Ma console a freezée dans une partie, quand je l'ai redemarrer elle a fait sa retauration 5 minutes. J'ai relancer le jeu j'ai toujours mon niveau multi et mes points mais plus aucunes courses / voitures / panneaux debloqués !
???
TiTi-66
Niveau 38
02 mars 2013 à 09:58:08
Bug de sauvegarde pendant le jeu puis freeze > bug connue
Ta toujours ta progréssion ? car si j ai bien compris tu es revenue à la cinématique de départ non ?
Ba tu ne peux rien y faire c'est comme sa... moi ca m'ai arrivé 2x. Depuis je met ma sauvegarde sur une clé USB pour être sur en cas de bug d'avoir toujours une save
DJDAiX49
Niveau 1
02 mars 2013 à 10:21:56
Moi aussi sa me la fait ya deux jours javai toute les voiture course premier panneaux etc... Jpeu te dire jai les boules ^^ mais bon mieux vaut que sa soit le jeu qui plante que ta ps3 qui marche plus
Bumblebis
Niveau 8
02 mars 2013 à 10:59:18
Merci les mecs ! On fera avec alors
TiTi-66
Niveau 38
02 mars 2013 à 11:11:19
Ouai c'est vrai que c'est chian ... en plus de cette maj de 2060Mb que je n'arrive pas a faire puisque toujours ce *erreur* . En tout cas seul solution une clé USB ou tu met ta save quand tu as fini ta partie
mathcachaille
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:12:29
C'est quelque chose qui arrive à beaucoup de monde. Moi ça m'est jamais arrivé
Anto-oO
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:16:27
Pareil, ça m'est jamais arrivé..
En même temps, ça fait 1 Mois que je touche plus au jeu.
annasof85
Niveau 3
02 mars 2013 à 18:57:47
bonjour pareil j'ai un ami qui a eu le tour apres avoir fait la maj de cette semaine, sa console a beuger quand il la ralumer tout etait effacer a part c donner en ligne et moi je viens d'avoir le tour a linstant, j'etait entrain de jouer d'un cou lecran reste figer je peux ni appuyer sur os ni rien fer, du cou j'eteint,.quand je ralume j'avais plus rien je suis ttop degouter. c dut a quoi tout ca. et comment vous faite pour sauvegarder sur clé usb??? je veux plus avoir le meme tour j'avais casi fini le jeu. merci pour vos reponses
aurel-92
Niveau 28
02 mars 2013 à 19:25:33
Comme quoi il faut tjs faire une copie de save sur un support extérieur !!
TiTi-66
Niveau 38
02 mars 2013 à 23:02:23
Deja dit plus haut c'est un bug de sauvegardes automatiques en pleine partie. Ca te le referas encore et encore tu n'y peux rien en attendant qu'ils s'en rendent compte et qu'une maj corrige ce probleme. Le seul moyen est quand tu as fini ta partie et que tu veux eteindre la play, JUSTE avant pense a copier ta sauvegarde du jour sur une clé USB tout simplement. Et a chaque fois que tu veux arreter d'y jouer ( ca te prend 10s ... ) Au moin en cas de pepin à nouveau, comme tes données sont corrompues lorsque la ps3 plante, tu transfere la save que tu avais fait sur ta clé USB vers la Ps3 et tu reprend ou tu en etais. C'est simple. Voila.
annasof85
Niveau 3
03 mars 2013 à 01:26:22
reponse a titi. c dingue ce truc c la 1er foi ke sa mle fait et bien a tomber 2jours apres mon pot, soit c la maj kon a faite c jour ci soit un pack gain de temps kon acheter, kcarriver ds la partie ou il c activer ce pack. mais dans most wanted je vois pas dans le menu ou il faut sauvegarder, dans les autres jeux souvent ta sauvegarder mais la c sauvegarde auto donc je fais comment pour metre mes donnes sur une clé???? merci.
annasof85
Niveau 3
03 mars 2013 à 01:30:31
et aussi ce que je comprend pas c ke g encore tout mes scores et donner en ligne. en solo je vois encore les temps que j'ai fait mais j'ai plus de voiture, je dois refaire tout les circuit pour pouvoir repersonaliser mes voitures. normal kan sa s'efface tout s'efface nan?
BMW_Motorsport
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:32:23
Anto-oO Voir le profil de Anto-oO Posté le 2 mars 2013 à 11:16:27 Avertir un administrateur Pareil, ça m'est jamais arrivé..
En même temps, ça fait 1 Mois que je touche plus au jeu.
Un modo qui joue plus au jeu DDCDM
TiTi-66
Niveau 38
03 mars 2013 à 10:44:25
Donc tu vas dans *utilitaire de données de Sauvegardes Ps3* sur le menu XBM de ta ps3 ( quand tu allume ta play ) et ensuite tu veras "sauvegarde NFS MW" tu fais triangle dessus et copier sur clé USB
pilote13
Niveau 1
03 mars 2013 à 12:05:38
bonjour a tous. Pour ma part j'ai tous les packs additionnels de most wanted et je voudrais savoir si il m'arrivait le meme probleme qu'a certains d'entre vous est ce que je perdrais tout le contenu des packs etc...?
ApexWolf
Niveau 8
03 mars 2013 à 12:10:35
Non, tu ne perdras que ta sauvegarde, soit toute ta progression solo (mais tes Speedpoints sont sauvés, si tu es connecté à Autolog)
TiTi-66
Niveau 38
03 mars 2013 à 12:44:21
Les packs et autres n'ont rien avoir il s'ajit du jeu Même au niveau de la sauvegarde automatique qui plante parfois. Donc ca peut t'arriver dans une heure, une minute, comme dans 2 mois