CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Je réponds à vos questions [AIDE]

gameur07
gameur07
Niveau 2
26 août 2006 à 11:57:51

Salut je voudrais savoir si c´est possible d´améliorer encore sa caisse même aprés avoir fini le jeu (pour le mode infrastructure) car certaines caisses sont plus fortes que la mienne pourtant g bien fini le jeu :-)
:merci: d´avance!bye

gameur07
gameur07
Niveau 2
26 août 2006 à 12:02:35

aoui encore moi :p..Pourquoi je n´arrive pas a mettre de chansons sur ma psp :s????Aidez moi svp!!
:merci: bcp!!

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
26 août 2006 à 16:00:32

pour lé chanson i suffi de faire glissé ta music dan le fichier MUSIC de la PSP :sarcastic:

gameur07
gameur07
Niveau 2
27 août 2006 à 19:48:35

merci bien mais sa ne va qd mm pas j´avais déja essayer:s et ma 1er question qqun a une réponse svp?merci bien!

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:03:11

ok

frkiller
frkiller
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:47:54

gameur 07 je peux t´ aider : :)

est ce que tu a formaté ton memory stick ?

reponds ensuite je verrais

frkiller
frkiller
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:50:36

et pour repondre a ta 1ere question :

non dsl tu ne peux pas :snif:

c balo, je gagnerais tt le temps sinon ! :gni:

echizen8878
echizen8878
Niveau 2
29 décembre 2006 à 22:39:46

question.

je suis un debutant,je voudrais savoir comment avoir les voitures de flics.

merci d´avance

pierrePSP_2006
pierrePSP_2006
Niveau 4
06 janvier 2007 à 14:52:21

jai battu kamikase et l´élimination pour la piéce bonus je l´ai féte mais je ne la trouve pas

raymi
raymi
Niveau 1
20 janvier 2007 à 13:09:36

bonjour je suis bloqué à 87% du jeu et j´ai fait toute les courses.J´ai aussi débloqué toutes les voitures de police.que faut il faire pour arriver à 100%? aidez moi s´il vous plait

pierrePSP_2006
pierrePSP_2006
Niveau 4
31 janvier 2007 à 15:35:42

jpe pa te repondre jen sui ka 78%

samy180796
samy180796
Niveau 3
01 février 2007 à 08:30:54

:svp: Bonjour, un ami m´a prété need for speed mais quand je le mets dans ma psp, il est en anglais alors qu´avec mon copain il était en francais directement.Et je n´arrive pas a le mettre en francais.Merci de répondre :svp:

guiguidu29
guiguidu29
Niveau 8
04 février 2007 à 19:01:09

commet on fait pour que les données des save qu´on nous passe ne soit pas endommagées

baudouin78
baudouin78
Niveau 1
19 mars 2007 à 16:59:06

pour les codes faut bien aller dans mon profil puis dans modifier info pilote parce que c´est la que je vais pour modifier le profil et apres je valide le nom que j´ai rentré et ca ne marche pas
Aide moi s´il te plait
merci d´avance

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:51:05

:up: pour ceux qui ont besoin d´aide

jessperado
jessperado
Niveau 1
02 mai 2007 à 17:02:06

slt!!je né toujour pa réussi a rentrer lé code pourtan g bi1 marqué le nom dan profil pe tu maider stp?

romano97002
romano97002
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:33:56

Je suis bloqué dans la course contre-la-montre EXCES DE VITESSE du mode carrière et du niveau 3, bosse Ronald McCrea "Ronnie" alors que je possède la voiture FORD GT et que j´ai des codes de triches. Cette course, je n´arrive pas à la gagner. Pouvez-vous m´aider ?

Merci de votre aide.

Votre aide m´est précieuse

romano97002
romano97002
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:26:31

Bonjour,

J´ai besoin de votre aide car je suis bloqué dans le jeu psp Need for speed most wanted 5-1-0

Je suis bloqué dans la course contre-la-montre "On abat ses cartes" du mode carrière et du niveau 1, bosse Clarence Callahan "Razor" alors que je possède la voiture CARRERA GT et que j´ai des codes de triches. Cette course, je n´arrive pas à la gagner. Pouvez-vous m´aider ?
Merci de votre aide.

Votre aide m´est précieuse

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
26 août 2007 à 13:32:17

je ne peux pas vraiment t´aider desole, il faut juste avoir un peu de chance et faire une course parfaite en conduisant le mieu possible ! Sinon j´ai une question aussi, j´ai fini le jeu a 100% et j´ai fait les 178 courses sur 178 enfin bref j´ai tout fait meme les courses de flics mais l´autre jour j´ai joué sur le net et je me suis fait battre par une gallardo qui était plus puissante que la mienne en acceleration alors que pourtant j´ai mis toute mes ameliorations performances!! je pige pas et puis il y avait d´autres voitures qui avaient plus d´accelerations que les miennes ! Y a t´il un code ou un truc a telecharger ?? j´ai regardé sur different site et j´ai rien trouvé et j´ai pas retrouvé ce gars ! j´en ai marre de perdre contre eux alors que j´ai les caisse amelioré a fond !
Merci d´avance byye
ps : pour tout finir les 178 epreuves, il faut faire les epreuves apres les courses pour avoir plus de respect quand vous avez 10 en infractions a la fin de la course il faut apuier sur carré et semer les flics, quand vous avez suffisament de respect, ca debloque des epreuves bonus et il faut faire toutes ces courses bonus, il y en a 2 par adversaires sauf pour le dernier qqui a la BMW GTR 2 voilou !

ripper_roo011
ripper_roo011
Niveau 10
30 août 2007 à 10:04:31

Il faut améliorer ta caisse des dernières améliorations visuelles ça augmente de 2-3% certaines caractéristiques de ta caisse

La vidéo du moment