CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Topic Blabla ~~~

shika37
shika37
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:34:21

dis Hebi, j´arrive au 79eme et je vais devoir tuer Kojiro en 5min
et au 80eme, je dois tuer Miyamoto en 5min, puis Kojiro, ou Miyamoto et Kojiro en 5 min ?

shika37
shika37
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:10:37

lol j´avais pas vu ton post. Bonne nuit^^ (même si ça sert^plus à rien...)
j´ai eu Kojiro^^

shika37
shika37
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:00:30

http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&nihongo=Traduction+japonais+-%3E+fran%C3%A7ais

un petit "traducteur" français :d) japonais et japonais :d) français. (bon, il n´est pas très complet et ne traduit les mots que un par un, mais ça peut être sympa^^)

si je met ce lien, c´est parceque je me dis qu´il y en a sûrement que ça intéresse (SW.. je vous laisse faire le rapprochement, vous êtes grands^^)
Et si quelqu´un a un "vrai" traducteur (ou un truc plus complet... pas trop dur je pense) je suis preneur :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:19:20

pfff j´ai trop la poisse : j´essaye d´avoir la 4eme arme de Nô
la première fois, Nobutada est mort sans meme que je m´en aperçoive.
la deuxième fois je le sauve, et quand Mitsuhide apparaît il vient direct dans le camps oO et oui, Ranmaru s´est fait tué AVANT que Mitsuhide apparaisse -_-

shika37
shika37
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:45:29

prise de tête là -_-

un pont... sur ce pont, Ranmaru.
de l´autre côté du pont, Mitsuhide... qui frappe Nobutada.
Ranmaru reste sur le pont, si je m´approche je déclenche la mission.
Si je ne fais rien, Nobutada finira par crever.

une arme horriblement chiante !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 octobre 2006 à 07:17:08

Moi je l´ai eu facilement celle là pourtant... j´étais assez boostée + super arme 3

shika37
shika37
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:16:38

elle est pas dure, elle est chiante... je l´ai eu avec Nô lvl 28 et une première arme +20 atk et +20 rng... j´ai pas eu de problème A PART ce foutu Ranmaru pas foutu d´attaquer -_-

shika37
shika37
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:30:14

hop hop hop !! !
des nouvelles fraîches de notre FF Dream adoré^^

Hier, UbiSoft (qui est chargé de s´occuper de la version française du jeu) avait convié la presse dans un hôtel parisen.
Que s´est-il passé ? et bien ni plus ni moins que la présentation du jeu dans notre langue, avec au programme, la diffusion des premières images du jeu.

Le site professionnel Jeux-France.com s´est donc rendu sur place, et nous offre un énorme article sur ce qui s´est déroulé pendant l´évènement.

Pour accéder à l´article en question, cliquez sur le lien suivant :
http://www.jeux-france.com/news17942_evenement-final-fantasy-xii-a-paris.html

shika37
shika37
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:30:17

http://www.youtube.com/wa/watch?v=aWpGU92OoLM&eurl=

une pub (non officielle) pour la Wii... ou plutôt pour sa manette xD ça m´a bien fait marrer^^

shika37
shika37
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:35:52

Disgaea 2 sort le 3 novembre ouaiiiiiis !
sauf queeeeee il est repoussé au 17 T.T ouin.

sinon pour ceux que ça pourrait intéresser (Hebi par exemple) Basilisk sort en France^^ j´ai acheté le tome 1 7€ et quelques. L´éditeur c´est Kurokawa. Je conseille ce manga à tous les autres, d´autant plus que ça se déroule à l´époque d´Edo (sous le règne de Tokugawa Ieayasu).

résumé from animeka (bah ouais, le manga et l´anime sont à peu près identiques) :

Pendant l´ère d´Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prètre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succèdera, sera désigné par l´issue de la confrontation de deux clans ninja légendaires: les Kôga et les Iga. Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrété par l´ancêtre de Hattori Hanzo. Ce dernier autorise les deux clans à reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun: chacun des clans devra désigner 10 maîtres ninja qui s´affronteront à mort sous les couleurs des fils Tokugawa. Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu´il représente! Jusque là, c´est simple, mais là où ça se complique c´est qu´en marge de tous ces tumultes politico-guerriers, les descendants des familles Koga et Iga - Koga Gennosuke et Iga Oboro - sont amoureux et tels des Roméo et Juliette, ils se voient en cachette...

