bah ouais : elle est carrément nulle comparée à mon arme fabriquée maison, avec vent et attaque +45
sur mon blog, voici la BONNE version :
Dernière Arme : Hinata Ame No Uzume ~ 日向天細女
Attaque de base : 44
Element FEU
Attaque +19
Défense +37
Vitesse +17
Saut +39
Charge Musou +35
Où trouver sa dernière arme?
Où :
Mode Tour ~ MugenJyô ~ A partir du 61ème étage pour la seconde fois
Comment :
Vous devez effectuer le "Pélerinage pour ramener des fonds pour le Temple de la Pretresse"
(巫女の勧進行&
- 33050;) deux fois! Vous devez effectuer cette mission à partir du 61ème étage minimum lors de la seconde fois, sinon cela ne marchera pas. La première fois, vous pouvez effectuer la mission à n´importe quel étage toutefois.
Bien entendu, il faut jouer avec Okuni.
Le déclenchement de cette mission est aléatoire. Ne la manquez pas quand on vous la propose.
Le premier étage n´est pas trop difficile, il suffit de se diriger vers l´escalier.
Ensuite, il y a trois autres sous-niveaux, vous devrez éliminer quelques sous-géneraux, et peut-être des géneraux comme Tokugawa Ieyasu ou Oda Nobunaga.
Au cinquième étage (le dernier) de la mission, vous tomberez sur Maeda Keiji (前田慶次) qui se bat contre un sosie d´Okuni (阿国).
Battez la fausse Okuni pour terminer la mission.
Lors de la première fois où vous effectuez cette mission, la fausse Okuni est enveloppée d´une aura rougeoyante.
MAINTENANT RECOMMENCEZ LA MISSION UNE SECONDE FOIS.
Il faut que la fausse Okuni n´ait pas cette aura rouge lors du second essai, sinon c´est que vous avez raté quelque chose... Battez-la.
Cette fois-ci, Keiji dira qu´il a quelque chose pour vous, mais se retournera contre vous! Attention, il est en hyper rage, quasi insensible à vos attaques. Prenez bien soin de booster à fond Okuni, si vous voulez que vos attaques l´affectent.
Eliminez-le et il laissera derrière lui la boite contenant l´arme.
Conseils pratiques :
Rien de spécial... Soyez patient, c´est tout. Mon conseil, sauvez juste aprés le 60ème étage dans les options, et chargez la partie jusqu´à tomber sur la mission pour le 61ème, la difficulté est en effet assez corsée déjà...