Merde j'ai appuyer sur TAB sans faire exprès!
Donc je reprend
Tout à commencé à Palmont City, une course avec les 3 boss de chaque quartier à savoir Wolf, Angie et Kenji. Chacunes de leurs ont vu leur système électroniques HS sauf au Player. Il a pu s'enfuir et reçoit un appel pendant qu'il était dans les canyons qui disait "Part et prend ma caisse"
Il arrive donc à Rockport et fait une course avec Mia ainsi qu'une poursuite.
Avant la course contre Razor (Blacklist N°15 avec sa Mustang noir au vinyl flamme), Razoer perce la boîte qui contient toute l'huile et donc laisse une grosse flaque d'huile comme le dit Mia par téléphone. Donc notre Player voit sa voiture ne plus fonctionner et se fait embarqué par la fourrière. Razor la rachète et devient Blacklist N°1. Player revient Blacklist N°2 et affronte Razor et gagne sa voiture: une course poursuite s'engage et Mia dit au Player de partir via le pont encore en construction.
Ce pont menaient aux canyons de Palmont City et Cross de retour le percute et voit encore sa voiture partir à la fourrière et irrécupérable.
Dans ProStreet, Ryan Cooper dit avoir participé à des courses illégales quand il était jeunes (18/19ans)
Bien sûr tout ces évènements se sont passer en 2/3ans.
Je ne mentionne pas Underground 1 & 2 du fait que la BMW M3 GTR n'y est pas présente.
On peut donc supposé que :
La BMW M3 GTR n'appartient pas à Razor
Son propriétaire est inconnu
Le Player est Ryan Cooper