continue et je te fuuma... désolé c'est plus fort que moi
shika37
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:45:57
trop fort, j'ai trouvé quelqu'un peut-être pire que moi xD le prends pas mal hein^^' (enfin y'a de quoi lol)
et là San va me dire "Shika pas le courage d'assumer, alors dis rien"
SunSan
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:23:18
Shika pas le courage d'assumer, alors dis rien Voilà content ? Ô grand maître mature (et pas vieux) Shika
shika37
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:50:23
xD j'aurais mieux fait de me taire hier Shika ça suffit, finallement^^' sinon, oui je suis content
SunSan
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:14:58
Eh ben t'en mieux alors ça me fait plaisir Ô grand vieux maître et mature Shika (j'ai presque fini de te trouver un surnom, et quand je l'aurais, tu vas plus m'aimais ) Je rigole
shika37
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:41:08
nooooooooooooooooon T_T attends un peu que j'te trouve un surnom lol
SunSan
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:16:53
Pleur pas Shika ! Il sera beau ton surnom promis
shika37
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:27:37
mouais ben pour l'instant, hein :/
"Shika-pas-envie-d'avoir-des-surnoms-bizarres-fall ait-te-taire" je sais, je sais
SunSan
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:50:19
Oh j'ai trouvé : Shika-pas-envie-d'avoir-des-surnoms-bizarres-falla it-te-taire Nan aller j'arrête c'était très nul ^_^ Ô Shika toi le grand maître tout puissant,(11 syllabes ^_^) toi d'on la force dépasse ceux d'antan,(11 syllabes ^_^) si tu n'as point envie de surnoms,(9 syllabes ^_^) Va donc le dire à ton renom !(9 syllabes ^_^) Ta vu la classe ?
shika37
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:10:59
ouais mais comme j'aime bien chercher la p'tite bête, je dirais juste que t'as fait une faute "dont" et pas "d'on". désolé^^' Ô San, maîtresse des surnoms à rallonge, A me trouver un nom plus court Il serait grand temps que tu songe Afin que tout ceci devienne moins lourd voilà, comme toi la classe en moins
SunSan
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:56:22
Moi une maîtresse ? Houlàlà fait gaffe au détournement de mineurs tout de même J'ai comme même plus la classe : de un parce que je suis plus jeune, de deux parce que je fais pas BAC L, de trois parce que je suis une femme, de quatre parce que j'ai des yeux bleus (de plus en plus HS) de cinq parce que j'aime bien le Wu, de six parce que Lu Xun à une nouvelle tenue SUPER classe dans DW6 ( je vois pas le rapport mais bon ... -_-') de sept parce que c'est moi qui décide de huit parce que ceux que les femmes pensent, Dieu le veux, de neuf parce que je te tabasse si tu ne le fais pas , euh quelque chose d'autre à ajouter ? FAIT CE QUE JE TE DIS CID !! (Âge des glaces ) Voilà c'est un peu près tout, euh euh une autre question ? Alors ça c'est fait
shika37
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:25:39
contre-argumentation : J'ai comme même plus la classe on dit "quand même" et pas "comme même" lol de un parce que je suis plus jeune, respecte tes aînés alors lol de deux parce que je fais pas BAC L, très mauvais point ça de trois parce que je suis une femme, bon, accordé de quatre parce que j'ai des yeux bleus (de plus en plus HS) ça c'est chacun ses goûts lol de cinq parce que j'aime bien le Wu, :dà là d'accord^^ de six parce que Lu Xun à une nouvelle tenue SUPER classe dans DW6 ( je vois pas le rapport mais bon ... -_-') Lu Xun = lol de sept parce que c'est moi qui décide (ah tu vois que maîtresse ça colle parfaitement lol) de huit parce que ceux que les femmes pensent, Dieu le veux, il existe pas^^ (et y'a des fautes dans ta phrase) de neuf parce que je te tabasse si tu ne le fais pas , euh quelque chose d'autre à ajouter ? FAIT CE QUE JE TE DIS CID !! ... tout bien réfléchi, t'as raison...
SunSan
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:47:10
Contres contres-exemples: 1/ Oui mais bon ... 2/Oui mais tout de même ... 3/Oui mais je fais ce que je veux 4/Bien ^_^ 5/Oui oui 6/C'est bien ! 7/Lu Xun est mignon ^^ 8/Va te faire voir Mon fouet est cassé je l'ai prêter à Hebi dsl 9/Mais si mais si ! Comment les dinosaures sont mort alors ? 10/Et ben voilà on s'entend !
HebiYaro
Niveau 20
06 juin 2008 à 21:57:37
Ce "Comme même", il revient souvent en tant que faute, c'est inquiétant...
SunSan
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:03:33
Oui c'est vrai ta raison Hebi
shika37
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:46:05
ouais ça revient souvent, comme "ta" au lieu de "t'as" c'est juste pour t'embêter, je suis méchant lol mais c'est vrai que y'a certaine fautes qu'on voit souvent
HebiYaro
Niveau 20
06 juin 2008 à 22:56:23
En plus :/ "comme même" ça sonne absolument pas pareil phonétiquement que "quand même", encore! ça et sa et ta et t'as... si! Mais comme même!
kotaro_fumeurs
Niveau 4
07 juin 2008 à 07:05:43
ouf... Ben dites donc ca craint ces topics blabla... Et SunSan devrait passer un peu plus de temps devant ses bouquins (si elle en a) surtout ...
shika37
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:13:14
ben quoi ? c'est un topic d'utilité publique, on contribue à l'instruction de la langue française y'a aussi tout ce qui est "bonne anniversaire" ou un "belle homme"...
SunSan
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:22:07
Excuse moi Kotaro, tu m'excuseras, mon bouquin de Philo pour le BAC et trop usé je peux plus l'utiliser, et les bouquins de sciences y'a pas ces mots là dsl Shika tu pourrais faire attention à ton écriture QUAND MÊME Hebi je fais pas ces fautes là comme même Mais non, je me moque pas de vous je vous assure