CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Je réponds à vos questions [AIDE]

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:39:17
BigCarnage
BigCarnage
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:21:29

non je suis abonner a wanadoo et pren mon msn stp pour tou mexpliker en détaille stp
ncolos@hotmail.com

paulou
paulou
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:48:00

Je ne crois pas qu´il y ait tt les objets de tunages d´underground 2 (sur ps2), par exeple la lumière en dessous de la voiture il y a pas.
Sinon en nouveauté ya le mode infrastructure, le mode ou t flic et le mode "quitte ou double"

Sinon pour ma question de la page 3 qqun a une réponse ou pas?

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:23:34

paulou :d) Enlève ta memory stick et recrèer toi une partie ensuite tu remet ta memory stick :-)))

Mister-Famous :d)

Esque il a tout les objet de tunage que dans undergroud 2? Non certains sont retirer pour la PSP (pas assez d´espace libre)
-Esque il a de nouveau objet? Oui pour les améliorations visuelles (plus tu met d´améliorations visuelles plus la voiture à des + en améliorations performances)
-Esque il on retirer des truc? Reporte toi à la première réponse
-Quesque il a de nouveaux? Mode Poursuite, Chasse aux Chauffards, nouvelles améliorations visuelles, le SUPER-CONTROLE, etc...

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:24:06

A t´il aussi un mode exploration? Non, pas assez d´espace libre pour la PSP

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:25:56

Merci douadouard je vais faire se que t´a dit, j´espere que sa va marcher!!!

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:27:12

je voudrais savoir ou sont les piece bonus que l´on debloque dans les defi piece bonus.
merci

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:48:33

jarrive pas a faire le mode infrastructure,jai rebooster la box et sur le site il y a une mise a jour et ils disent ke on doit la metre ke si on a un probleme. :merci: de me repondre.

AC39
AC39
Niveau 2
31 décembre 2005 à 14:52:43

eske kan on fe des course kon a deja fe eske kon gagne du respect

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:11:19

Douadouard Posté le 31 décembre 2005 à 10:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
paulou Enlève ta memory stick et recrèer toi une partie ensuite tu remet ta memory stick

Mister-Famous

Esque il a tout les objet de tunage que dans undergroud 2? Non certains sont retirer pour la PSP (pas assez d´espace libre)
-Esque il a de nouveau objet? Oui pour les améliorations visuelles (plus tu met d´améliorations visuelles plus la voiture à des + en améliorations performances)
-Esque il on retirer des truc? Reporte toi à la première réponse
-Quesque il a de nouveaux? Mode Poursuite, Chasse aux Chauffards, nouvelles améliorations visuelles, le SUPER-CONTROLE, etc...

Nan mais c´est pas le meme forum si ta bien regarder.

Si oui esque il a toujours les néon

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:42:10

eppilihp :d) Les pièces bonus sont quelques fois débloquer pour une autre voiture :-)))

tophtoph94 :d) qu´as tu comme box ?

AC39 :d) :oui:

Mister-Famous :d) :non:

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:46:14

Jai la live box.

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:50:26

Voilà un petit tuto pour la WIFI :-)))

Tutorial sur l´installation d´une clef USB Wifi.

!! Points importants a savoir : Votre clef USB Wifi doit gerer le 802.11b, et non 802.11g.!!

Exemple et conseil pour ceux qui veulent une Clef USB, je conseil ce modele, c´est celui que j´ai et mon tutorial est developpé a partir d´elle ! http://www.grosbill.com/f[...]ION-GROSBILL-@Conn1

Let´s go !

Quand vous avez votre clef USB et le CD d´installation a cote de vous, installez le programme de la clef USB sur votre PC sans brancher votre clef USB.

Branchez votre clef USB une fois le programme installé et a ce moment la vous aurez une fenetre "Nouveau materiel detecté". Cliquez alors sur "installer automatiquement le periphérique" en laissant le CD à l´interieur de votre PC et voila, la Clef USB est totallement installé sur le PC, maintenant la configuration reseau.

<Partage de connection : Allez sur l´icone de votre connection [En général on passe par Panneau de configuration, puis connection reseau et internet], Cliquez sur l´icone de votre connection et selectionnez l´onglet "Avancé". Cliquez sur la petite case "Autoriser d´autres utilisateurs du reseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur". Cette manipulation est la plus importante car si vous n´autorisez pas le partage, votre Clef USB ne pourra pas partager la connection ...

Faites la meme manipulation avec l´icone de connection sans fil désignant celui de la Clef USB.>

Voila, la connexion etant desormais partagé nous devons regler la clef.

Vous devez, selon la clef, la faire passer en mode "Acces Point" ou "Point d´acces" [Et non pas station]

Choisissez en général le Channel 1 puisque ca sera le plus rapidement detecté.

Mettez la "Basic Rate" en mixed Mode si possible [Ce mode permet de se connecter les clefs b et g]

Choisissez un nom pour votre SSID.

Allumez le WEP en cliquant sur l´option "Enable"

Pour trouver la clef WEP d´une connection USB Wifi il s´agit en fait de définir le mot de passe

Voila un screen

http://img321.imageshack.us/img321/5418/wep2rc.jpg

Key Value sera en fait le mot de passe, choisissez de taper votre mot de passe dans les espaces de 1 a 4 et choississez la Default Key ID en prenant le meme numero que votre Key Value. [Ca sera votre MDP Wifi a taper dans la PSP]

Et choisissez en Authentification Mode "Shared Key", c´est plus pratique.

Ce tutorial fonctionne surtout avec ma Clef USB Wifi mais normallement il s´adaptes a toutes. La manipulation principale étant de partager la connection

Maxi_Style
Maxi_Style
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:03:43

mikl32 écoute
je c pa si sa a été di mé je vien de vérifié mé fichier moi mé fichié s´appele
MUSIC
PHOTO
VIDEO
pour le dérnié je ne sui pa sur ke sa marche mé pour lé otre normalemen sa doi alé
alor tu rentre dan psp et la tu crée lé trois nouvo dossiers voila j´éspére ke sa va marché

paulou
paulou
Niveau 7
31 décembre 2005 à 18:43:44

Vraiment là je comprend plus.
Il faut que je soit premier aux 3 dernières courses pour pouvoir me battre contre hector domingo (6ème) mais c´est IMPOSSIBLE!
Jusqu´ici je trouvais le jeu presque trop facile et maintenant les voitures adverses sont beaucoup puissantes que celles qu´on peut avoir ne peuvent pas etre augmentée bcp (ma tt et corvette sont bof car quand je gagne une course je gagne jamais une améiloration perfomance)

Donc je voudrais savoir si j´ai loupé qqchose, dans quatre courses je vais gagner une nouvelle voiture (si jarrive juque la) et les autres ne seront toujours pas améliorées a fond...

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:12:13

Dsl paulou mais moi chui pas encore a ton niveau jy suis bientot!chui au 8 ou 9em je pense.

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
31 décembre 2005 à 20:01:52

paulou :d) D´habitude il y´a 2 étapes bonus à chaque fois pour gagner des améliorations, éssaye de voir si tu as tout fais achète la TT et la Corvette

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
01 janvier 2006 à 10:54:36

:up:

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:02:40

Salut tout le monde!Euuuu Douadouar pour la box jai la live box.

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
01 janvier 2006 à 13:55:06

tophtoph94 :d) je sais pas si c´est possible d´aller en ligne avec ça mais bon va sur le site de la live box

La vidéo du moment