CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur xbox 360?

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
02 juin 2006 à 14:44:30

Boso le clown a parlé, et a mis encor des t´as de smileys inutile...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 juin 2006 à 15:11:49

L´inutilité est ton crédo? :question:

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
02 juin 2006 à 15:29:36

Et c´est toi qui me dis çà, c´est tout de même vraiment très culoté de t´as par, de plus moi je bose donc non je ne suis pas inutile et tu serais bien content que je viene tédé en cas de problème alors chut, de plus moi je ne fais pas que du slurp sur le net et çà c´est inutile...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 juin 2006 à 15:35:20

Ouais ouais tu bosses, tu bosses.... Ca veut pas dire forcément que t´es utile, et si j´ai un prob´ je me vois mal faire appel à toi. :malade: Et pour le "slurp" t´en fais pas mal mine de rien. :-d

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 juin 2006 à 15:36:57

Bon prise de tête à part, j´ai posté sur ton topic et ce n´est ni du "slurp" comme tu dis , ni un reproche. ;- )

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
02 juin 2006 à 15:44:33

Une question c´est quoi pour toi être utile ?

De plus moi mon utilité et de protéger les gens et toi sais quoi ton utilité hein ?

Sinon oui bien sur, en général pas mal pense comme toi puis se font agresser dans la rue, c´est comme ce qui critique la police ou l´armé et qui sont bien content de les voire en cas de problème...

Et pour le slurp et bien fais comme tu veux après tout si ça te plais .

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 juin 2006 à 15:48:08

onox-yakuza bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 15:44:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une question c´est quoi pour toi être utile ?
:d) Y a plusieurs formes d´utilités, je peux pas te répondre comme ça.

De plus moi mon utilité et de protéger les gens et toi sais quoi ton utilité hein ?
:d) Pour l´instant je ne suis pas très utile car je suis encore étudiant, mais quand je serais ingénieur là je serais très utile. :)

Sinon oui bien sur, en général pas mal pense comme toi puis se font agresser dans la rue, c´est comme ce qui critique la police ou l´armé et qui sont bien content de les voire en cas de problème...
:d) Ecoute, j´ai déjà été aggressé plusieurs fois et à chaque fois je m´en suis sorti pratiquement indemne (sauf une fois un skinhead m´as foutu un pire coup de pied de chaise dans les côtes :malade: ). Je ne pratique pas d´art martial précis mais le petit ami de ma tante m´entraines de temps en temps.
Et pour ce qui est de la police et de l´armée je suis tout à fait d´accord avec toi. :oui:

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
02 juin 2006 à 16:01:52

Ecoute, j´ai déjà été aggressé plusieurs fois et à chaque fois je m´en suis sorti pratiquement indemne (sauf une fois un skinhead m´as foutu un pire coup de pied de chaise dans les côtes ). Je ne pratique pas d´art martial précis mais le petit ami de ma tante m´entraines de temps en temps.

J´ai bien comprit ce que tu veux dire, mais ne pense tu pas qu´il et mieu d´être protégé par une ou des personne(s) qui sont spécialement formé pour çà, je veux dire par la que tout le monde ne peut pas comme tu le dis sent sortire indemne à chaque fois ou prendre des cours de sports de combats .

Et pour ce qui est de la police et de l´armée je suis tout à fait d´accord avec toi

Et bin voilà on se conprend enfin :fete:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 juin 2006 à 20:40:06

Bah je crois qu´on se comprenait déjà sur certains points, comme l´amour du Wei et des FPS. :-d

Et pour te répondre, ben euh oui c´est sûr que c´est mieux. :o))

comeback
comeback
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:50:41

OHHHHHHHHHH çA SUFFIT !! !!! On insulte pas les gens comme ça surtout quand on ne les connais pas...si je viens ici c´est pour obtenir des renseignements ou lire des critiques dites intelligentes et il se peut qu´a l´avenir je m´installe ici pour vous surveiller si ça ne va pas :o)) .
Bon moi je voudrais savoir une chose j´ai la 360 (la derniére console là) je n´ai jamais eu l´ocassion de me taper un jeu pareil et ma copine insiste pour que je l´ai pour que je joue un de ces quatre avec elle :ok: .

Questions : Les combo sont ils difficiles a réaliser ? Quels sont les differences avec dynasty warrior ? Un mode en ligne est il prevu ?
Peux t on changer de personnage par ex quand on fait une campagne ?
ce sera tout pour le moment et merci à ceux qui me répondront car j´ai hate!!!

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 21:09:34

Et bah, ton cou de gueul falait le faire avant parceque ça date cette histoir sur ce topic, 20ans après "on se calme" :o))

Ok bon alors attend t´as de la chance je passe par là je vais donc te répondre:

1-Les combo sont ils difficiles a réaliser?

On va dire qu´ils sont juste l´égerement mais alors vraiment légerement plus compliqué.

2-Quels sont les differences avec dynasty warrior ?

Une ambience en général bien plus sérieuse et plus crédible "un peu sombre".

Des perso bien plus charismatique avec chacun une personalité bien unique.

Des décords très bien détailé.

Une histoir de guerre incroyablement bien faite.

Des niveaux en plusieurs partie par exemple tu commence dehors et tu fini le niveau dans un château.

4-Peux t on changer de personnage par ex quand on fait une campagne ?

Et bien non pas en mode compagne mais oui en mode libre.

Voilà sur se moi je me casse je ne reviendrait peut-être pas avant long-temps @+

Note: personnellement je préfére SW à DW.

3-Un mode en ligne est il prevu ?

Non, ce jeu en online serait bien trop faible sur tout les points de vus, je veux dire c´est pas un jeu fait pour çà.

comeback
comeback
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:47:13

merci t´es trop cool :ok: je vais me rabattre sur samurai warrior 2 dans ce cas et à binetôt^^

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 02:05:00

Bah à binetôt alors, enfin si je suis encore là^^

La vidéo du moment