je rajoute que tous les persos ont vraiment un style propre (bon, ils sont pas tous classes -certains sont même très moches- mais ils sont quand même très travaillés). Et même si ça parle de ninja, ça n´a rien à voir avec Naruto... là on a une super histoire, des supers persos, des supers dessins... c´est plus adulte quoi (ah, y´a aussi des super sadiques...)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 novembre 2006 à 21:08:30

(Déjà acheté y´a plusieurs jours le Basilisk :p) déçue un peu de certaines traductions, je sais pas ce qui lui a pris au traducteur... un coup c´est Tenzen, un autre Tenjin... je ne le félicite pas!)

shika37
shika37
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:15:59

ah ok^^"
moui... pis faudra dire aux éditeurs qu´il faut laisser les sufixes (-cha, -dono, - san..) Pasque Mademoielle Akeginu, ou Messire Genosuke ça passe moyen :/

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 novembre 2006 à 21:33:22

oui, ça fait pas top, je trouve aussi...
m´enfin, j´adore cette serie, alors je continuerai bien sûr, à acheter ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 novembre 2006 à 21:34:02

même si je prefere l´anime!
je pense acheter les coffrets de declic image, mais je pense qu´en attendant un peu, y´aura un coffret intégrale, voire collector

shika37
shika37
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:54:58

les coffret integraux de declic image sont rarement collector :/ le plus souvent c´est 4-5 boitiers de dvd dans un bout de carton plié :(
alors que j´avais vu au Japan expo, les coffrets (y´en a "que" 2) sont plutôt très soignés, et abordables je crois me souvenir

shika37
shika37
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:57:02

oilààà :
http://www.declic-images.com/declic/index.php?anim=fiche&id_serie=748

30€ le coffret de 12 épisodes. Le 2ème sort en novembre, donc bientôt.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 novembre 2006 à 22:03:22

Oui, mais j´aime pas trop l´idée de devoir :
1) acheter 2 coffrets séparés pour 60€ au total
2) la suite n´est pas dispo

le coffret sayuki etait superbe, réunissait les 2 saisons en plus... donc j´attends un coffret comme celui-ci:
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit&ref=3342

shika37
shika37
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:24:22

bah c´est vrai que les 2 coffrets de 12 ça fait plus qu´un futur coffret de 24... mais ces deux coffrets sont esthétiquements plus beaux, pis dans le coffret intégral, le seul vrai "bonus" et ce fameuuux "livret exclusif" (de 8 pages je crois). Perso je préfère les deux zolis coffrets^^ (surtout que le 2eme sort ce mois-ci)

sinon, tu sais pas où je pourrais commander grâce à internet des dvd (japanim bien sûr^^) mais SANS carte bleue ? genre tu commande via un coupon que tu imprime puis envoie avec un cheque ?
parce que là il me FAUT le coffret collector de Lain (que je ne trouve plus qu´en dvd simples, alors que j´avais enfin assez pour le collector... logique) et l´integrale de NieA_7 (juste 20€ pour l´integrale sur le site de la fnac O.O mais pas en magasin T.T)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 novembre 2006 à 22:33:56

tu peux commander par cheque, du moment que tu as la reference de l´article, je pense...
essaie discount manga, bien sûr, moi j´ai déjà commandé comme ça

grande feuille de papier:
Article / Quantité / Prix
.
.
.
Total + 2,50€ frais de port

http://www.discountmanga.com/

tu peux procéder de même pour Tonkam je pense...
http://www.tonkam.com/vente_en_ligne/

shika37
shika37
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:26:16

ok merci^^
mais je trouve pas la page où ce serait mieux expliqué en détails :( j´ai trouvé que la page où ils expliquent comment payer par virement >.<

enfin bref, faut que je me débrouille pasque sur discountmanga, Lain Collector + NieA_7 integral = 55€ !

mais pour l´instant dodo^^ bye^^

La vidéo du moment