largement les persos de DW, alors que dans SW, il n´y en a pas tant que ça que je trouve charismatiques.
Par contre, moi je suis pour les selles à gagner, ainsi que tous les autres objets. Ca manque dans SW ça, en plus ça permettait de créer une "tactique" en combinant les objets, alors que dans SW tout le monde a tout, c´est moins intéressant.

je suis quand même dégoûté que Koei nous sorte un jeu encore réchauffé plutôt qu´un vrai nouveau jeu... mais bon, on s´en contentera...

La vidéo du moment